Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Stinger Dim 27 Avr 2008, 00:02 | |
| Je me suis inspiré d'une arme vue dans une vidéo sur le net pour cette création. Lancez-le Stinger sur une paroi et elle y restera accrochée. Quand un worm passera trop près de lui, une trentaine de flèche en jailliront. Code pour W4ModLauncherWeapTwk/kWeaponGasCanister.twk - Code:
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WormDamageMagnitude=20 ImpulseMagnitude=0.2 WormDamageRadius=40 LandDamageRadius=20 ImpulseRadius=40 TangentialMinBounceDamping=0 ParallelMinBounceDamping=0 TangentialMaxBounceDamping=0 ParallelMaxBounceDamping=0 NumBomblets=30 BombletMaxConeAngle=3.14 BombletMaxSpeed=0.2 BombletMinSpeed=0.2 BombletWeaponName=MSkWeaponStinger ArielFx= DetonationFx=WXP_ExplosionX_Med ArmSfxLoop= LaunchSfx= LoopSfx= StartsArmed=false ArmingCourtesyTime=5000 ArmingRadius=50 LifeTime=0 IsFuseDisplayed=false
WeapTwk/MSkWeaponStinger.twk - Code:
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#copy kWeaponPoisonArrow DetonatesOnLandImpact=true DetonatesOnExpiry=false DetonatesOnObjetImpact=true DetonatesOnWormImpact=true DetonatesAtRest=false WormDamageMagnitude=20 ImpulseMagnitude=0.2 WormDamageRadius=20 LandDamageRadius=0 ImpulseRadius=20 WormImpactDamage=0 SkimsOnWater=false ArielFx= DetonationFx= StarsArmed=true ArmOnImpact=false PreDetonationTime=0 ArmingRadius=1000 LifeTime=-1
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