| L'attaque des caisses destructrices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweak-tweak Membre
| Sujet: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 13:55 | |
| Bonjour Ici une arme un peu abusé, car le potentiel est terriblement destructeur si l'arme est bien utilisé Déjà, désolé _Kilburn, c'est un peu une modification de tes caisse de soin car ça ma toujours éclaté ces caisse qui se divisent en deux Description de l'arme : Cette arme remplace la banane explosive, c'est une caisse de soin qu'on lance comme la banane sauf que ce n'est pas une banane la caisse colle partout sauf contre les objets parfois. Cette caisse se comporte exactement comme une mine, lorsqu'elle est enclenchée elle explose non pas après 5 seconde mais 2. (Quasi pas le temps de fuir )A son explosion, elle libère 2 caisse pareilles sauf qu'elles ne se comportent pas comme des mines et explosent après environ 11 secondes(sinon elles sont trop et ça fait buger le PC) et libèrent encore 2 nouvelles caisses. Mais l'effet est spectaculaire ça devient vite la panique chez les worms et j'ai mit l'effet laser de la soucoupe chaque fois qu'elles explosent, collent au terrain, rebondissent sur l'eau et coulent, donc ça devient vite un feu d'artifice Terreur incontesté chez les worms mdr J'espère que cette arme plaira à quelques personnes, et s'il vous plait, même si vous en avez une meilleure sous la main, essayez la pour me dire ce que vous pensez, je l'améliorerais ainsi peut-être Cliquez sur le spoiler pour faire apparaitre le code - Spoiler:
<XContainerResourceDetails id='kWeaponBananaBomb'> <Value href='kWeaponBananaBomb-0'/> <Name>kWeaponBananaBomb</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponBananaBomb-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>Crate.Health</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>1</Scale> <Radius>8</Radius> <AnimTravel></AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>6</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale> <BasePower>0.125</BasePower> <MaxPower>0.525</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>1</OrientationOption> <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>10</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.4</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>75</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>65</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>125</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset> <Mass>1</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>-1</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>-1</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>-1</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>-1</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>-1.57</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' /> <SinkDepth>5</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>2</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.25</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.325</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.25</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponBananette</BombletWeaponName> <FxLocator>bananabomb</FxLocator> <ArielFx></ArielFx> <DetonationFx>WXP_AlienWarpGate</DetonationFx> <DetonationSfx>ExplosionBoxed</DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_AlienWarpGate</SplashFx> <SplishFx>WXP_AlienWarpGate</SplishFx> <SinkingFx>WXP_AlienWarpGate</SinkingFx> <BounceFx>WXP_AlienWarpGate</BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx>BananaBombImpact</BounceSfx> <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx> <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot> <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop> <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx> <LoopSfx></LoopSfx> <BigJumpSfx></BigJumpSfx> <WalkSfx></WalkSfx> <TrailBitmap></TrailBitmap> <TrailLocator1></TrailLocator1> <TrailLocator2></TrailLocator2> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh></AttachedMesh> <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale> <StartsArmed>false</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>2500</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>45</ArmingRadius> <LifeTime>1500</LifeTime> <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed> <DisplayName>Text.kWeaponBananaBomb</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>Crate.Health</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>4</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>80</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='1' y='-0.2' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawBanana</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim> <WXAnimFire>Fire1Banana</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldBanana</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> <XContainerResourceDetails id='kWeaponBananette'> <Value href='kWeaponBananette-0'/> <Name>kWeaponBananette</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponBananette-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>Crate.Health</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>1</Scale> <Radius>8</Radius> <AnimTravel></AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>6</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale> <BasePower>0.125</BasePower> <MaxPower>0.525</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>1</OrientationOption> <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>true</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>10</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.4</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>75</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>130</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>125</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>-1</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>-1</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>-1</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>-1</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>-1.57</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' /> <SinkDepth>5</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>2</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.25</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.325</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.25</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponBananette</BombletWeaponName> <FxLocator>bananabomb</FxLocator> <ArielFx></ArielFx> <DetonationFx>WXP_AlienWarpGate</DetonationFx> <DetonationSfx>ExplosionBoxed</DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_AlienWarpGate</SplashFx> <SplishFx>WXP_AlienWarpGate</SplishFx> <SinkingFx>WXP_AlienWarpGate</SinkingFx> <BounceFx>WXP_AlienWarpGate</BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx>BananaBombImpact</BounceSfx> <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx> <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot> <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop> <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx> <LoopSfx></LoopSfx> <BigJumpSfx></BigJumpSfx> <WalkSfx></WalkSfx> <TrailBitmap></TrailBitmap> <TrailLocator1></TrailLocator1> <TrailLocator2></TrailLocator2> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh></AttachedMesh> <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>12000</LifeTime> <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed> <DisplayName>Text.kWeaponBananaBomb</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>BananaBomb</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>4</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>80</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='1' y='-0.2' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawBanana</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim> <WXAnimFire>Fire1Banana</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldBanana</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> Merci de tester l'arme pour avoir vos avis Je pense que cette arme devrait plaire aux personnes ne maitrisant pas encore les particules. Je savais qu'on me demanderais des screens, et la j'aurai aimé pouvoir mais je sais en prendre et les coller dans paint, mais le reste pour les mettre ici, je sais pas dommage si j'avais des screens vous auriez pu voir cet effet splendide
Dernière édition par Tweak-tweak le Dim 28 Juin 2009, 21:52, édité 4 fois | |
|
| |
killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 29 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 16:02 | |
| un conseil,pour le code,mettre la balise spoiller et met des screen | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 17:31 | |
| Très mauvaise idée. Ton arme est à fragmentation infinie, avec une puissance de 2, autrement dit à chaque fin de mèche le nombre de fragments est multiplié par 2, et le jeu va finir par arriver à saturation.
