Lumifly Invité
| Sujet: [R] corde a ninja longue porté Lun 27 Juil 2009, 22:03 | |
| Salut, comment fait-on pour que la corde de ninja s'accroche assez loin et qu'on puisse aller a l'endroit ou la corde est accroché a toute vitesse. |
|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [R] corde a ninja longue porté Mar 28 Juil 2009, 09:47 | |
| Salut, Pour qu'elle aille loin c'est dans tweak.xml (ou local.xml, je sais plus) c'est "ninjaMaxDistance" ou un truc dans le genre qui y ressemble (modifie "value") pour que tu y aille a toute vitesse je pense pas que ce soit possible (ou alors j'en sais rien ) | |
|
lumifya Membre
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Chez moi dans mon lit au chaud Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [R] corde a ninja longue porté Mar 28 Juil 2009, 11:15 | |
| Je ne trouve vraiment pas mais sinon comment on pose une poutre en l'aire quand on vole avec la corde? | |
|
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [R] corde a ninja longue porté Mar 28 Juil 2009, 11:45 | |
| Salut, vas voir ici: Comment faire le PRO style Et si tu veux une réponse plus simple, il y a une limite en hauteur pour les poutres, alors le truc c'est que tu ne dois pas aller trop haut et ensuite, c'est de la vitesse: tu ouvres le panneau d'armes, tu prends la poutre, tu la bouges un peu pour pouvoir la placer et voilà ! Sinon, bienvenue ! | |
|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [R] corde a ninja longue porté Mar 04 Aoû 2009, 16:58 | |
| Pour la longueur j'ai cherché et trouvé: c'est dans Tweak.xml , ça s'appelle <FloatResources href='Ninja.MaxLength'/> et tu modifie value pour modifier la distance. Et si tu veux modifier la hauteur des poutres (comme ça la hauteur t'embête pas) c'est dans Local.xml et c'est <FloatResources href='Weapon.Girder.MaxDistance'/>. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R] corde a ninja longue porté | |
| |
|