Worms 4 Tweaking
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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 MixIland

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Easytwk
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MessageSujet: MixIland   MixIland EmptyLun 29 Juin 2009, 22:41

Bonjour tout le monde,

Je suis enfin de retour sur le forum et je commence par poster une nouvelle map.

"Je vous présente --MixIland--, une nouvelle map qui vous rappellera certainement d'autres maps (sauf peut-être un bâtiment ainsi qu'une très jolie muraille et son escalier incrusté). MixIland c'est aussi un petit appuis assez haut orienté vers la mer parfait pour jouer au baseball contre l'équipe adverse, un petit bâtiment surélevé pour viser la cour centrale avec un petit sniper et un joli petit terrain parfait pour jouer au lancé de grenades."

Alors n'hésitez pas à tester MixIland.zip Very Happy
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyLun 29 Juin 2009, 23:05

La carte est super et en plus, tu as corrigé les bugs des armes ça n'a plus de défauts Smile bravo Bravo Bravo Bravo
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Easytwk
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyLun 29 Juin 2009, 23:36

Merci, le seul défaut de cette carte c'est que le sol n'est pas tres profond Very Happy
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Pr.Wormy
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyMar 30 Juin 2009, 08:24

Sais-tu comment faire pour l'adapter au W4ModLauncher ?
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyMar 30 Juin 2009, 09:02

Le ModLauncher n'est destiné qu'aux fichiers du dossier Tweak il me semble, donc aux armes et aux caractéristiques de parties.
De plus, chaque map est stockée sur un fichier différent, contrairement aux armes où tout est dans un seul fichier (pour les descriptions brutes du moins), donc le Mod n'est de toute façon pas utilisable pour ça.
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Pr.Wormy
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyMar 30 Juin 2009, 09:37

Si, je crois que c'est possible :
_Kilburn a écrit:
15/01/2009 : Version actuelle : 0.82
+ Possibilité d'inclure des ressources texte dans une phrase avec [[ et ]] dans resource.twk
+ Ecran de chargement plus détaillé
+ Le launcher peut maintenant charger tous types de fichiers. S'il trouve par exemple un dossier Hud, il copiera tous les fichiers à l'intérieur dans le dossier Hud original, tout en faisant une sauvegarde des originaux.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyMar 30 Juin 2009, 10:38

A voir alors, mais si le programme cherche à ouvrir un fichier inexistant, t'es baisé.
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Pr.Wormy
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyMar 30 Juin 2009, 10:47

A moins que je convertissele .xml en .twk ?
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Eldar
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyMar 30 Juin 2009, 12:35

Bonne carte EasyTwk! Je ne l'ai testée qu'une seule fois pour le moment, mais à part quelques ralentissements des menus, je n'ai eu aucun problème. En somme, plus jolie est apparemment moins buguée que ta première carte. Beau progrès donc Wink
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Idaho
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyMer 01 Juil 2009, 13:29

Cool une nouvelle map, j'attend juste des screens merci

Merci pour le grand travail que tu nous offre.
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Idaho
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MessageSujet: Re: MixIland   MixIland EmptyMer 08 Juil 2009, 21:38

Bon je UP, parce que ta map a l'aire intéressante mais je n'arrive pas a l'installer, ce serait bien que tu créé un petit truc qui te les installe comme sa sinon j'adore tes maps continue comme sa et n'oublie pas que Kilburn t'apporte un joli éditeur quand il l'aura fini(c'est à dire si il n'abandonne pas pour un autre truc, d'ici je sais pas) Laughing Laughing
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