Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite réorganisation du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Une petite réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Une petite réorganisation du forum   Une petite réorganisation du forum EmptyVen 16 Avr 2010, 03:43

Bonjour très tôt à tous / Bonsoir à tous,

Je tennais juste à vous informez que j'ai fait une réorganisation du forum, pour que ça soit un peu moins le "fouilli" dans ce petit forum Wink

Il y a plusieurs nouvelles catégories, notamment "Entraide / Requêtes" ou encore dans "Réalisations".

J'ai aussi fait la femme de ménage sur la plupart des catégories; j'ai supprimer certains vieux postes inutiles, déplacer beaucoup de postes dans des sections qui leur convient mieux (si, si, ils me l'ont dit).

Voilà, je vous laisse vous réhabituez au "nouveau" forum.

J'espère qu'il vous convient ainsi, si jamais, on est là Wink

Sur ce, moi, je vais dormir.
Demain, y a l'école x) (et oui, en Suisse on a recommencé depuis une semaine...).
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

Une petite réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite réorganisation du forum   Une petite réorganisation du forum EmptyVen 16 Avr 2010, 09:02

Ça me rappelle l'époque où moi aussi j'ai été promu, grand nettoyage de printemps...

J'ai parcouru rapidement les nouvelles catégories, le tri ça a du bon. J'espère que tous les membres suivront le rythme et posteront au bon endroit. C'est pas parce qu'un modérateur peut déplacer les sujets pour les ranger qu'il doit passer son temps à le faire...

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

Une petite réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite réorganisation du forum   Une petite réorganisation du forum EmptyVen 16 Avr 2010, 12:55

C'est super bien, je trouve ça super pratique d'avoir mit les propriété communes directement sur le forum, on y accède plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
DamageMagnitude
Modérateur
DamageMagnitude


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : En Helvétie! Et plus précisément en Rhodanie ^^
Date d'inscription : 26/02/2009

Une petite réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite réorganisation du forum   Une petite réorganisation du forum EmptyVen 16 Avr 2010, 16:26

Il risque d'y avoir encore assez de va et viens des sujets parce que je passe après lui. Bref, ça risque de durer une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite réorganisation du forum   Une petite réorganisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Worms 4 Tweaking :: News-
Sauter vers: