| Idée pour les pas doués comme moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeathRay Membre
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 20:27 | |
| | |
|
| |
Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 20:31 | |
| Notre Kilboss avait en projet de faire un logiciel du genre mais il l'a abandonné. | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 20:35 | |
| Il a dit qu'il l'avait abandonné? J'ai encore louper un épisode ><.Mais bon, dans tout les cas c'était en train de stagner il me semble :p. | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 21:01 | |
| C'est que Kilburn a tout plein d'autre projet en tête ! Mais sérieusement, je trouve que c'est mieux de tweaker par nous même, à la place d'un programme qui fait tout à notre place; on ne peux pas tellement se dire: "Ah, voilà ! J'ai fini mon travail sans l'aide de personne ou d'un programme !" C'est plutôt grâce au travail du programme qu'on a réussi qqch... --> DeathRay, je te propose de lire attentivement les tutos. J'étais, moi aussi un gros nul au début. J'ai des fois du lire 3-4 les tutos pour arriver à faire qqch, mais tu verras , avec le temps on devient vite fort ! | |
|
| |
DeathRay Membre
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : ici Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 21:19 | |
| Ok! C'est dommage qu'il ai abandonné... Mais c'est vrai, je pense, que si j'arrive a faire un truc de taré par moi même, je pourrais me la péter! (Je suis assez fier de mon Bazooka dont j'ai réduit les dégats pour pouvoir lui mettre des fragments qui eux mêmes ont d'autres fragments... Pas tout à fait au points, mais tout de même agréable ) En tout cas, merci, Tweak Man, pour les encouragements. Sa donne Envie de continuer! | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 21:22 | |
| Mais de rien ! Tu vois que t'arrive à faire des armes sans l'aide d'un programme ! Bravo ! | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 22:50 | |
| Non alors si tu foullais un peut le forum j'ai demamder de nouvelles de ce projet aux Admins y a pas mal de temps et Polaarium m'a repondu qu Kilou avait abandonner le projet parce que sinon ce serait trop simple pour les gens de tweaker et que sa perdait beaucoups de son interet. | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 22:52 | |
| C'est bien ce que je viens de dire | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Dim 12 Juil 2009, 22:54 | |
| J'appuyais ton opinion | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Mar 14 Juil 2009, 23:14 | |
| - DeathRay a écrit:
- En fait, je suis pas un très bon Tweaker, je fait des bêtises visiblement grosses et ne sait pas ce que c'est...
L'excuse typique du mauvais programmeur. Et si tu suivais les conseils donnés dans les tutoriels? Comme par exemple, celui qui dit de tester après chaque modification, histoire de ne pas se perdre quand quelque chose plante? | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Mer 15 Juil 2009, 00:04 | |
| Oui, tester après chaque modif est primordiale, d'autant plus que Worms 4 est très rapide à lancer, ajouté à ça le W4ModLauncher, et tester une arme prend 1 min.
Bref, sinon apprendre à tweaker est pas franchement dur, quelques base en anglais, après ça vient tout seul. Ça aurait pus être pire, comme demander des bases en programmation.Vu ton âge j'espère au moins que tu sais parler anglais... | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Mer 15 Juil 2009, 00:12 | |
| A 15ans tout de même, il devrait être capable de comprendre ce qui est écrit,l'anglais c'est pas franchement difficile, mais bon, faut suivre les cours :p.
Sinon, c'est vrai qu'il faut s'accrocher, et pas attendre qu'on nous donne tout, tout fait dans le bec, c'est tellement mieux de créer quelque chose sois même. | |
|
| |
Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 27 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Mer 15 Juil 2009, 00:20 | |
| Hey, I'm 11 and I win my college's english contest ! No panic, English is so simple ! An american friend of my sister become at house and, I am the interpreter of the family ! No panic, at 15 we can speak english ! | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... Mer 15 Juil 2009, 00:27 | |
| Yes we can ! (comme Barack Obama) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi... | |
| |
|
| |
| Idée pour les pas doués comme moi... | |
|