Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[R] corde a ninja longue porté

3 participants
AuteurMessage
Lumifly
Invité

[R] corde a ninja longue porté Empty
MessageSujet: [R] corde a ninja longue porté   [R] corde a ninja longue porté EmptyLun 27 Juil 2009, 22:03

Salut, comment fait-on pour que la corde de ninja s'accroche assez loin et qu'on puisse aller a l'endroit ou la corde est accroché a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: [R] corde a ninja longue porté   [R] corde a ninja longue porté EmptyMar 28 Juil 2009, 09:47

Salut,
Pour qu'elle aille loin c'est dans tweak.xml (ou local.xml, je sais plus) c'est "ninjaMaxDistance" ou un truc dans le genre qui y ressemble (modifie "value") pour que tu y aille a toute vitesse je pense pas que ce soit possible (ou alors j'en sais rien Very Happy )
lumifya
Membre
lumifya

MessageSujet: Re: [R] corde a ninja longue porté   [R] corde a ninja longue porté EmptyMar 28 Juil 2009, 11:15

Je ne trouve vraiment pas mais sinon comment on pose une poutre en l'aire quand on vole avec la corde?
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man

MessageSujet: Re: [R] corde a ninja longue porté   [R] corde a ninja longue porté EmptyMar 28 Juil 2009, 11:45

Salut, vas voir ici: Comment faire le PRO style Wink
Et si tu veux une réponse plus simple, il y a une limite en hauteur pour les poutres, alors le truc c'est que tu ne dois pas aller trop haut et ensuite, c'est de la vitesse: tu ouvres le panneau d'armes, tu prends la poutre, tu la bouges un peu pour pouvoir la placer et voilà !
Sinon, bienvenue ! Smile
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: [R] corde a ninja longue porté   [R] corde a ninja longue porté EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:58

Pour la longueur j'ai cherché et trouvé: c'est dans Tweak.xml , ça s'appelle <FloatResources href='Ninja.MaxLength'/> et tu modifie value pour modifier la distance. Et si tu veux modifier la hauteur des poutres (comme ça la hauteur t'embête pas) c'est dans Local.xml et c'est <FloatResources href='Weapon.Girder.MaxDistance'/>.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R] corde a ninja longue porté   [R] corde a ninja longue porté Empty

[R] corde a ninja longue porté
Page 1 sur 1