Local.xml
/!\ Il est pas autorisé de jouer en ligne avec un style de partie twéakés ( sauf certains cas ). Je veux éviter les abus ! /!\
Salut ! J'ai trouver comment changer les styles de jeu sans utiliser " Scheme Hacker ". Mais je pense que pas mal de monde le savez. Comme il y a pas de tuto dessus, j'ai crée un ! On commence dans Local.xml :
- Code:
-
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-464'>
<Ammo>0</Ammo>
<Crate>30</Crate>
<Delay>0</Delay>
Ces propriétés me sont inconnus.
- Code:
-
</WeaponSettingsData>
<SchemeData id='DATA.LockedSchemes-465'>
<Name>FETXT.Scheme.MegaPower</Name>
Le nom du style.
- Code:
-
<Permanent>true</Permanent>
<Lock>Lock.Scheme.MegaPower</Lock>
M'est inconnu.
- Code:
-
<Airstrike href='DATA.LockedSchemes-466'/>
<BananaBomb href='DATA.LockedSchemes-467'/>
<BaseballBat href='DATA.LockedSchemes-468'/>
<Bazooka href='DATA.LockedSchemes-469'/>
<ClusterGrenade href='DATA.LockedSchemes-470'/>
<ConcreteDonkey href='DATA.LockedSchemes-471'/>
<CrateShower href='DATA.LockedSchemes-472'/>
<CrateSpy href='DATA.LockedSchemes-473'/>
<DoubleDamage href='DATA.LockedSchemes-474'/>
<Dynamite href='DATA.LockedSchemes-475'/>
<FirePunch href='DATA.LockedSchemes-476'/>
<GasCanister href='DATA.LockedSchemes-477'/>
<Girder href='DATA.LockedSchemes-478'/>
<Grenade href='DATA.LockedSchemes-479'/>
<HolyHandGrenade href='DATA.LockedSchemes-480'/>
<HomingMissile href='DATA.LockedSchemes-481'/>
<Jetpack href='DATA.LockedSchemes-482'/>
<Landmine href='DATA.LockedSchemes-483'/>
<NinjaRope href='DATA.LockedSchemes-484'/>
<OldWoman href='DATA.LockedSchemes-485'/>
<Parachute href='DATA.LockedSchemes-486'/>
<Prod href='DATA.LockedSchemes-487'/>
<SelectWorm href='DATA.LockedSchemes-488'/>
<Sheep href='DATA.LockedSchemes-489'/>
<Shotgun href='DATA.LockedSchemes-490'/>
<SkipGo href='DATA.LockedSchemes-491'/>
<SuperSheep href='DATA.LockedSchemes-492'/>
<Redbull href='DATA.LockedSchemes-493'/>
<Flood href='DATA.LockedSchemes-494'/>
<Armour href='DATA.LockedSchemes-495'/>
<WeaponFactoryWeapon href='DATA.LockedSchemes-496'/>
<AlienAbduction href='DATA.LockedSchemes-497'/>
<Fatkins href='DATA.LockedSchemes-498'/>
<Scouser href='DATA.LockedSchemes-499'/>
<NoMoreNails href='DATA.LockedSchemes-500'/>
<PoisonArrow href='DATA.LockedSchemes-501'/>
<SentryGun href='DATA.LockedSchemes-502'/>
<SniperRifle href='DATA.LockedSchemes-503'/>
<SuperAirstrike href='DATA.LockedSchemes-504'/>
<BubbleTrouble href='DATA.LockedSchemes-505'/>
<Starburst href='DATA.LockedSchemes-506'/>
<Surrender href='DATA.LockedSchemes-507'/>
<MineLayerMystery href='DATA.LockedSchemes-508'/>
<MineTripletMystery href='DATA.LockedSchemes-509'/>
<BarrelTripletMystery href='DATA.LockedSchemes-510'/>
<FloodMystery href='DATA.LockedSchemes-511'/>
<DisarmMystery href='DATA.LockedSchemes-512'/>
<TeleportMystery href='DATA.LockedSchemes-513'/>
<QuickWalkMystery href='DATA.LockedSchemes-514'/>
<LowGravityMystery href='DATA.LockedSchemes-515'/>
<DoubleTurnTimeMystery href='DATA.LockedSchemes-516'/>
<HealthMystery href='DATA.LockedSchemes-517'/>
<DamageMystery href='DATA.LockedSchemes-518'/>
<SuperHealthMystery href='DATA.LockedSchemes-519'/>
<SpecialWeaponMystery href='DATA.LockedSchemes-520'/>
<BadPoisonMystery href='DATA.LockedSchemes-521'/>
<GoodPoisonMystery href='DATA.LockedSchemes-522'/>
Cela nous servira plus tard.
- Code:
-
<ArtileryMode>0</ArtileryMode>
Si on met 1, les worms ne pouront plus bouger.