L'arme de _Kilburn passe encore car chaque fragment se comporte comme une mine, et donc ce ne sont pas tous les fragments qui doublent à chaque fois. | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 17:58 | |
| Mais non justement je m'attendais à cette réaction, et moi aussi je savais que je ne pourrai pas poster cette arme si elle plantait le PC, alors que avec les nouveaux réglages, si on l'essaye en mode dégats double, j'ai fait au moins 10 parties avec, le jeu n'a jamais planter Pourquoi le jeu ne plante pas en dégâts doubles?La force d'explosion des caisse est plus puissante. Par conséquent, elles détruisent plus vite la partie du terrain ou on a largué la caisse mère moins de terrain = moins d'endroit à s'accrocher pour faire de nouvelles caisses, et les caisses finissent par tomber à l'eau en masse
Dernière édition par Tweak-tweak le Sam 27 Juin 2009, 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 17:58 | |
| Z'avez qu'a essayer vous y perdez rien Edit : oups j'ai fait 2 poste d'affiler désolé Je peux garantir qu'au bout d'un moment, les effets deviennent spectaculaires essayez la au moins s'il vous plait avant de faire des critiques Oh et puis je poste pas cette arme pour avoir des compliments je la poste pour faire plaisirs aux quelques personnes qui testeront cette arme La seule raison pourquoi je veux des compliments, c'est que les compliments incitent les gens à tester l'arme alors que des critiques sans raison les feront fuir en croyant qu'elle n'est pas au point alors s'il vous plait, évitez les critiques tant que vous avez pas la preuve . S'il vous plait Et puis, est-ce que quelqu'un qui l'a VRAIMENT testé peut me donner son avis ? (sauf si personne veut la testé, pas grave ) | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 18:23 | |
| Ah? -Bon ok je vais me calmer avec les smileys (oooups j'allais en mettre 1...) -Mais elle est pas hasardeuse, testez la! Testez la cette pauvre arme que personne veut! -Jouez SANS dégâts doublés : ça bug -Jouez AVEC dégâts doublés : effets spectaculaires, pas de bug, panique complète chez les worms. Moi je poste cette arme pour faire plaisir Vous, vous la testez même pas et vous la retournez contre moi pour me dégouter de mon travail... | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 19:20 | |
| Le but d'un tweak est quand même la possibilité de l'utiliser n'importe quand... | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 20:58 | |
| Je m'y attendais aussi, mais d'autre tweak ne peuvent pas être utilisé en mode terrain indestructible sinon il bug, moi c'est pareil, ça bug si on ne met pas ce mode spécifique. Et puis personne la teste mon arme, ça me dégoute. Je crois que je vais la supprimé du forum si c'est pour que je reçoit des critiques sans qu'elle n'ai été testé
A la 1ère critique, j'ai gardé la tête haute, mais là je suis accablé et j'en peux plus, je me dit que je suis fini j'ai maintenant mauvaise réputation. Comme quoi parfois je devrais même pas poster d'armes pourtant amusantes. Certains ont des armes chouettes et en font pas profiter les autres en les gardant pour eux, moi je suis pas comme ça je les poste et on me les balance dans la figure.
Encore Killerben il l'a pas testé mais il me met des conseils pour le code...
