Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Augmenter les dégâts du poison ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spleen93
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Augmenter les dégâts du poison ?  Empty
MessageSujet: Augmenter les dégâts du poison ?    Augmenter les dégâts du poison ?  EmptyVen 05 Avr 2013, 13:48

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver la ligne à modifier dans le WeapTwk pour augmenter les dégâts du poison, pour la bombe lacrymo et la flèche empoisonnée. Aidez-moi please ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Augmenter les dégâts du poison ?  Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les dégâts du poison ?    Augmenter les dégâts du poison ?  EmptyVen 05 Avr 2013, 15:24

Dans WeapTwk, tu ne peux pas trouver une ligne pour augmenter les dégâts de poison d'une arme tel que le Bazooka, la Grenade ou comme la Grenade Lacymogène et la Flèche Empoissonnée.
Les seules armes dont cet aspect est modifiable directement via WeapTwk sont le Sniper, le Fusil à Pompe.

Si tu veux faire des dégâts de poison avec le bazooka ( par exemple ) il va falloir aller dans le fichier PartTwk pour modifier/créer des particules mais prend le temps de faire des armes de ton niveau et de maîtriser WeapTwk car sinon tu vas avoir du mal. Conseil de tweaker ^^

Si tu veux vraiment ( vraiment vraiment hein ) les modifier, trouve la balise :

Code:
<DetonationFx></DetonationFx>


de tes armes dans le fichier Weaptwk et copie ceux qu'il y a entre les deux balises ( ce qui correspond à la particule émise lorsque ton arme explose ).
Ensuite, ouvre ton Parttwk ( pense à faire une copie avant, on sait jamais ) et cherche ta particule ( tu l'as trouvera une fois les "ContainerRessource" passées ).
Dans le code de ta particule, tu devrais trouver cette balise :

Code:
<ParticleCollisionWormPoisonMagnitude></ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>

Le chiffre entre les deux balises correspond au nombre de PV perdus par les worms à chaque tour lorsqu'ils ont été empoissonné avec cette particule.

En espérant ne pas t'avoir perdu ^^

Si tu as besoin de plus d'aide ( des screenshots, plus de précision etc ... ), n'hésite pas, je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spleen93
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Augmenter les dégâts du poison ?  Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les dégâts du poison ?    Augmenter les dégâts du poison ?  EmptyVen 05 Avr 2013, 15:47

Ok ok ! Bah merci beaucoup pour cette reponse détaillée, je vais aller voir tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spleen93
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Augmenter les dégâts du poison ?  Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les dégâts du poison ?    Augmenter les dégâts du poison ?  EmptyVen 05 Avr 2013, 16:17

Hm, j'avoue que je n'ai pas suivi ton conseil :p j'ai utilisé ta méthode (c'était d'ailleurs très clair et j'ai pas eu de souci, encore merci). Malheureusement, rien n'a changé, les dégats sont toujours de -10 à chaque tour...
Je viens de tomber sur ce tuto, où il y a apparement réponse à ma question : https://w4-tweaking.forumgaming.fr/t1323-tuto-tweakxml
Mais sans résultat non plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Augmenter les dégâts du poison ?  Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les dégâts du poison ?    Augmenter les dégâts du poison ?  EmptyVen 05 Avr 2013, 16:53

Ce tuto ne répond pas à ta question ( tweak.xml modifie le jeu en général ou les outils ).

Pour ton problème, tu vas certainement avoir un peu de mal, pour la grenade lacrymogène ( WXP_Explosion_Gas ) tu vas tomber sur un effet ( désolé, j'avais pas vérifié ) contenant plusieurs particules.

Celle que tu dois modifier pour normalement changer les dégâts du poison est WXP_GasCloud. J'ai un peu vérifié par moi et normalement, ça devrait même faire pour la flèche.

En espérant pouvoir résoudre ton problème ^^

Si tu as besoin d'encore plus d'aide, n'hésite pas, je encore suis là XD
Revenir en haut Aller en bas
Spleen93
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2013

Augmenter les dégâts du poison ?  Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les dégâts du poison ?    Augmenter les dégâts du poison ?  EmptyVen 05 Avr 2013, 17:15

Ça marche !!! Jsuis refait Smile Encore merci pour la reponse ! Super forum
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

Augmenter les dégâts du poison ?  Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les dégâts du poison ?    Augmenter les dégâts du poison ?  EmptyDim 18 Aoû 2013, 17:44

S'il vous plait, attention à poster dans les bonnes sections ! Ce topic est une requête, non pas un tutoriel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter les dégâts du poison ?  Empty
MessageSujet: Re: Augmenter les dégâts du poison ?    Augmenter les dégâts du poison ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter les dégâts du poison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armes Equipe]Augmenter la portée
» Toujours plus de dégats
» Dégats particule
» Augmenter le nombre max de barils dans une partie
» Dégats au sol avec une particule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Entraide / Requêtes :: Autres requêtes-
Sauter vers: