| La Pépite de la Mort | |
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Auteur | Message |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: La Pépite de la Mort Dim 22 Mar 2009, 21:26 | |
| Je vous présente: La Pépite de la Mort; Le worms concentre toute son énergie dans sa main (ce qui fait que la pépite vole) qui est ensuite transmise à la Pépite ! (Après vous faites ce que vous voulez...) Les lignes à modifier: (Dans WeapTwk) - Code:
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------>insérer ici: <StringResources href='Text.kWeaponHolyHandGrenade'/>
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<ColorResources href='Payload.FuseTimerUrgentColor'/> </XDataBank>
------>insérer ici <XStringResourceDetails id='Text.kWeaponHolyHandGrenade'> <Value>La Pepite de la Mort</Value> <Name>Text.kWeaponHolyHandGrenade</Name> <Flags>64</Flags> </XStringResourceDetails>
...
------>Effacer la partie de la HolyHandGrenade:
<XContainerResourceDetails id='kWeaponHolyHandGrenade'>
...
</PayloadWeaponPropertiesContainer>
------>Et la remplacer par:
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Voila maintenant, vous devrez avoir à la place de la grenade sacrée, La Pépite de la Mort ! je le répète: Voici La Pépite de la Mort; Avant: Après: (j'ai miraculeusement survécu grâce à la bulle protectrice !)
Dernière édition par Tweak-Man le Ven 03 Juil 2009, 22:53, édité 2 fois | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Dim 22 Mar 2009, 21:51 | |
| Puissant mais on voit que tu ne t'es pas limité a quelque petite modification et que tu as suivit nos tutoriaux, en tout cas, tu es déjà tres avancé en tweaking, Bravo . | |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Dim 22 Mar 2009, 22:05 | |
| Merci beaucoup ! Il est vrai que j'ai beaucoup utilisé les tutoriels et encore des fois quand j'ai un doute, alors merci à toute l'équipe pour ces tutoriels si bien expliquer ! Sinon merci pour l'encouragement ! | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Dim 22 Mar 2009, 22:30 | |
| De rien, de rien... J'apprecis qu'un nouveau membre utilise les tutoriaux que l'on propose, c'est si rare. Surtout continue le tweaking, tu es bien partit . | |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Lun 23 Mar 2009, 13:02 | |
| Voilà, j'ai un petit problème avec mon arme: je n'arrive pas à mettre de trainée; j'aimerai mettre cette trainée: WXP_TreasTwinklies, mais j'ai beau essayer, effacer, réessayer, la trainée n'apparaît pas ! ( ); y a-t-il une faute dans le code ? Est ce que quelqu'un un peut m'aider ? Merci déjà ! | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Lun 23 Mar 2009, 18:22 | |
| Et bien il te suffit juste de changer le contenu d'AerialFx et si cela marche pas, essaye de metre LOC^WXP_TreasTwinklies. | |
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Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Lun 23 Mar 2009, 18:46 | |
| Merci, mais ça ne marche toujours pas... J'ai beau mettre n'importe quel trainée dans <ArielFx> sa ne fonctionne pas... Est ce que mon code est faux ? Merci d'avance ! | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Lun 23 Mar 2009, 19:57 | |
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| Sujet: Re: La Pépite de la Mort | |
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