| Bubbles Hud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Bubbles Hud Ven 28 Aoû 2009, 20:36 | |
| Voilà, c'est arrivé ! (de quoi ?)Comme vous avez pu le voir sur certains de mes postes (notamment sous Le Bétisier) j'ai crée un nouveau Hud avec des Bubulles ! Alors le voici: Bubbles HudUne petite Print Screen pour la route ^^Pour l'installer:Il suffit juste de remplacer le dossier "Hud" du dossier "data". PS: Sauvegarder le dossier Hud Original au cas ou PS2: Vu que je sais d'avance qu'ils y en auront toujours qui oublieront de faire une sauvegarde de leur dossier, voilà déjà la sauvegarde: IciJ'espère que ce nouveau Hud sera aussi bien et aura autant de succès que celui de Hotman
Dernière édition par Tweak-Man le Dim 16 Mai 2010, 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Bubbles Hud Ven 28 Aoû 2009, 21:12 | |
| Lool les infos circulent vites ici | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bubbles Hud Sam 29 Aoû 2009, 02:18 | |
| C'est sympa, c'est aérien comme HUD ^^. Mais, ( ya toujours un mais :p) je trouve ton image "powerbar on" bizarre, c'est pourquoi je te propose plutôt celle-ci : Après, c'est juste ma façon de voir les choses . | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bubbles Hud Dim 16 Mai 2010, 20:17 | |
| Merci pour cette proposition, mais j'y avais déjà penser et fait la même chose, mais cela donnait assez mal, parce que les bulles reste en arrière plan, et ça fait bizarre de voir les pop, puf, paf, boom, alors que les bulles reste... Mais je vais essayer de le faire avec ton image, merci ! ^^ Sinon, c'est un bon Hud pour se sentir léger Et merci pour le compliment [Edit]: Dites moi, quelqu'un aurait encore dans son ordinateur chéri mon Bubbles Hud, j'ai l'ait malheureusement perdu je ne sais trop où ^^' Merci déjà à mon futur sauveur ! [Edit++]: Merci à Eldar qui m'a repasser mon Hud ! Ce qui m'a permis de le réuploader A vous de voir maintenant ! | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bubbles Hud Lun 17 Mai 2010, 13:01 | |
| J'adore !!! Juste un peu les nombres qui sont un peu dur à distingués ! | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: Bubbles Hud Lun 17 Mai 2010, 13:27 | |
| Merci pour le compliment C'était il y a un bout de temps, je pense que j'arriverai à faire mieux maintenant. Je vais peut-être le reprendre pour bien le terminer, mais d'abord, T.T.M.D.M. (une chose après l'autre ^^). | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bubbles Hud Lun 17 Mai 2010, 13:31 | |
| Franchement, c'est du très bon travail. Pas besoin de le retravailler ! Edit : Le lien est mort | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: Bubbles Hud Lun 17 Mai 2010, 16:55 | |
| Merci pour le compliment ! Bizarre que mes fichiers disparaissent comme ça... Si ça continue, je change d'hébergeur. | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Bubbles Hud Lun 17 Mai 2010, 18:11 | |
| Un truc que j'ai remarquer : Quand on tire, la barre de puissance est pas très belle. Mais je suis mauvais huddeur, alors, c'est peut-être pas voulu. EDIT : Je vous rapporte une petite image du superbe HUD de Tweak-Man ( peut-être avec DamageMagnitude ) | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
| Sujet: Re: Bubbles Hud Lun 17 Mai 2010, 20:32 | |
| - Reptincel a écrit:
- Un truc que j'ai remarquer :
Quand on tire, la barre de puissance est pas très belle.
Mais je suis mauvais huddeur, alors, c'est peut-être pas voulu. Oui, c'est justement ça le petit problème que je veux résoudre, il faut que je change ça - Reptincel a écrit:
- EDIT : Je vous rapporte une petite image du superbe HUD de Tweak-Man ( peut-être avec DamageMagnitude )
Et non, cette fois uniquement moi ! Sinon j'aurai aussi mis que c'était de Damage Magnitude ;D Je dois juste régler ce petit problème et ce Hud est presque parfait, malgré le peu de monde qui en parle ^^' | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: Bubbles Hud Mar 18 Mai 2010, 11:48 | |
| Les HUD ont souvent moins de succès que les tweaks complets, mais ce HUD est super, vu qu'il colle avec le thème du jeu ( couleurs ... ) | |
|
| |
Tweaking-Worms Membre
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle ! Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Bubbles Hud Mar 18 Mai 2010, 11:54 | |
| Na, vraiment j'ai vu ce SUPERBE avec Reptincel et bravo ! ça m'a surpris ! Je me croyais bon, et ça m'a fermé mon clapet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubbles Hud | |
| |
|
| |
| Bubbles Hud | |
|