Worms 4 Tweaking
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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Vitesse du worms.

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mm2
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MessageSujet: Vitesse du worms.   Vitesse du worms. EmptyVen 06 Fév 2009, 21:44

Voici ,dans Tweak,la propriété
XFloatResourceDetails id='Worm.Walk.Speed
Qui nous permet de modifier la vitesse du worms
faites

XFloatResourceDetails id='Worm.Walk.Speed
Value>faite un chiffre<Value
Attention ne faites pas un chiffre trop élevé ,voire,un pas est noyé !
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Vitesse du worms.   Vitesse du worms. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:16

Précise la valeur du dessou : il s'agit de la vitesse de l'animation du worms. Tu peut aussi y assigner une valeur négative pour un worm qui marche en arrière (Moonwalk Very Happy).
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mm2
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MessageSujet: Re: Vitesse du worms.   Vitesse du worms. EmptyLun 09 Fév 2009, 10:29

Tu veut dire ça:

<XFloatResourceDetails id='Worm.WalkAnimSpeedScale'>
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Grenad'
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MessageSujet: Re: Vitesse du worms.   Vitesse du worms. EmptyLun 09 Fév 2009, 20:54

Nan... Y'a pas besoin de mettre une balise <Value><Value> puisqu'il y en a déjà une... Je suppose que la plupart des gens (Comme moi... Very Happy) connaissait déjà cette propriété...
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Vitesse du worms.   Vitesse du worms. EmptyMar 10 Fév 2009, 11:54

mm2 a écrit:
Tu veut dire ça:

<XFloatResourceDetails id='Worm.WalkAnimSpeedScale'>
Oui, il s'agit de la vitesse d'animation du worm lorsqu'il marche.
Grenadxxor a écrit:
Nan... Y'a pas besoin de mettre une balise <Value><Value> puisqu'il y en a déjà une... Je suppose que la plupart des gens (Comme moi... Very Happy) connaissait déjà cette propriété...
Mais oui, moi aussi je la connais cette valeur, tous le monde la connais mais c'est tous de même utile pour les débutant.
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Grenad'
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MessageSujet: Re: Vitesse du worms.   Vitesse du worms. EmptyMar 10 Fév 2009, 16:50

C'est pas faux... Very Happy Ça peut être utile aux nouveaux... Smile
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Vitesse du worms.   Vitesse du worms. EmptyMar 10 Fév 2009, 23:24

Et tant qu'a faire, on peut en citez plein des valeur du Tweak.xml comme le "land.OverrideScale" qui change la taille du terrain (non ? Very Happy) ou même le Ninja.WormMass qui défini la masse du worms avec la corde Ninja (ne jamais metre zero...) on peut en faire plein comme celà.
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