mm2 Membre
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : ah,je tweake. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Vitesse du worms. Ven 06 Fév 2009, 21:44 | |
| Voici ,dans Tweak,la propriété XFloatResourceDetails id='Worm.Walk.Speed Qui nous permet de modifier la vitesse du worms faites
XFloatResourceDetails id='Worm.Walk.Speed Value>faite un chiffre<Value Attention ne faites pas un chiffre trop élevé ,voire,un pas est noyé ! | |
|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vitesse du worms. Dim 08 Fév 2009, 00:16 | |
| Précise la valeur du dessou : il s'agit de la vitesse de l'animation du worms. Tu peut aussi y assigner une valeur négative pour un worm qui marche en arrière (Moonwalk ). | |
|
mm2 Membre
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : ah,je tweake. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Vitesse du worms. Lun 09 Fév 2009, 10:29 | |
| Tu veut dire ça:
<XFloatResourceDetails id='Worm.WalkAnimSpeedScale'> | |
|
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Vitesse du worms. Lun 09 Fév 2009, 20:54 | |
| Nan... Y'a pas besoin de mettre une balise <Value><Value> puisqu'il y en a déjà une... Je suppose que la plupart des gens (Comme moi... ) connaissait déjà cette propriété... | |
|
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vitesse du worms. Mar 10 Fév 2009, 11:54 | |
| - mm2 a écrit:
- Tu veut dire ça:
<XFloatResourceDetails id='Worm.WalkAnimSpeedScale'> Oui, il s'agit de la vitesse d'animation du worm lorsqu'il marche. - Grenadxxor a écrit:
- Nan... Y'a pas besoin de mettre une balise <Value><Value> puisqu'il y en a déjà une... Je suppose que la plupart des gens (Comme moi... Very Happy) connaissait déjà cette propriété...
Mais oui, moi aussi je la connais cette valeur, tous le monde la connais mais c'est tous de même utile pour les débutant. | |
|
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Vitesse du worms. Mar 10 Fév 2009, 16:50 | |
| C'est pas faux... Ça peut être utile aux nouveaux... | |
|
| Sujet: Re: Vitesse du worms. Mar 10 Fév 2009, 23:24 | |
| Et tant qu'a faire, on peut en citez plein des valeur du Tweak.xml comme le "land.OverrideScale" qui change la taille du terrain (non ? ) ou même le Ninja.WormMass qui défini la masse du worms avec la corde Ninja (ne jamais metre zero...) on peut en faire plein comme celà. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitesse du worms. | |
| |
|