Encore 2 ou 3 critiques comme ça (ce qui n'est pas interdit) et je vais entrer en profond état de dépression... | |
|
| |
S-M-DBZ Membre
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans l'interface WV,a 1X098723 Location E.Debug,qui se trouve dans ton postérieur. Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 21:37 | |
| Booh,moi,je l'ai testé,mon petit Alors,déjà,c'est vrai qu'elle fait beaucoup de dégats...TROP... Il faudrait diminuer cela. Ensuite,pour le coup du dégats double,sa vas pas,il faut qu'il soit utilisable dans n'importe quel mode Et...c'est tout.Autre chose,pense juste a ne pas faire une modification d'une arme déjà crée.Sinon,sa va. PS:Ouais,j'ai enfin fait remarcher mon W4M | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Sam 27 Juin 2009, 21:44 | |
| Je sais qu'elle fait beaucoup de dégâts, et justement c'est bien ici qu'est le problème,puisque pas assez de destruction détruira moins vite le terrain, et si il n'est pas détruit assez rapidement, les caisses mettront plus de temps avant de couler et seront trop nombreuses, puis le PC ne tiendra pas le coup... Zut, je vais voir ce que je peut faire pour réduire la puissance sans que cela bug Mais bon, l'arme je vous met le code, alors c'est libre a vous de modifier sa puissance Puis je met ça pour le fun ça fait un bel effet je trouve. Enfin MOI je trouve si vous ça ne vous plait pas prenez une autre arme, c'est juste un peu pour les débutants en manques d'idées un peu | |
|
| |
killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 29 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Dim 28 Juin 2009, 08:59 | |
| le fait de critiquer ton arme sert a te montrez que le but n'est pas de faire des chose qui explose dans tout les sens,peut importe l'effet,moi je pense qu'une bonne arme est une arme avec un petit effet,qui ne detruit pas tout d'un coup,qui ne fais pas planter l'ordi et un tas d'autre chose comme sa... mais bon moi je dis que vu que c'est ton premier tweak,personne t'en veut je pense mais pour ta prochaine arme,suis les critique que l'on ta fait et fais une super arme qui detruit pas tout le terrain | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Dim 28 Juin 2009, 17:59 | |
| Ouais merci du conseil, c'est simplement que j'adore cet effet d'explosion de partout avec des worms qui sautent dans tous les sens et des éclats de lumière. Je pensais donc que ça plairait à d'autres personnes... P.S : C'est ma 2ème arme posté | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Dim 28 Juin 2009, 18:53 | |
| J'ai pas dit dans l'intro au tweaking qu'il faut privilégier les armes originales aux armes destructives? | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Dim 28 Juin 2009, 19:13 | |
| Pourquoi moi, désolé mais si on prend la pépite d'or destructrice... Moi j'aurai aimé baisser la puissance, mais baissez la vous, ça plante | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Dim 28 Juin 2009, 20:24 | |
| Voila au moin un tweak qui fais polémique, je pense qu'une arme doit etre utlisiable n'importe quand sinon sa gache le jeux, et puis worms c'est pas un feu d'artifice, on est actif dans un jeux, le but c'est pas de voir un spectacle mais d'y participer, or j'ai l'impression que dès lors que l'on a activé ton arme on a le droit a une plétore d'explosion dans tout les sens, la manche se fini donc au moment ou ton arme s'active, ce qui n'est pas très futé. | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Dim 28 Juin 2009, 21:49 | |
| Ba en même temps, vous la modifier à volonté l'arme, je ne met que le code... P.S: Problème de l'utilisation résolue, suffit juste de doubler les dégât qu'inflige l'arme au terrain et c'est tout je modifie le code | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Lun 29 Juin 2009, 10:43 | |
| Sauf qu'en l'état ça ne va toujours pas. Le minimum est que n'importe qui puisse utiliser l'arme (presque) n'important quand. Autrement dit, l'arme doit marcher sans planter avec le jeu sans options. Que ça fasse planter si on utilise certaines options (genre Terrain indestructible), ça se comprend, mais à nu, non.
De plus, le créateur de l'arme a quand même un minimum de boulot, qui est entre de faire en sorte de la rendre équilibrée. Donc la remarque "vous la modifier à volonté l'arme, je ne met que le code" est assez déplacée...
J'imagine le gars qui fait un Linux, et qui sort "ce sera stable uniquement si vous avez un ordi de moins de 6 mois, pour les autres vous devrez recompiler vous-mêmes le noyau". Elle aura du succès sa distrib... | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices Lun 29 Juin 2009, 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque des caisses destructrices | |
| |
|
| |