Worms 4 Tweaking
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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Annexe 2 - Référence des sons valides

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_Kilburn
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_Kilburn


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MessageSujet: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides EmptyVen 09 Jan 2009, 12:49

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des sons valides

Aucune description disponible pour l'instant


Dernière édition par _Kilburn le Lun 12 Jan 2009, 21:38, édité 2 fois
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Grenad'
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MessageSujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides EmptyLun 12 Jan 2009, 18:56

Tu t'est planté _Kilburn... Tu as mis les GraphicsID... Razz
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_Kilburn
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_Kilburn


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MessageSujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides EmptyLun 12 Jan 2009, 21:39

Bien, bien, voilà quelqu'un qui suit. Razz
Voilà, c'est corrigé.
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides EmptyLun 29 Juin 2009, 13:00

Je suis pas très doué en anglais alors si un moment tu as le temps, tu pourrais mettre une brève description à côté comme tu avais fait pour les modèles 3D valides ? Je sais que ce tuto à été fait y a un bout de temps, mais ça aiderait tous le monde Smile
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Hotman
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Hotman


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MessageSujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides EmptyLun 29 Juin 2009, 14:28

Moi et mon anglais on va essayer de t'aider Smile.

Code:
shortsine
ufo = soucoupe volante
bomber
bombwhistle
bananabombimpact = impact bombe banane
baseballbatimpact = impact batte de baseball
rocketrelease = tire de roquette?
FatkinsFall1 = chute du GROS
ArmourShield
ConcreteDonkeyImpact = Impact de l'Ane de Béton
loadclick
donkeybray
expl-boxedin2
expl1
expl2
expl-boxedin
expltail_1
expl-big1_1
SheepAbrupt
electricarchingloop= Bruit d'arc éléctrique
bubblepop1=\
bubblepop2= \
bubblepop3=  = Différents son d'explosion de la bulle? 
bubblepop4= /
bubblepop5=/
BubbleMachineWobble
balloonblow2
hitface
magic1
magictink1
magictink2
magictink3
fireloop = Feu
magic2
ChoirLoop
jetpack-takeoff
JetPackLoop1
JetPackLoop2
thunderstart
thundertail
BuffaloOfLies = Bruit des buffles qui sortent des caisses mystères?
fliesloop
twinklies
ChoirChord
NinjaRopeImpact = Impact de la corde Ninja
scifiloop1
scifiloop2
rain-stereo-loop-short
WaterSurge2b
GirderPlace
GirderMove
TargetAquired
moveswish3
moveswish 1
moveswish 2
NinjaRopeFire = Tire de corde Ninja
hitbonk3
OldWoman = Vieille femme ( je suppose que ce sont ces grognements )
Parachute = Parachute
drawbat
drawbazooka
drawitem
ropecreak
mortarrelease = tire de mortier
bowtwang = Quand la corde de l'arc se détend au moment du tire ?
bowimpact = impact de l'arc (enfin plutôt de la flèche je pense )
gasloop
thud1
thud2
thud3
RocketPowerUp
DrawRedbull = Peut être le bruit de la potion d'icare quand le worms la prend dans ces mains
RedbullRelease = Déclenchement/tir de la potion d'icare
SentryGunActivation = Pose de la tourelle
SentryGunTracking = Quand la tourelle détecte un worms je suppose
SentryGunFire = Tir de la tourelle
sheep = Mouton (Cri du mouton? Bêêh :) )
StarburstRocket = Roquette de feu d'artifice?
SheepRun = Course/(bruit de pas?) du mouton (ya un bruit pour ça?!)
ShotgunFire = Tire de fusil à pompe
ShotgunReload = Rechargement fusil à pompe
zoomtick
StarburstLight = Explosion fusée feu d'artifice?
fuseloop = Bruit de la fusée d'artifice
SuperSheepWhoosh = Bruit quand le Super Mouton sort sa cape?
SuperSheepRelease = Lancement du Super Mouton
DrawBubbleMachine = Quand le worms prend la machine a bulle dans ces mains
pop = Eclatement de la bulle?
Gong = ?Gong de la mort subite?
kickmuffled
vocalbiff
vocalpower
fatkinsbounce2 = Rebond du GROS
fatkinsooff1
fatkinsooff2
fatkinsooff3
teleport-new2
earthquakeloop = Tremblement de terre
telephonering = Sonnerie de téléphone
Splash2 = Plouf2 !
Splash1 = Plouf1 !
debris3
debris4
debris1
debris2
CowFall = Chute de vache ( Frappe aérienne?)
cratespawn = Apparation de caisse ( avant de tomber en parachute?)
MissileLoop = Bruit de missile
CratePickup = Ramassage de caisse
hallelujah = hallelujah ! (dur celui là >.<)
wormlandflip = Saut Backflip
wormlandfront = Saut vers l'avant?
wormlandup = Saut vers le haut?
Throw = lancé
ExplosionPuff
AlienUFOEngine = Bruit moteur de la soucoupe volante
BalloonPop =Explosion du British Gonflable?
SmallFlames = Petites flammes
MineDud
Transformation
SplashLight1
SplashLight2
Whack = Coup/frappe?
WaterExplosion = Explosion dans l'eau ( c'est possible ça?)
MineArmLoop = Acivation de la mine ?
HomingMissilePowerUp = Activation de la tête chercheuse du missile?
WeaponSelect = Sélection d'arme
Rustling3
Rustling4
Rustling1
Rustling2
gunricochet1
gunricochet2
FirePunch = Poing de Feu
RadioStatic
ScouserArm
ScouserBump1
ScouserBump2
ScouserBump3
ScouserJump1
ScouserJump2
ScouserWalk1
ScouserWalk2
ScouserWalk3
WingFlap2
WormSplat
BubbleMachineDraw = Euh, aussi quand le worms sort la Machine à Bulles?
BubbleMachinePlace = Placement de la Machine à Bulles.
TargetHit
HeadSlap1
HeadSlap2
RecoverThud
RecoverTwang
RecoverPop
RecoverSwish
ClockSlow
ClockFast
CrateRattle3
CrateRattle1
CrateRattle2
CrateBounce = Rebond de caisse
sick1
sick2
sick3
HomingLocked
BaseBallBatJingle
SentryGun
AlienUFOActive
AlienUFOAppearing = Apparation de la Soucoupe Volante
AlienUFOBeamLoop = Bruit du laser de la Soucoupe Volante
AlienUFOBeamStart = Bruit d'apparation du laser de la Soucoupe Volante
AlienUFOWhirlWind

