| armageddon | |
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Auteur | Message |
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alex Invité
| Sujet: armageddon Sam 12 Sep 2009, 19:17 | |
| C'est possible de créer une pluie de météores ! ça serai trop cool ! |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: armageddon Sam 12 Sep 2009, 19:56 | |
| Euh, on peut à peu près le faire, suffit de faire des fragments qui monte très haut, très vite ( pour ne pas les voir monter) et puis il retombe normalement, ça donnera l'impression d'une pluie de météore. D'ailleurs y'a déjà une arme comme ça qui à été créée... | |
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killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 28 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: armageddon Dim 13 Sep 2009, 08:55 | |
| ou alors on peut faire un ane en beton qui a une durée de vie de 0 sec qui en explosen fait des fragment qui se dispere sur un angle de on va dire 30 degres...on rajoute une ariel fx au fragemnt et on augmente leur taille leur daumage au sol et au worms et voila | |
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alex Invité
| Sujet: armageddon Dim 13 Sep 2009, 10:04 | |
| Comment on fait , pour créer ça? On va où ? Je suis pas très fort ! |
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alex Invité
| Sujet: armageddon Dim 13 Sep 2009, 10:21 | |
| Je ne sais pas comment il faut faire ? Peut-on me le dire ou me l'expliquer tout simplement ? |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 29 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: armageddon Dim 13 Sep 2009, 11:59 | |
| Tu peux aller voir les tutos pour commencer, après, si tu comprends pas qqch, on peut t'aider | |
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alex Invité
| Sujet: armageddon Dim 13 Sep 2009, 13:59 | |
| Je suis arrivé à faire une pluie de météores, les fragments monte mais il ne rédencent pas ! PS: Il rédencent 10 tours après ! |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: armageddon Dim 13 Sep 2009, 14:23 | |
| Fais un fragment a ta bombe qui monte très vite et assez haut. Ensuite tu le fais exploser puis libérer les météores. P.S: telecharge WormsTweakPatch1.00 de _Kilburn, la bombe a fragmentation c'est cette arme. | |
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alexs Invité
| Sujet: armageddon Dim 13 Sep 2009, 14:29 | |
| Merci, j'ai trouver les problèmes, mais maintenant il faut règles les dommages au sol, force de l'explosion, dommage sur le worms et la taille |
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alexs Invité
| Sujet: armageddon Dim 13 Sep 2009, 14:47 | |
| Merci, c'est trop beau, et surpuissant( tant mieux ) il est conseillé de s'abriter ça détruit la moitié du décor, ça déchires ! |
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alexs Invité
| Sujet: armegeddon Dim 13 Sep 2009, 15:24 | |
| Seul problèmes, aucun effet spéciaux ! |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 29 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: armageddon Dim 13 Sep 2009, 15:25 | |
| C'est le moment du tuto sur les particules ! | |
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| Sujet: Re: armageddon | |
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