Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista

Aller en bas 
+3
Pr.Wormy
Hotman
Tweak-Man
7 participants
AuteurMessage
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:16

Salut tout le monde,

J'ai acheter récemment un nouvel ordinateur avec Vista (qui, étonnamment ne me pose pas grands problèmes Razz).

Sur Wormsschool, Lambo propose un patch pour finir le jeu à 100%, mais il y a un problème: J'installe le patch, il me dit que le patch est installer, je lance le jeu, et j'ai toujours mes équipes avec rien qui est débloquer ! J'ai essayer plusieurs fois d'installer-désinstaller le patch, de copier le fichier SaveGame.xom, de le coller dans data, mais rien ne change ! Crying or Very sad
Etant donner que je tweak plus que ce que je joue, ce patch m'est très important !

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci déjà !


Dernière édition par Tweak-Man le Jeu 09 Juil 2009, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotman
Membre
Hotman


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:32

J'ai installer patch et il fonctionne très bien ( Je suis sous Windows 7).Vista ne bloque pas l'installation du patch? Pense à baisser le niveau de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:44

Si seulement ! Je saurais au moins pourquoi ça ne marche pas !
J'ai essayer une technique qui malheureusement ne marche pas: j'ai installer le patch sur le bureau puis, copier-coller le fichier SaveGame.xom dans data, mais ça ne marche pas...
J'ai fait une recherche sur le disque dur de SaveGame.xom pour voir si je l'avais mal supprimer ou si le jeu le cherchais ailleurs que dans C:\Program Files\Codemasters\Worms 4 Mayhem\data, mais il n'a trouvé que celui dans C:\Program Files\Codemasters\Worms 4 Mayhem\data et pourtant j'ai beau le supprimer, j'ai toujours mes équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Hotman
Membre
Hotman


Nombre de messages : 771
Age : 31
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:54

Si tu supprime le répertoire du jeu, il trouve encore tes équipes?C'est que c'est pas ce répertoire là et que tu l'a installer ailleurs sans t'en souvenir :p.

Deux solution :
-Pendant qu'il installe le patch, il affiche très brièvement les répertoires où il installe, essaye de voir lesquels.
-Désinstalle le jeu et réinstalle...Pour être au moins sûr du dossier d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:06

Ok, je vais essayer ce soir ou demain, je pense ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pr.Wormy
Membre
Pr.Wormy


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable...
Date d'inscription : 01/06/2009

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyVen 10 Juil 2009, 07:51

Ou, si tu as le W4ModLauncher, c'est normal, plus aucun fichier .xml ou SaveGame.xom ne pourra être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 32
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyVen 10 Juil 2009, 08:45

Pourquoi SaveGame.xom?
Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Pr.Wormy
Membre
Pr.Wormy


Nombre de messages : 124
Age : 26
Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable...
Date d'inscription : 01/06/2009

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyVen 10 Juil 2009, 08:48

Parce que moi aussi j'ai essayé de mettre le patch avec le ModLauncher, ça marchait pas.
Mais apparemment, j'ai faux.
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'
Membre
Grenad'


Nombre de messages : 600
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyVen 10 Juil 2009, 15:27

Le Mod Launcher ne permet pas de patcher le jeu... Il suffit juste de double cliquer sur l'installateur et de suivre les instructions


Et si le jeu ne se lance pas il faut mettre à jour le pilote de protection StarForce
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyVen 10 Juil 2009, 22:04

Salut,
J'ai désinstaller et réinstaller les Worms aujourd'hui, mais le jeu se lance, maintenant sans même me demander la clé de sécurité ! Et j'ai toujours mes équipes avec rien qui est débloque !
Je sais pas si c'est ça, mais l'ordinateur doit avoir un autre endroit ou il va chercher les équipes.

_Kilburn a écrit:
Pourquoi SaveGame.xom?
Pourquoi, il y a un autre endroit ou le jeu sauve les équipes, ou c'est pour le truc du Worms4ModLauncher ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptyVen 10 Juil 2009, 23:05

non j'ai mis w4 mod launcher et le pack fonctionne bien tu dois avoir un autre probleme, sans doute lier a la securite.


Dernière édition par darkou le Sam 11 Juil 2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenad'
Membre
Grenad'


Nombre de messages : 600
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptySam 11 Juil 2009, 13:18

Normal que StarForce ne te demande pas la clé : Quand tu désinstalles le jeu, StarForce n'est pas désinstallé... Donc la clé est conservé et il ne la demande plus, sauf si tu désinstalles StarForce (Mais quand tu lances un jeu utilisant StarForce, il se réinstallera)


Sinon il n'y a qu'un fichier de sauvegarde dans le jeu, c'est le fichier SaveGame.xom


Et le patch ne s'applique PAS avec W4 Mod Launcher...
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptySam 11 Juil 2009, 13:39

Ok merci Grenadxxor !
Revenir en haut Aller en bas
jujuleworms
Membre
jujuleworms


Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Ehh Ehh Ehh...
Date d'inscription : 11/04/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptySam 11 Juil 2009, 15:56

Finissez le jeu tout seul c'est tellement plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista EmptySam 11 Juil 2009, 16:07

Oui, c'est bien une fois.
Mais quand on préfère tweaker, c'est un peu *tuuut* de finir le jeu pour pouvoir enfin tweaker et tester toutes les armes...

[Edit] C'est un miracle ! J'ai réussi à mettre le patch ! J'ai du juste désactiver le contrôle de compte d'utilisateur.
Désoler pour tout ceux qui m'ont proposé cette idée, mais je croyais qu'elle ne marcherait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty
MessageSujet: Re: Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista   Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch pour finir les Worms 4 à 100% ne marche pas sous Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session super administrateur [sous vista]
» Worms School (-- ca ne marche pas--)
» [Coiffure] Créer des Habits pour vos worms *Méthode simple*
» On peut tweaker ou créer de nouveaux habits pour worms ?
» Aide a propos du jeu online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Worms 4 Mayhem :: Worms 4 Général-
Sauter vers: