Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Lance-mines collantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tweak-tweak
Membre
Tweak-tweak


Nombre de messages : 109
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2009

Lance-mines collantes Empty
MessageSujet: Lance-mines collantes   Lance-mines collantes EmptySam 13 Juin 2009, 20:22

Salut, voici mon premier tweak que je poste sur le forum, j'avoue avoir créer cette arme en mélangeant différente idées précèdemment vu drunken Ce qui ma aidé est le lance-mouton de _Kilburn, les personne qui m'ont expliqué comment changé le nombre de projectiles et la bombe collante! Bref, c'est un bazooka qui tire jusqu'à 5 mines qui collent au mur et explosent dès qu'un worms passe à côté drunken mais vous connaissez tous l'orage violent de CH, si vous l'avez mis à la mine, ça peut être chouette!
L'arme modifiée est la mine (kWeaponLandMine)
Voici les lignes à modifier:

Code:
<IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
...
<HasAdjustableHerd>true</HasAdjustableHerd>
...
<BasePower>0.42</BasePower>
<MaxPower>0.45</MaxPower>
...
<WeaponGraphicsResourceID>Bazooka.Weapon</WeaponGraphicsResourceID>
...
<LaunchDelay>0</LaunchDelay>
...
<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
<ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
<TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
<ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
...
<LifeTime>100</LifeTime> ( ou 0 )
...
<WXAnimDraw>DrawBazooka</WXAnimDraw>
<WXAnimAim>AimBazooka</WXAnimAim>
<WXAnimFire>FireBazooka</WXAnimFire>
<WXAnimHolding>HoldBazooka</WXAnimHolding>
<WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
<WXAnimTaunt>TauntBazooka</WXAnimTaunt>
<WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>

Et voilà! sélectionner la mine dans votre panneau d'armes et appuyez sur la touche pour régler la mèche, cela modifiera le nombre de mines tirées de 1 à 5!
Cool non ?
Very Happy Merci de donner votre avis lol! lol! lol! Merci également à tous ceux qui ont créés les sujets qui m'ont permis de faire cette arme!

J'espère ainsi avoir créer une bonne arme et qu'elle plaira à quelque personnes Smile
P.S : Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que l'arme tire les mines simultanément, (c'est-à-dire missile par missile) au lieu qu'elle envoit 5 mines d'un seul coup ? Merci d'avance

Peut-être de futurs screenshots! Cool


Dernière édition par Tweak-tweak le Dim 14 Juin 2009, 09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worms Mayhem
Membre
Worms Mayhem


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans WeapTwk, entre XContainerResourceDetails id='kWeaponBazooka' et Value href='kWeaponBazooka-0'/
Date d'inscription : 12/06/2009

Lance-mines collantes Empty
MessageSujet: Re: Lance-mines collantes   Lance-mines collantes EmptySam 13 Juin 2009, 21:10

ton arme est tro bien bravo (qan on fé du -130 sé une bonne arme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snake76930
Membre
Snake76930


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Plateforme Worming
Date d'inscription : 16/11/2009

Lance-mines collantes Empty
MessageSujet: Re: Lance-mines collantes   Lance-mines collantes EmptyVen 04 Déc 2009, 17:15

Raaaaaaaaaah ,ça marche pas (c'est tout le temps moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-art.clicforum.fr
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Lance-mines collantes Empty
MessageSujet: Re: Lance-mines collantes   Lance-mines collantes EmptySam 05 Déc 2009, 10:40

Pour qu'elle envoie les mines séparément, c'est :
<LaunchDelay>80</LaunchDelay> le temps que met l'arme à tirer le premier coup. ( millième seconde )
<PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> le délai entre chaque tire.
( millième seconde )

Je pense que ce qui t'intéressent c'est :
<PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>

Sinon, bon tweak, il faut régler des mines qui ce propulse tous d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lance-mines collantes Empty
MessageSujet: Re: Lance-mines collantes   Lance-mines collantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance-mines collantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Armes-
Sauter vers: