Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Talky-Jumpy

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Easytwk
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MessageSujet: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:14

Cette arme est tout simplement une Radio rebondissante et je là déconseille à ceux qui ne supporte pas d'attendre ou ceux qui aime les terrains indestructible.

/!\ Cette arme ne doit JAMAIS être utilisée sur un terrain indestructible (Gros bug).

Bref, voici le code :

À placer dans WeapTweak.xml en dessous de <section>0</section> :
Code:
     <StringResources href='Text.kWeaponGrenade'/>
À placer dans Weaptweak.xml en dessous de </XDataBank> :
Code:
   <XStringResourceDetails id='Text.kWeaponGrenade'>
      <Value>Talky-Jumpy</Value>
      <Name>Text.kWeaponGrenade</Name>
      <Flags>64</Flags>
    </XStringResourceDetails>
À placer dans WeapTweak.xml :
Code:
    <XContainerResourceDetails id='kWeaponGrenade'>
      <Value href='kWeaponGrenade-0'/>
      <Name>kWeaponGrenade</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponGrenade-0'>
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>true</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>Radio</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>3</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.125</BasePower>
      <MaxPower>0.525</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>1</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>true</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>55</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.28</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>75</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>46</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0.7</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.35</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0.8</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.8</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0.75' y='-0.75' z='0.75' />
      <SinkDepth>6</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>1</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0.2</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0.2</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0.2</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName>kWeaponGrenade</BombletWeaponName>
      <FxLocator>grenade</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_Smoke_GroundFog</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Large</DetonationFx>
      <DetonationSfx></DetonationSfx>
      <ExpiryFx/>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Shockwave</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx/>
      <PreDetonationSfx/>
      <ArmSfx1Shot/>
      <ArmSfxLoop/>
      <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx>
      <LoopSfx/>
      <BigJumpSfx/>
      <WalkSfx/>
      <TrailBitmap/>
      <TrailLocator1/>
      <TrailLocator2/>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh/>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>-1</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponGrenade</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Radio</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>4</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>80</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='1' y='-0.2' z='0' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawAirstrike</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim></WXAnimAim>
      <WXAnimFire></WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldAirstrike</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntAirstrike</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>


Et maintenant les sreen :

Talky-Jumpy Talky_jumpy_001

Talky-Jumpy Talky_jumpy_002

Voilà, j'éspère qu'elle va vous plaire.


Dernière édition par EsayTwk le Ven 29 Fév 2008, 18:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:21

Ca a l'air surpuissant, vivement les screens Xp
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:24

Je vais essayer d'en faire quelques'un tout en laissant du supense Razz.
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:32

Aaaaaaah ! Worms 4 marche pluuus :'(
Ba je réinstalle ou j'attends demain...
J'attend demain, bonne nuit !!

Uhuhu sa remarche ^^
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 17:16

Elle remplace quoi cette arme ?
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 18:15

La grenade mais je vais changer une petite partit du code car elle fait de trop gros bruit par rapport aux effets Laughing (2 explosion c'est beaucoup)
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 18:54

[Mise à jour]
|-Screen
|-Modification du code


Préparez-vous aux images Smile.
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 19:44

C'est genre le marteau ravageur de Kilburn ? Wink
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 19:48

Un peu oui (désoler Kil, je n'avait pas encore remarqué que tu l'avait déjà crée que je l'ai commencer).
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 20:17

C'est une arme a faire planter le jeu ?
J'ai fait démarrer le jeu, CHARGEMENT... Pouf ! ecran noir et retour sur le bureau...
Faudrait changer un truc je crois Suspect
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 20:19

tu es sùr que tu as bien copier les introductions, lorsque le jeu te fait un écran noir c'est qu'une balise n'est pas bien inséret.
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 20:20

On peut pas remplacé la grenade carremment ?
Au lieu de mettre des codes au dessus des codes des armes ( je sais pas comment le dire Xp )
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 20:24

Ah ! Voilà ton erreur, les seuls chose à metre en dessous de tel truc son les codes 1 et 2, pour le 3ème tu remplace la grenade.
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 20:25

Je me disais aussi que c'était bizzard Very Happy
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptyVen 29 Fév 2008, 21:18

Sa y est, le l'ai testé et... Mais elle est PARFAITE cette arme ! pratique dans les tunnels de Ma mine a moi ! Very Happy
Mais j'ai une question... Pourquoi une télécommande ? Pourquoi ne pas avoir mit euh... un obu rebondissant ^^
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy EmptySam 01 Mar 2008, 11:48

Car dans un tweak complet, on peut croire que c'est une attaque aérien.
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MessageSujet: Re: Talky-Jumpy   Talky-Jumpy Empty

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