Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour et premier probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simmon
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 11:43

Bonjour à vous,
A peine inscrit et après avoir suivis les tutoriels je me rends compte que je ne trouve pas le fichier Worms 4 Mayhem.exe .C'est idiot cimme mauvais début.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
superwor
Membre
superwor


Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi .
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 13:56

Ah et merde, mon W4 est paumé car mon ordi a été mort et mon père l'a remplacé par un nouveau qui a Windows 7.

Ben, tu as quand même regardé dans ton Poste de Travail, C:/, et le dossier "Worms 4 Mayhem", et t'as tout fouillé ? Car normalement il devrait être là-dedans. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nicocanbetornapart?feature=mhee
Simmon
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 14:22

pour l'instant j'ai trouver des trucs sur les armes voici le début du fusils à pompe
MOIK  & % # TYPE +‹¿]²N¹7W^WqÓXNode TYPE  ©️ã‹·SG€Uð!"øXInteriorNode TYPE  ®️ÍÐÞ·MâB„§‹ÀVs §XGroup TYPE „”*4ȇGMµ¢v§gáiXCore TYPE  .Ÿó ÞE›Ë @/$´XShape TYPE  Ã¤XMŒ”N®️(—\ÀÒFàXShader TYPE  Q&¾!IÀA¥(áV.ÐXSimpleShader TYPE ZÕ¸Œ·fÆO†5çL<ì›XAttribute TYPE  ìHÌ8¯lýA·Ní\ža ®️XMaterial TYPE  "¿?–02‰
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 14:40

Avec quoi ouvre-tu le fichier?
Revenir en haut Aller en bas
Simmon
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 14:44

Avec le bloc note comme conseillé,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 15:47

Faut ouvrir Weaptwk.xml et non les fichiers qui porte des nom d'arme en extension .xom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simmon
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 15:56

Merci à vous mais quelqu'un pourrais me dire precisément où sont ces fichiers scratch
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 15:57

Ah, ben oui, Shotgun.xom est un modèle 3D, si tu l'ouvres au bloc-notes... Si tu veux l'ouvrir sans ce langage incompréhensible: XomView
http://www.worms3d-portal.com/portal.php?download=1142 Clique sur download sous "File name: XomView_v2_0.zip


File size: 302 KB"
Par contre il faut être inscrit sur le forum, mais c'est pas grave, inscrit-toi.
Ya pas tellement de fichiers pour une arme, sinon ouvre data/Tweak/WeapTwk.xml Et là ya les armes. Lis les tutos pour mieux comprendre.


Dernière édition par wormss le Sam 07 Nov 2009, 16:33, édité 2 fois (Raison : data/TWEAK/WeapTwk et non data/WeapTwk)
Revenir en haut Aller en bas
Simmon
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 16:18

C'est le .XML que je ne trouve pas dans data
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 16:31

Je me suis trompé. C'est data/Tweak/WeapTwk.xml.
Revenir en haut Aller en bas
Simmon
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptySam 07 Nov 2009, 17:10

merci je vais pouvoir m'y mettre
Je m'y suis mis mais impossible de sauvegarder le fichier,Vérifier que le nom et le chemin d'accés sont corrects
Revenir en haut Aller en bas
Simmon
Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2009

Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme EmptyMer 11 Nov 2009, 11:15

Ca y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et premier probleme Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et premier probleme   Bonjour et premier probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et premier probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier XOM
» Mon premier Tweak
» [Mon Premier Tweaking]La Grenade Rebondissante
» Premier concours d'arme unique !
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Entraide / Requêtes :: Autres requêtes-
Sauter vers: