| [I] Arme régéneratrice | |
|
+4superwor Idaho Pr.Wormy Hotman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [I] Arme régéneratrice Ven 10 Juil 2009, 12:58 | |
| Salut a tous, Je me posais la question bête de savoir si on pouvait se soigner avec une arme? Je pense plutôt à une particule qui aurait cette propriété, mais laquelle?J'ai beau chercher, j'ai même fais mon petit fou fou en mettant une valeur négative à ParticleCollisionWormDamageMagnitude mais faut pas rêver, ça n'a pas marcher . Alors si quelqu'un à une info...Merci d'avance. | |
|
| |
Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Ven 10 Juil 2009, 14:09 | |
| T'as du avoir la même idée que moi... | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Ven 10 Juil 2009, 14:19 | |
| Oui ba créer une arme qui peut soigner l'utilisateur quoi :p. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Ven 10 Juil 2009, 19:50 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait de balise pour se regenerer avec une arme seule les caisses peuvent faire sa. enfin c'est ce que je pense faudrait demander a Kilburn | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Lun 13 Juil 2009, 17:32 | |
| Faudrait pas regarder quelque part dans les balises sur les caisses de soins ? Peut-être il y aura la même balise que dans les armes de Weaptwk. | |
|
| |
sniper360 Membre
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : quelque part mais je ne sais pas où??? Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Jeu 16 Juil 2009, 21:25 | |
| salut ba voila chuis revenu... alors pour ton arme qui te regenere je propose une idee bizarre et j'ai pas le jeu pour essayer: tu prend une attaque aerienne (ane en beton un truc comme sa) ,tu enleve les rebonds, tu enleve le skin ( scale = 0) puis tu met la vie de l'ane a 0 et en fragment une caisse de vie que tu mets egalment a 0 puis pour faire jolie tu met une traine par exemple un eclair(et ta le nom: eclair energisant) n'oublie pas de mettre pour max angle(je crois ) 0 comme sa ton fragment descend. fin maintenant le plus dur c'est de trouver la ligne de caisse de vie. | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Ven 17 Juil 2009, 02:30 | |
| Je croit pas qu'on puisse mettre une caisse de vie en fragment, je pense que le seul moyen de faire en sorte qu'une arme puisse soigner son utilisateur serais de faire un nouveau mode au Wormpot, mais je sais pas coder en Lua, c'est mal barré :p. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Sam 18 Juil 2009, 13:36 | |
| En clair faudrait demander a Kilburn de nous faire sa. je vois bien le truc genre les armes soigne votre seul moyen de tuer un worms c'est la corde ninja ou la flotte | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Dim 16 Aoû 2009, 17:27 | |
| Désolé du Up et du double post
En fait si je connais une arme qui soigne peut etre que vous ne le saviez pas mais la potion d'Icare soigne elle soigne touts les états d'alteration du worms mais c 'est toujours sa, peut être qu'en la modifiant tu pourrait la faire soigner je sais pas. | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Dim 16 Aoû 2009, 17:40 | |
| Je crois que tu voulais dire que la Potion d'Icare guérit un worm malade, et ben oui, on le savez tous je croit. | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Dim 16 Aoû 2009, 17:41 | |
| pas que malade sa guerit de l'enlevement d'alien aussi | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Dim 16 Aoû 2009, 17:53 | |
| Non impossible de faire en sorte qu'elle soigne, à moins de toucher aux fichiers codés en Lua je pense mais j'y connais rien, ce que je voulais faire c'est une arme qui se serait appelé "Vampirisme" et qui aurais remplacé la pichenette, ce qui fait que le worms aurait planté sont doigt dans un autre worms pour lui prendre de la vie. Mais bon, je vais devoir oublier cette arme là :p. | |
|
| |
superwor Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Dim 16 Aoû 2009, 19:07 | |
| Herm... Je vais peut-être me prendre pour un bouffon mais le LUA, c'est pas le laguage des balises qu'on pratique dans les fichiers tweaks normalement ? | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Lun 17 Aoû 2009, 08:35 | |
| Le LUA est un langage plein de possibilités, donc complexe et peut accessible, il sert entre autre à gérer la physiques, il est utilisé dans le moteur source d'ailleur. | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Lun 17 Aoû 2009, 13:33 | |
| Ya pas que le Lua qui sert à gérer la physique, tout les langages de code peuvent servir a faire la même chose, pas de la même façon c'est tout. C'est comme les langue parlées, on peut dire la même chose en français et en anglais, c'est juste pas les mêmes mots. De plus, "complexe et peu accessible" c'est faux =/, le Lua doit faire partie des langage les plus simple à utiliser, c'est un langage de code de "haut niveau" *déballe sa sciences *. M'enfin bref ... | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Lun 17 Aoû 2009, 14:16 | |
