Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Changer la limite des poutres Ven 03 Avr 2009, 22:50 | |
| Bonjours tout le monde, voilà ça fait déjà un bout de temps que je tweak, mais pour la question des poutres, je ne trouve pas comment on peut agrandir la "zone" ou on peut placer les poutres. je m'explique: quand on prend la poutre, au bout d'une certaine limite, on ne peut plus aller plus loin avec la poutre. La limite et toute proche du worm. Alors je me demandais si il était possible de changer une valeur pour pouvoir placer une poutre à l'autre bout du terrain. Si oui, comment ? Merci d'avance ! | |
|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Changer la limite des poutres Sam 04 Avr 2009, 13:06 | |
| Je croix qu'il s'agit d'une donné vectoriel qui est malheureusement crypté dans les xom... désolé mais je croix que l'on n'a pas assez de connaissances pour modifier cela. | |
|
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Changer la limite des poutres Sam 04 Avr 2009, 14:38 | |
| font chié ces archives .xom vivement qu'on trouve un archiveur | |
|
C++Tomato Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 0xFFC5E3A0 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Changer la limite des poutres Sam 04 Avr 2009, 14:54 | |
| Pas la peine de sortir des sottises comme ça, les XOM servent de conteneurs pour des objets qui ne sont pas facilement modifiables par le biais d'un fichier XML, c'est à dire des maps, des textures, des modèles. Quand on a des constantes numériques (des nombres quoi), soit elles sont compilées avec l'exécutable du jeu, et elles sont impossibles à modifier à moins de s'y connaître en désassemblage, soit elles sont mises dans un fichier XML, et on peut modifier ça facilement. Donc faut pas penser que tout ce qu'on ne trouve pas dans les XML est forcément dans les XOM, y'a plein d'autres endroits où on peut stocker de l'information. Local.xml - Code:
-
<XFloatResourceDetails id='Weapon.Girder.MaxDistance'> <Value>300</Value> <Name>Weapon.Girder.MaxDistance</Name> <Flags>96</Flags> </XFloatResourceDetails> | |
|
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Changer la limite des poutres Sam 04 Avr 2009, 18:14 | |
| Merci beaucoup C++ Tomato ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la limite des poutres | |
| |
|