Des armes classiquesBazooka, grenade classique, grenade sacrée, fusil, batte de base-ball, ou vieille dame pour voler les armes de vos ennemis
Des armes stratégiquesLe Cloueur: le marteau classique. Il enfonce un ennemi dans le sol, ce qui l'empêche d'aller chercher des caisses et peut lui faire gâcher son tour si aucun allié ne lui vient en aide.
Le Décloueur: (remplace la dynamite) Comme son nom l'indique, son utilité est purement stratégique. À utiliser sur un worm allié cloué dans le sol pour le "déclouer" sans qu'il prenne de dégâts.
Ramasseur de caisses: (remplace le poing de feu) Il va vous faire ramasser toutes les caisses présentes sur la map. Celles-ci réapparaissent après coup, et leur nombre ne change pas. Très utile, il est aussi bien plus rare que les autres, normal. (mettez le son du jeu quand vous l'utilisez, c'est assez drôle.
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Des outilsJetpack ou corde ninja
Des soinsAléatoirement 10, 20, 30, 40, 50 ou 100 PV supplémentaires.
Ces caisses ont un peu plus de chance de présence car elles sont le seul moyen de vous soigner du poison.
Des dégâts directsAléatoirement 10 ou 20 dégâts directs à votre worm.
Des caisses mystèreUne téléportation aléatoire à un autre endroit de la map
Une augmentation du temps de tour restant
Un empoisonnement de chaque worm de votre équipe
RienCertaines caisses sont inutiles et ne contiennent absolument rien. Bravo, vous venez de perdre votre temps à la ramasser.