Bref, ya des mots que je comprends mais dont vois du tout ce que ça pourrait être dans le jeu, donc je ne l'ai est pas marqué. Ya aussi des mots qui veulent pas dire grand chose donc impossible de deviner leur signification.
Je laisse les autres compléter.


Dernière édition par Hotman le Jeu 09 Juil 2009, 16:10, édité 2 fois
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides EmptyLun 29 Juin 2009, 14:32

ça m'aide déjà beaucoup merci Smile il y a bien sûr des mots que j'avais compris comme l'halelujah, mais ce n'étaient pas eux qui m'interessaient le plus Very Happy
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Hotman
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MessageSujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides EmptyLun 29 Juin 2009, 14:38

Je suis pas sûr de tout ce que j'ai écrit, entre le nom des son et ce qu'il donne une fois dans le jeu il peut y avoir une différence, je le répéterais jamais assez ( surtout ces 3 dernière minutes Smile ) mais le mieux, c'est d'essayer. D'ailleurs toutes les traductions que j'ai mis avec un point d'interrogation sont celles dont je ne suis vraiment pas sûr.


Dernière édition par Hotman le Lun 29 Juin 2009, 14:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides EmptyLun 29 Juin 2009, 14:39

J'ai du pain sur la planche allons-y Laughing
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MessageSujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides   annexe - Annexe 2 - Référence des sons valides Empty

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