| Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. | |
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Auteur | Message |
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Aachenar Membre
Nombre de messages : 238 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Lun 19 Fév 2007, 14:18 | |
| Bonjour, Il y a peu longtemps, j'ai essayé Half Life². Il possède un moteur physique révolutionnaire : Source. Par exemple, lorsqu'on tire avec le bazooka sur un baril (pas explosif), il va partir en vrille. J'ai trouvé ce système parfait pur un Worms, de même que HL² possède un SDK (Software Developement Kit) qui permet de faire ses mods en évitant de faire un réel jeu indépendant. Ah oui, le logo : >>ICI<<. Vos questions ici. Edit : J'ai noté l'aliasing sur le worm du logo, ça va être corrigé. | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Lun 19 Fév 2007, 14:30 | |
| Si tu as besoin de modèles 3D, je peux pomper ceux du jeu. Par contre, ça ne sera rien d'autre qu'un modèle 3D vide, il faudra que tu rajoutes les bones, les textures et tout et tout. | |
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Master-Sonic Membre
Nombre de messages : 71 Age : 31 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Lun 19 Fév 2007, 15:27 | |
| Y'a deja un mod Worms sur Half Life 1 aussi | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Lun 19 Fév 2007, 16:28 | |
| Mais il est moche et pourri. | |
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Aachenar Membre
Nombre de messages : 238 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Lun 19 Fév 2007, 18:38 | |
| Si Kilburn délivre les models de W4 en les convertissant en .mdl , ça pourrait être pratique. | |
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Master-Sonic Membre
Nombre de messages : 71 Age : 31 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Lun 19 Fév 2007, 19:39 | |
| - Kilburn a écrit:
- Mais il est moche et pourri.
HL1 c'est tres vieillot tu sais, et il est loin d'etre pourri, avant (quand les serveurs etaient plein a craquer) on se marrait 10 fois plus que dans les worms officiels, dommage qu'il soit mort depuis steam... | |
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Aachenar Membre
Nombre de messages : 238 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Lun 26 Fév 2007, 12:35 | |
| Mouais, enfin, il faut choisir en quel code le mode va être écrit... Lua ? | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Mar 27 Fév 2007, 11:39 | |
| C'est le même projet que celui que tu as proposé sur Worms School ? | |
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eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Mar 27 Fév 2007, 19:12 | |
| Oui (à moins qu'il soit maso au point de se lancer dans deux projets très compliqués en même temps). | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Mar 27 Fév 2007, 19:45 | |
| Qui a dit Lua ??? J'arrive tout de suite ! | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Mer 28 Fév 2007, 08:47 | |
| tu viens avec ta calculette ?^^ | |
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eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Mer 28 Fév 2007, 10:47 | |
| En ce cas là, ça risque fort de n'être plus qu'un worms en 2D et en noir et blanc (à moins que ta machine soit assez perfectionné pour avoir un écran couleur). | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Mer 28 Fév 2007, 12:22 | |
| Il serait capable de tweaker sa propre calculette, de lui implanter un microprocesseur ultra-puissant, de changer les cristaux liquides de son écran pour avoir des couleurs 32bits, de... de... J'arrête mon délire, peut-être, non ? | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Mer 28 Fév 2007, 18:22 | |
| Ma calculette est programmable en Lua. Mais bon, je ne compte quand même pas faire un jeu en 3D dessus. Quoique, est ce que ça rend bien un Worms 3D en filaire ? Non, c'était juste pour dire que j'ai de très bonnes bases en Lua. | |
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Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Jeu 01 Mar 2007, 17:17 | |
| mon frere il a crer un bomberman sur sa calculette il etait extra mais je prefere y jouer sur la Snes c'est mieux | |
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Master-Sonic Membre
Nombre de messages : 71 Age : 31 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Jeu 01 Mar 2007, 18:32 | |
| Il me semble que seul Garry's Mod utilise le LUA. | |
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Aachenar Membre
Nombre de messages : 238 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique. Dim 11 Mar 2007, 12:08 | |
| J'ai entendu parler que Get a Life aussi, à confirmer, j'ai un père d'un ami qui m'a passé 3D Studio Max 9, le plus puissant logiciel de modeldelisation il parrait... | |
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