| Je suis désolé mais tout les langages ne font pas la même chose, par exemple la physique et la 3D en Java sa va être un peu pas possible. | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Lun 24 Aoû 2009, 12:38 | |
| On peut grace au lua modifié le contenu de certaines balises des fichier xml pendant le jeu sous système de variables ou de containers. On peut aussi changer les variable de vie des worms grace au lua. Mais en revanche je ne sais pas si on peut modifer les variables de vie par rapport au fichier xml, la seul idée que je trouve serais de créer une nouvelle balise active dans le xml uniquement pour le lua. | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Lun 24 Aoû 2009, 23:49 | |
| Hummm, très peu pour moi de toute façon...Et puis je ne pense pas que rajouter des balises soit possible :/. | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Mar 25 Aoû 2009, 13:33 | |
| Je pensais rajouté une balise inactive, je m'explique : On rajoute dans une arme cette balise : - Code:
-
<IsRiseLife>true</IsRiseLife> Cette balise ne sera pas détecté par le jeu vu qu'il ne la connais pas. Maintenant, on va dans la libraire des lua une nouvelle fonction : - Code:
-
function RiseLife(ContainerArme) { local ContainerLock, Container = EditContainer(ContainerName) if Container.IsRiseLife == true then Worm.Life += Container.DamageMagnitude*2 end CloseContainer(ContainerLock) } Et comme ça la vie augmenterais thèoriquement. | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Mar 25 Aoû 2009, 16:13 | |
| Sa voudrait dire qu'on pourrait faire presque ce que l'on veut avec les armes | |
|
| |
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Mar 25 Aoû 2009, 19:46 | |
| | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Mar 25 Aoû 2009, 20:47 | |
| Punaise le Tweaking sa avance vraiment bien déjà _Kilburn nous fais des trucs de ouf avec Havoc alors si maintenant on peut faire nos propre balise c'est énorme | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Mar 25 Aoû 2009, 21:27 | |
| - darkou a écrit:
- Je suis désolé mais tout les langages ne font pas la même chose, par exemple la physique et la 3D en Java sa va être un peu pas possible.
Bah théoriquement, si, c'est possible. Ca risque juste de ramer parce que le Java est pas optimisé pour ça. D'ailleurs, tant qu'on parle du niveau d'un langage, ça signifie la proximité au langage natif de l'ordinateur (le langage machine quoi). Les langages de bas niveau (le C, le C++ et l'assembleur) sont les plus proches, ça veut dire qu'ils sont plus durs à utiliser mais qu'on peut faire beaucoup plus de trucs avec. Les langages de haut niveau comme le Java ou le Lua sont généralement écrits avec des langages de bas niveau (le Lua a été écrit en C). Vous pouvez voir ça comme des blocs de Lego, les langages bas niveau sont constitués de blocs minuscules, du coup ça prend plus de temps pour construire un gros machin, mais vous avez plus de contrôle sur la forme. Par contre, les langages haut niveau, c'est un tas de gros blocs préfabriqués, qui sont faits exprès pour construire certains trucs, mais qui sont moins adaptés pour d'autres. - EasyTwk a écrit:
- Maintenant, on va dans la libraire des lua une nouvelle fonction :
- Code:
-
function RiseLife(ContainerArme) { local ContainerLock, Container = EditContainer(ContainerName) if Container.IsRiseLife == true then Worm.Life += Container.DamageMagnitude*2 end CloseContainer(ContainerLock) } Et comme ça la vie augmenterais thèoriquement. Depuis quand on met des accolades pour délimiter une fonction en Lua ? - darkou a écrit:
- Punaise le Tweaking sa avance vraiment bien déjà _Kilburn nous fais des trucs de ouf avec Havoc alors si maintenant on peut faire nos propre balise c'est énorme
Sauf qu'on peut pas. Je sais pas si vous avez vu les classes en C++ (ou les structures en C), mais chaque classe a ses propres membres, on n'a pas le droit d'en rajouter d'autres. Perso je pense pas qu'il ait moyen de faire une bombe régénératrice, à moins qu'il y ait une fonction appelée quand un projectile est détruit, dans ce cas on recherche tous les worms dans un rayon de tels unités, et on leur ajoute de la vie. Edit: Ouais non en fait laissez tomber. Pour chercher les worms dans un rayon donné, faut aussi obtenir la position du projectile, ce qui est pas possible avec les fonctions Lua super limitées qu'on a. C'est gai ça, ils nous ont rien donné pour manipuler les vecteurs. | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Mar 25 Aoû 2009, 22:26 | |
| /!\attention post completement HS/!\
Ha ça fait plaisir de te revoir _Kilburn sa fasait un bail j'espère que ton level editor avance bien au fait.
Dernière édition par darkou le Mer 26 Aoû 2009, 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice Mar 25 Aoû 2009, 22:48 | |
| Mais c'est pas une bombe que je veut faire, oublie ta recherche de worms à proximité ^^. C'est la pichenette que je veux modifier, elle retire autant de vie au worms d'en face qu'elle nous en redonne, comme si elle "pompait" la vie du worms victime quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [I] Arme régéneratrice | |
| |
|
| |
| [I] Arme régéneratrice | |
|