Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Modifier les apparences ,possible?

5 participants
AuteurMessage
mm2
Membre

Modifier les apparences ,possible? Empty
MessageSujet: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyLun 31 Aoû 2009, 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:25

C'est tres simple, le pipegun est une des armes que team17 à... commencé. Team 17 à créer le model 3D du pipegun, l'image du panneau d'arme, le nom... la seul chose, Team 17 n'a pas créer l'arme en elle même (manque de place je suppose). Maintenant, je ne sais pas comment Roquefort à reussi à retrouvé le nom du model 3D car personnelement je ne l'ai pas trouvé.
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyLun 31 Aoû 2009, 17:46

c'est l'espece d'arme caché de worms4 normalement elle est censé être dans l'emplacement d'arme qui est toujours vide par contre je sais pas bien c qu'elle fait je pense pas qu'elle envoit réellement des poutre a la geule.
RoqueForts
Membre
RoqueForts

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyLun 31 Aoû 2009, 18:29

Pour utiliser le modèle du Pipegun, il faut aller dans data/weapons et intervertir le fichier PipeGun.xom avec un autre (HomingMissile.xom par exemple)
http://geo-prod.idoo.com
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:08

classe je test sa tout de suite
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:26

en fait nan c'est bizarre tu joue pas vraiment avec le pipegun mais tu joue avec l'arme dont tu a remplacer le nom un peu mélanger avec le pipegun en fait quand j'ai fait la manip j'ai changer d'autre Xom comme warpgate.xom je pense que ce truc(que je suppose etre le téléporteur) est dans la meme situation que pipegun.xom c'est une arme ou un outils qui n'a pas été mis dans le jeux pour une raison mysterieuse.

Désolé double post Embarassed
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyLun 31 Aoû 2009, 23:03

Ba normal que tu joue pas avec le réel PipeGun, c'est juste le model qui est changé...Et pour info, ça fait un moment qu'on a découvert ce model...
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyMar 01 Sep 2009, 08:17

En tout cas le problème de worms 4 c'est pas assez d'armes et pas assez de nouvelles armes alors que worms 3d lui possède tout ça.
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyMar 01 Sep 2009, 13:02

Il doit certainement avoir un meilleur moyen de déclarer ce fichier sans en remplacer... Faudrait que je vois avec _kilburn si il sait comment sont déclaré les fichiers xom (nom -> fichier).
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? EmptyMar 01 Sep 2009, 13:16

J'espere q'un jour on saura faire sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifier les apparences ,possible?   Modifier les apparences ,possible? Empty

Modifier les apparences ,possible?
Page 1 sur 1