Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: PréDétonationTime pour particule Mer 22 Juin 2011, 14:50 | |
| Bonjour,récemment,je me suis intéressé au particule d'un peu plus prés et je pose une question: Existe une propriété s'apparentant PreDetonationTime de weaptwk? En clair j'aimerais savoir si on peu retarder l'apparition d'une particules quelque secondes après l'explosion de l'arme! Ca serait vraiment pratique! Merci d'avance! | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: PréDétonationTime pour particule Mer 22 Juin 2011, 18:04 | |
| - Mini-Worms a écrit:
- Bonjour,récemment,je me suis intéressé au particule d'un peu plus prés et je pose une question:
Existe une propriété s'apparentant PreDetonationTime de weaptwk? En clair j'aimerais savoir si on peu retarder l'apparition d'une particules quelque secondes après l'explosion de l'arme! Ca serait vraiment pratique! Merci d'avance! Alors pour cette question, si je me souviens bien, c'est possible. Après un peu de recherche, j'ai trouvé la ligne : - Code:
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<EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay> Il suffit de changer cela en mettant divers ( 1000 = 1 seconde ) nombres. | |
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