Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Feu d'artifice sans roquette ! Ven 10 Juil 2009, 10:32 | |
| Salut ! Hier, j'ai découvert un bug assez amusant : Faire l'attaque du feu d'artifice mais sans roquette et sans son bruit, puis d'ailleurs, avec comme position, le worm qui vient d'être balancé... Deux façons de réaliser ce bug : Décoller en dessous d'une mine prête a exploser (notez que si vous décollez au même moment que l'explosion, le worm se comportera comme s'il marchait très vite !) ou alors, quand vous volez, faites-vous détecter par une Sentry Gun et laissez-là tirer sur vous. Avis ? | |
|
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice sans roquette ! Ven 10 Juil 2009, 11:42 | |
| Il me semble que cela avait déjà été dis comme bug . Faudrait voir si on peut pas carrément donner cette animation de "worms qui vient d'être balancé" ( c'est bien quand il fait tourner ces bras?) tout le temps,ça changerait un peu de ce feu d'artifice. | |
|
Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Feu d'artifice sans roquette ! Ven 10 Juil 2009, 11:44 | |
| Ben tu modifie l'animation grâce au Tweaking ! | |
|
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Feu d'artifice sans roquette ! Ven 10 Juil 2009, 12:51 | |
| Ouai, mais faut déjà la trouver l'animation :p. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu d'artifice sans roquette ! | |
| |
|