WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: tombe et jet pack Lun 31 Aoû 2009, 12:33 | |
| Bonjour est-ce-que quelqu'un sait comment créer sa tombe? C'est possible j'ai vu ça dans une vidéo. Et aussi je voulais savoir si quelqu'un sait quel est le nom du modèle 3d du truc qui est sur le dos du ver quand on utilise le jet pack (là où sortent les flammes). Merci | |
|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: tombe et jet pack Lun 31 Aoû 2009, 15:31 | |
| Tu disais le model 3D du jetpack et on comprenait tres bien , le nom de ce model est tout simplement Jetpack et si tu veux, Hat.Jetpack est le chapeau du worms et Jetpack.Afterburn est le model des flames juste dérrière. Pour les tombes, il n'y a pas de tuto sur le forum mais si tu veux, je peut t'apprendre par msn, envois moi un message par le forum si ça t'interresse. | |
|
Eldar Membre
| Sujet: Re: tombe et jet pack Mar 01 Sep 2009, 19:12 | |
| - EasyTwk a écrit:
Pour les tombes, il n'y a pas de tuto sur le forum mais si tu veux, je peut t'apprendre par msn, envois moi un message par le forum si ça t'interresse. Je crois qu'un tel tuto en intéresserait plus d'un, sans parler d'un éventuel "pack" de tombes comme il en existe déjà un pour les vêtements | |
|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: tombe et jet pack Mar 01 Sep 2009, 20:44 | |
| Bonne idée pour le pack, mais on s'est arrangé avec EasyTwk: il va faire un tuto sur les tombes dans pas longtemps. | |
|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: tombe et jet pack Mer 02 Sep 2009, 11:24 | |
| Le tuto va arrivé, peut-être pas tout de suite mais bienôt car c'est la rentré en ce moment . Sinon pour le pack, moi je fait le tuto, vous savez comment faire et vous pouvez faire le pack ou alors chacun poste ces créatitions. | |
|
WormsS Membre
| Sujet: Re: tombe et jet pack Mer 02 Sep 2009, 11:33 | |
| Je me chargerais du pack,j'ai deja quelques idées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tombe et jet pack | |
| |
|