- Code:
-
<TeleportIn>0</TeleportIn>
Le nombre de platformes téléportatrices qui apparaitront dans le jeu.
- Code:
-
<Wins>1</Wins>
En combien de round le jeu se fait t-il ?
- Code:
-
<WormSelect>6</WormSelect>
Je crois que c'est le nombre de sélection de vers ???
- Code:
-
<WormHealth>200</WormHealth>
Combien de vie auront les worms au début du jeu.
- Code:
-
<RoundTime>1000000</RoundTime>
Le nombre de millième secondes de un round.
- Code:
-
<TurnTime>90000</TurnTime>
Le nombre de millième secondes de un tour.
- Code:
-
<Objects>3</Objects>
Les objets : 0 = Rien. 1 = Mine. 2 = Barils. 3 = Mines & Barils.
- Code:
-
<RandomCrateChancePerTurn>100</RandomCrateChancePerTurn>
Le pourcentage de chance qu'une caisse tombe ( par tour ).
- Code:
-
<MysteryChance>50</MysteryChance>
Le nombre de chance qu'une caisse mystère tombe ( par tour ).
- Code:
-
<WeaponChance>0</WeaponChance>
Le nombre de chance qu'une caisse d'armes tombe ( par tour ).
- Code:
-
<UtilityChance>20</UtilityChance>
Le nombre de chance qu'une caisse d'utiles tombe ( par tour ).
- Code:
-
<HealthChance>30</HealthChance>
Le nombre de chance qu'une caisse de soins tombe ( par tour ).
- Code:
-
<HealthInCrates>100</HealthInCrates>
Le nombre de vie que vous gagnent quand vous prenez cette caisse.
- Code:
-
<Stockpiling>0</Stockpiling>
0 = Nouveau stock à chaque partie.
1 = Ajouter les armes de la partie précédente, à celles de cette partie.
2 = Jouer tous les rounds avec les quantités d'armes fourni au premier round.
- Code:
-
<SuddenDeath>1</SuddenDeath>
-1 = L'égalité à la fin du round.
0 = Santé 1
1 = Montée des eaux
- Code:
-
<WaterSpeed>1</WaterSpeed>
En mort subite, c'est la vitesse à laquelle l'eau monte. ( 1 à 3 )
- Code:
-
<DisplayTime>1</DisplayTime>
<LandTime>5000</LandTime>
<RopeTime>5000</RopeTime>
Aucunes idées.
- Code:
-
<FallDamage>1</FallDamage>
0 = Dégâts de chute non activé.
1 = Dégâts des chutes activé.
- Code:
-
<HotSeat>10000</HotSeat>
<Special>0</Special>
Aucunes idées.
- Code:
-
<MineFuse>-1</MineFuse>
Le temps de vie d'une mine. Ici, il sera aléatoire.
- Code:
-
<HelpPanelDelay>3000</HelpPanelDelay>
Il me semble que c'est le temps de retraite.
- Code:
-
<MineFactoryOn>true</MineFactoryOn>
Si il aura une usine à mines pendant le jeu.
- Code:
-
<TelepadsOn>false</TelepadsOn>
Pareil que la ligne précédente, mais pour les platformes de téléportation.
- Code:
-
<WindMaxStrength>10</WindMaxStrength>
La puissance maximale du vent.
- Code:
-
</SchemeData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-466'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-467'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-468'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-469'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-470'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-471'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-472'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-473'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-474'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-475'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-476'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-477'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-478'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-479'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-480'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-481'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-482'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-483'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-484'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-485'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-486'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-487'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-488'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-489'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-490'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-491'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-492'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-493'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-494'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-495'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-496'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-497'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-498'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-499'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-500'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-501'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-502'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-503'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-504'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-505'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-506'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-507'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-508'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-509'>
<Ammo>-10</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-510'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-511'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-512'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-513'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-514'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-515'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-516'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-517'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-518'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-519'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-520'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-521'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
</WeaponSettingsData>
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-522'>
<Ammo>-1</Ammo>
<Crate>0</Crate>
<Delay>0</Delay>
Pour tous ça :
Ammo : le nombre de fois que vous aurez cette arme.
Crate : le nombre de chance que cette arme se trouve dans une caisse.
Delay : le nombre de tours avant que vous pussiez utilisez cette arme.
Après pour trouve l'arme que vous voulez éditez, c'est simple :
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-
505'>
Ce nombre ce trouve plus haut ( dans cette ligne ) : <
BubbleTrouble href='DATA.LockedSchemes-505'/>. Il faut suffit de relève le nombre (
en rouge ), et de chercher plus haut, la ligne qui lui correspond ! Le nom de l'arme ou de l'outil que vous éditez est à coté (
en bleu ) !
</WeaponSettingsData>
Bonne chance !
Ah, et désolé pour l'anglais. C'est pas vraiment mon point fort.