Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Idée pour les pas doués comme moi...

+2
Pr.Wormy
DeathRay
6 participants
AuteurMessage
DeathRay
Membre
DeathRay

Idée pour les pas doués comme moi... Empty
MessageSujet: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 20:27

Salut! Je voulais juste proposer une idée qui va au dela du simple fait de Tweaker...
En fait, je suis pas un très bon Tweaker, je fait des bêtises visiblement grosses et ne sait pas ce que c'est... (La, j'ai essayé de creer une particule, mais le jeu ne se lance plus... Mad )

Alors je me suis dit "Ra la la! C'est pas facile!" Et une idée (qui aurait pu être si je savais faire de la programmation Cool ) lumineuse m'a traversée l'esprit. "Et si les excellents tweakers et programmeurs s'alliaient pour faire un programme avec une interface simplifiée qui permettrait de choisir les options, et le programme modifierait lui même les fichiers XML, tout en sauvegardant automatiquement les fichiers de base au cas où une erreur fatale surviendrait...

Je sais pas si c'est possible, mais si jamais ça l'est et que quelqu'un le fait, je lui serais extrèmement reconnaissant! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalamor.skyrock.com
Pr.Wormy
Membre
Pr.Wormy

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 20:31

Notre Kilboss avait en projet de faire un logiciel du genre mais il l'a abandonné.
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 20:35

Il a dit qu'il l'avait abandonné? J'ai encore louper un épisode ><.Mais bon, dans tout les cas c'était en train de stagner il me semble :p.
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 21:01

C'est que Kilburn a tout plein d'autre projet en tête !
Mais sérieusement, je trouve que c'est mieux de tweaker par nous même, à la place d'un programme qui fait tout à notre place; on ne peux pas tellement se dire: "Ah, voilà ! J'ai fini mon travail sans l'aide de personne ou d'un programme !" C'est plutôt grâce au travail du programme qu'on a réussi qqch...

--> DeathRay, je te propose de lire attentivement les tutos. J'étais, moi aussi un gros nul au début. J'ai des fois du lire 3-4 les tutos pour arriver à faire qqch, mais tu verras , avec le temps on devient vite fort ! Very Happy
DeathRay
Membre
DeathRay

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 21:19

Ok! C'est dommage qu'il ai abandonné... Mais c'est vrai, je pense, que si j'arrive a faire un truc de taré par moi même, je pourrais me la péter! (Je suis assez fier de mon Bazooka dont j'ai réduit les dégats pour pouvoir lui mettre des fragments qui eux mêmes ont d'autres fragments... Pas tout à fait au points, mais tout de même agréable Very Happy )

En tout cas, merci, Tweak Man, pour les encouragements. Sa donne Envie de continuer!
http://totalamor.skyrock.com
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 21:22

Mais de rien ! Razz
Tu vois que t'arrive à faire des armes sans l'aide d'un programme ! Bravo !
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 22:50

Non alors si tu foullais un peut le forum j'ai demamder de nouvelles de ce projet aux Admins y a pas mal de temps et Polaarium m'a repondu qu Kilou avait abandonner le projet parce que sinon ce serait trop simple pour les gens de tweaker et que sa perdait beaucoups de son interet.
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 22:52

C'est bien ce que je viens de dire Razz
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyDim 12 Juil 2009, 22:54

J'appuyais ton opinion Razz
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyMar 14 Juil 2009, 23:14

DeathRay a écrit:
En fait, je suis pas un très bon Tweaker, je fait des bêtises visiblement grosses et ne sait pas ce que c'est...
L'excuse typique du mauvais programmeur.

Et si tu suivais les conseils donnés dans les tutoriels?
Comme par exemple, celui qui dit de tester après chaque modification, histoire de ne pas se perdre quand quelque chose plante?
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyMer 15 Juil 2009, 00:04

Oui, tester après chaque modif est primordiale, d'autant plus que Worms 4 est très rapide à lancer, ajouté à ça le W4ModLauncher, et tester une arme prend 1 min.

Bref, sinon apprendre à tweaker est pas franchement dur, quelques base en anglais, après ça vient tout seul. Ça aurait pus être pire, comme demander des bases en programmation.Vu ton âge j'espère au moins que tu sais parler anglais...
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyMer 15 Juil 2009, 00:12

A 15ans tout de même, il devrait être capable de comprendre ce qui est écrit,l'anglais c'est pas franchement difficile, mais bon, faut suivre les cours :p.

Sinon, c'est vrai qu'il faut s'accrocher, et pas attendre qu'on nous donne tout, tout fait dans le bec, c'est tellement mieux de créer quelque chose sois même.
Pr.Wormy
Membre
Pr.Wormy

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyMer 15 Juil 2009, 00:20

Hey, I'm 11 and I win my college's english contest ! No panic, English is so simple ! An american friend of my sister become at house and, I am the interpreter of the family ! No panic, at 15 we can speak english ! Wink
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... EmptyMer 15 Juil 2009, 00:27

Yes we can ! (comme Barack Obama)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour les pas doués comme moi...   Idée pour les pas doués comme moi... Empty

Idée pour les pas doués comme moi...
Page 1 sur 1