| La Pépite de la Mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: La Pépite de la Mort Dim 22 Mar 2009, 21:26 | |
| Je vous présente: La Pépite de la Mort; Le worms concentre toute son énergie dans sa main (ce qui fait que la pépite vole) qui est ensuite transmise à la Pépite ! (Après vous faites ce que vous voulez...) Les lignes à modifier: (Dans WeapTwk) - Code:
-
<?xml version='1.0' ?> <xomArchive> <xomObjects> <XDataBank id='id-0'> <Section>0</Section>
------>insérer ici: <StringResources href='Text.kWeaponHolyHandGrenade'/>
<IntResources href='AI.WeaponsDontEndTurn'/> <IntResources href='Flood.FloodDuration'/> <IntResources href='Flood.RainDuration'/> <IntResources href='MartinTest'/> ...
<ColorResources href='Payload.FuseTimerUrgentColor'/> </XDataBank>
------>insérer ici <XStringResourceDetails id='Text.kWeaponHolyHandGrenade'> <Value>La Pepite de la Mort</Value> <Name>Text.kWeaponHolyHandGrenade</Name> <Flags>64</Flags> </XStringResourceDetails>
...
------>Effacer la partie de la HolyHandGrenade:
<XContainerResourceDetails id='kWeaponHolyHandGrenade'>
...
</PayloadWeaponPropertiesContainer>
------>Et la remplacer par:
<XContainerResourceDetails id='kWeaponHolyHandGrenade'> <Value href='kWeaponHolyHandGrenade-0'/> <Name>kWeaponHolyHandGrenade</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponHolyHandGrenade-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>D04_01</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>1</Scale> <Radius>3</Radius> <AnimTravel></AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale> <BasePower>0.125</BasePower> <MaxPower>1.000</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>1</OrientationOption> <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>true</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>1000000</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>10</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>15000</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>15000</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>1500</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-60</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>0.42</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0.46</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0.52</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0.56</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' /> <SinkDepth>5</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>0</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName></BombletWeaponName> <FxLocator>hollyhandgrenade</FxLocator> <ArielFx>WXP_DamageSmoke</ArielFx> <DetonationFx>WXP_AlienWarpGate</DetonationFx> <DetonationSfx>ConcreteDonkeyImpact</DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx></BounceSfx> <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx> <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot> <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop> <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx> <LoopSfx></LoopSfx> <BigJumpSfx></BigJumpSfx> <WalkSfx></WalkSfx> <TrailBitmap></TrailBitmap> <TrailLocator1></TrailLocator1> <TrailLocator2></TrailLocator2> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh></AttachedMesh> <AttachedMeshScale>1</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>1000</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>0</LifeTime> <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed> <DisplayName>Text.kWeaponHolyHandGrenade</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>D04_01</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>4</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>80</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0.8' y='-0.2' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX>WXP_Electrical_Sparking</HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawGrenade</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim> <WXAnimFire>Fire2Grenade</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldGrenade</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer>
Voila maintenant, vous devrez avoir à la place de la grenade sacrée, La Pépite de la Mort ! je le répète: Voici La Pépite de la Mort; Avant: Après: (j'ai miraculeusement survécu grâce à la bulle protectrice !)
Dernière édition par Tweak-Man le Ven 03 Juil 2009, 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Dim 22 Mar 2009, 21:51 | |
| Puissant mais on voit que tu ne t'es pas limité a quelque petite modification et que tu as suivit nos tutoriaux, en tout cas, tu es déjà tres avancé en tweaking, Bravo . | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Dim 22 Mar 2009, 22:05 | |
| Merci beaucoup ! Il est vrai que j'ai beaucoup utilisé les tutoriels et encore des fois quand j'ai un doute, alors merci à toute l'équipe pour ces tutoriels si bien expliquer ! Sinon merci pour l'encouragement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Dim 22 Mar 2009, 22:30 | |
| De rien, de rien... J'apprecis qu'un nouveau membre utilise les tutoriaux que l'on propose, c'est si rare. Surtout continue le tweaking, tu es bien partit . | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Lun 23 Mar 2009, 13:02 | |
| Voilà, j'ai un petit problème avec mon arme: je n'arrive pas à mettre de trainée; j'aimerai mettre cette trainée: WXP_TreasTwinklies, mais j'ai beau essayer, effacer, réessayer, la trainée n'apparaît pas ! ( ); y a-t-il une faute dans le code ? Est ce que quelqu'un un peut m'aider ? Merci déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Lun 23 Mar 2009, 18:22 | |
| Et bien il te suffit juste de changer le contenu d'AerialFx et si cela marche pas, essaye de metre LOC^WXP_TreasTwinklies. | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Lun 23 Mar 2009, 18:46 | |
| Merci, mais ça ne marche toujours pas... J'ai beau mettre n'importe quel trainée dans <ArielFx> sa ne fonctionne pas... Est ce que mon code est faux ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort Lun 23 Mar 2009, 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pépite de la Mort | |
| |
|
| |
| La Pépite de la Mort | |
|