Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une nouvelle categorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning
Membre
Lightning


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/01/2007

une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: une nouvelle categorie   une nouvelle categorie EmptyMer 17 Jan 2007, 13:07

moi je propose d'envisager de creer une categorie pour les debutants (comme moi) en tweakings ou ils y aurait pleins d'information pour pouvoir creer pleins d'armes, comme quand kilburn a mis la creation du bazzoka a fragmentation de sainte grenade sur un autre page mais avec pleins d'arme genre comment creer le blitz bovin boosté.bon vous allez me dire que c'est pour les feignants qui on la flemme de reflechir a leurs propres armes mais moi vu que j'y pige que pas grand chose poste ce topic.

bon bien sur ca demandera du travail donc du temp mais je sais pas si je pourrais etre untile a quelque chose dans la creation de ce projet mais si c'est le cas je ferais tout ce que je peux voila c'est tout Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 32
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle categorie   une nouvelle categorie EmptyMer 17 Jan 2007, 13:18

Moui, d'accord, je mettrai une petite liste d'armes simples avec les instructions pas à pas pour les créer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Lightning
Membre
Lightning


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/01/2007

une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle categorie   une nouvelle categorie EmptyMer 17 Jan 2007, 13:22

cool merci c'est super sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz


Nombre de messages : 1691
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2006

une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle categorie   une nouvelle categorie EmptyMer 17 Jan 2007, 17:54

C'est vrai que tweaker les armes traditionnelles c'est déjà pas évident, mais on peut commencer par les armes d'équipes, suffit de connaitre ce que signifie le peu de balises...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wormor
Graphiste
Dark Wormor


Nombre de messages : 819
Localisation : 39, avenue Tweak Mouton
Date d'inscription : 13/06/2006

une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle categorie   une nouvelle categorie EmptySam 20 Jan 2007, 07:55

Quand l'index des balises sera fait, il pourrait y avoir les "10 balises capitales" : ce serait les dix balises de base à savoir, que l'on utilise tout le temps quand on modifie une arme (puissance, explosion, dégâts...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle categorie   une nouvelle categorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle categorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: