Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Changer la limite des poutres

4 participants
AuteurMessage
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

Changer la limite des poutres Empty
MessageSujet: Changer la limite des poutres   Changer la limite des poutres EmptyVen 03 Avr 2009, 22:50

Bonjours tout le monde, voilà ça fait déjà un bout de temps que je tweak, mais pour la question des poutres, je ne trouve pas comment on peut agrandir la "zone" ou on peut placer les poutres. je m'explique:
quand on prend la poutre, au bout d'une certaine limite, on ne peut plus aller plus loin avec la poutre. La limite et toute proche du worm. Alors je me demandais si il était possible de changer une valeur pour pouvoir placer une poutre à l'autre bout du terrain. Si oui, comment ? scratch Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Changer la limite des poutres   Changer la limite des poutres EmptySam 04 Avr 2009, 13:06

Je croix qu'il s'agit d'une donné vectoriel qui est malheureusement crypté dans les xom... désolé mais je croix que l'on n'a pas assez de connaissances pour modifier cela.
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Changer la limite des poutres   Changer la limite des poutres EmptySam 04 Avr 2009, 14:38

font chié ces archives .xom vivement qu'on trouve un archiveur
C++Tomato
Membre
C++Tomato

MessageSujet: Re: Changer la limite des poutres   Changer la limite des poutres EmptySam 04 Avr 2009, 14:54

Pas la peine de sortir des sottises comme ça, les XOM servent de conteneurs pour des objets qui ne sont pas facilement modifiables par le biais d'un fichier XML, c'est à dire des maps, des textures, des modèles. Quand on a des constantes numériques (des nombres quoi), soit elles sont compilées avec l'exécutable du jeu, et elles sont impossibles à modifier à moins de s'y connaître en désassemblage, soit elles sont mises dans un fichier XML, et on peut modifier ça facilement.

Donc faut pas penser que tout ce qu'on ne trouve pas dans les XML est forcément dans les XOM, y'a plein d'autres endroits où on peut stocker de l'information.

Local.xml

Code:
    <XFloatResourceDetails id='Weapon.Girder.MaxDistance'>
      <Value>300</Value>
      <Name>Weapon.Girder.MaxDistance</Name>
      <Flags>96</Flags>
    </XFloatResourceDetails>
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: Changer la limite des poutres   Changer la limite des poutres EmptySam 04 Avr 2009, 18:14

Merci beaucoup C++ Tomato !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer la limite des poutres   Changer la limite des poutres Empty

Changer la limite des poutres
Page 1 sur 1