| Missile a tete chercheuse sacrée | |
|
+5Desert Eagle eat your potato ╦alcon _Kilburn Hotman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Missile a tete chercheuse sacrée Mer 23 Aoû 2006, 16:23 | |
| e suis partie du principe du bazooka qui avait des sainte grenades comme fragment,je trouvais sa peut amusant,alors jai mis sa sur le lance missile a tete chercheuse,l'orsque le missile explose il libere 20 sainte grenades ki elle libere 5 mines a mettre dans le homingmissile: - Code:
-
<NumBomblets>20</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.45</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.45</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.1</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponHolyHandGrenade</BombletWeaponName> <FxLocator>homingmissile</FxLocator> <ArielFx>WXP_HolyHG_Trails</ArielFx> <DetonationFx>WXP_Holy_HG_Explosion</DetonationFx> a mettre dans holyhandgrenade - Code:
-
<NumBomblets>5</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.45</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.45</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.1</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponLandmine</BombletWeaponName> arme extremement dangereuse!!! si vous prenez la map "comportement anti-sportif" et que vous tirer sur le dirigeable il y auras des grenades sacreer sur toute la map | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Mer 23 Aoû 2006, 16:29 | |
| Joli. Pas mal du tout pour un début. | |
|
| |
╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Dim 20 Mai 2007, 16:52 | |
| Remarque,ca doit faire planter le jeu car 20st grenadesX5mines chacunes=100mines! | |
|
| |
eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Dim 20 Mai 2007, 17:50 | |
| | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Mer 21 Nov 2007, 21:47 | |
| Cela dépend en faites car avec les MINES cela ne Lague pas vraiment pour Moi MAIS par contre j'ai un Problème: On dirait qu'il ne peut y avoir qu'un Nombre LIMITE de MINES sur le terrain et je n'ai pas une CENTAINE DE MINES à apparaître mais Seulement une Petite Quarantaine (C'est seulement une impression) Je me trompe ou il existe une Solution ?? | |
|
| |
bulle34500[alex] Membre
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : tutoriel Lunar Magic Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Mer 21 Nov 2007, 22:06 | |
| waaaaw je vien de la tester elle est super ton arme mais dommage que ca boussille la map mais sinon super arme c cool | |
|
| |
dannyssj4 Membre
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Mar 15 Jan 2008, 12:47 | |
| Oula... Aucun règle de kilburn n'a été respecter, lis les règle avant de poster hotman parce que la on comprend que dale ou il faut placer ect !! | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Mar 15 Jan 2008, 17:16 | |
| Il est mis tout ce qu'il faut pour une compréhension facile du tweak! "A mettre dans homingmissile" "a mettre dans holyhandgrenade". 2ème chose je suppose que tu as vu que kilburn a posté un message pour l'arme donc il l'a vue et comme tu peux le voir,il n'a mis aucune remarque donc tu peux en deduire que il n' y a pas "aucune regle de kilburn n'a pas été respectée". Et 3ème chose, ne prend pas ton cas pour une généralité! Quand tu dis "on comprend que dale" ,c'est pas plutot "je comprend que dale"?? A part ça sans rancune xD et je pense qu'on ne peut pas etre plus clair que hotman l'a été! | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Mar 15 Jan 2008, 18:08 | |
| Ben faut encore qu'il mette les screens et les indicateurs... | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée Mar 15 Jan 2008, 19:32 | |
| Oui c'est vrai mais c'est pas ca qui va faire que "aucune règle n'est respectée" et ce n'est pas ça non plus qui va faire que les "debutants" comprendront mieux les codes et leur emplacement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missile a tete chercheuse sacrée | |
| |
|
| |
| Missile a tete chercheuse sacrée | |
|