Bien sur !
dans weaptwk.xml
Cherche la ligne qui concerne la sentrygun (il y en a deux prend la premiére)
<ShotImpulseMagnitude>0.04</ShotImpulseMagnitude>
<ShotImpulseRadius>30</ShotImpulseRadius>
<ShotLandDamageMagnitude>5</ShotLandDamageMagnitude>
<ShotLandDamageRadius>0.1</ShotLandDamageRadius>
<ShotWormDamageMagnitude>5</ShotWormDamageMagnitude>
<ShotWormDamageRadius>30</ShotWormDamageRadius>
<WeaponDamageRadius>0</WeaponDamageRadius>
<WeaponDamageMagnitude>0</WeaponDamageMagnitude>
<DeathWormDamageMagnitude>0.3</DeathWormDamageMagnitude>
<DeathWormDamageRadius>40</DeathWormDamageRadius>
<DeathLandDamageRadius>40</DeathLandDamageRadius>
<DeathImpulseMagnitude>0.3</DeathImpulseMagnitude>
<DeathImpulseRadius>40</DeathImpulseRadius>
<MaxWeaponTemp>10</MaxWeaponTemp>
<TempDelta>1</TempDelta>
<WeaponReloadTime>3000</WeaponReloadTime>
<MinWeaponRange>30</MinWeaponRange>
<MaxWeaponRange>600</MaxWeaponRange>
<LogicalLaunchZOffset>30</LogicalLaunchZOffset>
<CollisionRadius>15</CollisionRadius>
<TurretRotationalVelocity>0.001</TurretRotationalVelocity>
<WeaponHealth>75</WeaponHealth>
Pour la porté et la précision :
<MinWeaponRange>30</MinWeaponRange>
<MaxWeaponRange>600</MaxWeaponRange>
Pour ça vie
<WeaponHealth>75</WeaponHealth>
(si tu met 75 , une dynamite peut la détruire en un coup)
Ceci :
<WeaponDamageRadius>0</WeaponDamageRadius>
<WeaponDamageMagnitude>0</WeaponDamageMagnitude>
<DeathWormDamageMagnitude>0.3</DeathWormDamageMagnitude>
<DeathWormDamageRadius>40</DeathWormDamageRadius>
<DeathLandDamageRadius>40</DeathLandDamageRadius>
<DeathImpulseMagnitude>0.3</DeathImpulseMagnitude>
<DeathImpulseRadius>40</DeathImpulseRadius>
Correspond au dégats quelle fait lorsqu'elle explose.
et ceci :
<CollisionRadius>15</CollisionRadius>
Au nombre de balle qu'elle tire je crois.
Et j'en passe !