| Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Dim 13 Sep 2009, 21:22 | |
| Bon voila je renouvelle mon pc pour cause de bonne note au brevet (mais sa tout le mode s'en fout) et donc j'aimerais savoir ce qu'il y a de potable comme pc d'usine ou config personnalisée chez materiel.net et autres vendeurs pro sachant que j'ai déjà un écran 19" 4/3( bou au 16/9:D) un clavier, une souris, des enceintes et un casque. J'aimerais un truc qui me permetrait de jouer descement (pour moi sa veut dire en high pendant 4 ans et medium pendant 2 ans) pendant au moins 6 ans d' ou le budget élevé. Voila je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Dim 13 Sep 2009, 22:27 | |
| Mais lol quoi, avec 1000€ je te fait un PC de compet qui peut faire tourner n'importe qu'elle jeux à fond de cale.Mais là, j'ai pas le temps . Sur http://www.rue-montgallet.com/ c'est un peu moins cher que sur ton site, mais faut pouvoir allez à Paris pour acheter là-bas. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Lun 14 Sep 2009, 16:13 | |
| Ok merci pour les infos parce que je connais pas trop de truc qui propse de te monter un pc résultat je regardais ce que je pouvais faire sur materiel.net sans pouvoir voir ailleur. Merci
Dernière édition par Stakhanov le Mar 30 Aoû 2011, 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Lun 14 Sep 2009, 19:26 | |
| Toute les pièces de mon PC ont été acheté là bas et j'ai jamais eu de problème. Mais bon, c'est quoi le mieux? Acheter un PC milieu de gamme préfabriqué à 1000€ qui peut faire tourner les jeux vieux de 5ans, ou un PC sur-puissant mais pas garantie? Perso je prend la deuxième solution... | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Lun 14 Sep 2009, 20:10 | |
| Lol moi aussi je prend la 2nd mais tu exagere les pc d'usines c'est pas si merdique que sa surtout qu'aujourd'hui on te vend plein de matos de barbare mais les jeux d'aujourd'hui n'en utilise qu'a pein le quart.
Dernière édition par Stakhanov le Mar 30 Aoû 2011, 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Mar 15 Sep 2009, 21:06 | |
| J'ai vue un truc sur grosbill qui m'a l'air pas mal mon pere n'étant pas trop près a me laisser faire ma config moi même, donc y a un i5 4 go de ram une hd 4890 1 go vapor x( truc de barbare), un disque dur de 1 To (sympa) et une carte mere Asus qu'est plutot bien. Y'a vista 64 bit avec coupon d'échange seven. Pour moi ca m'a l'air plutot bien quand je vois ce qu'un pote fais avec un core 2, 2 go de ram et une 9800Gt 1 go je pense qu'avec j'en ais pour pas mal de temps. Qu'en pensez vous??? | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Mar 15 Sep 2009, 22:15 | |
| Inutile peut être pour toi, tout dépend de ce qu'on en fait . Si tu prend le pc que tu a citée venant de GrosBill, échange direct Vista 64Bits qui est carrément inutile avec seven 32Bits, ça rame et se sera compatible avec plus de logiciels. Sinon, je suis contre les PCs vendus en usine tout simplement pour le prix, un PC c'est hyper simple à monter sois même, alors pourquoi gaspiller de l'argent en en achetant un tout préparé? | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Mer 16 Sep 2009, 22:39 | |
| Ou faire de la 3D, ou jouer à des jeux gourmand ( si ya la CG qui va avec biensûr). M'enfin là, il parlait d'un i5 , sinon ayant un Q6600 je peut te dire que c'est amplement suffisant . | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Jeu 17 Sep 2009, 20:38 | |
| Ouep donc bon voila moi je veux pouvoir jouer en max resolution et graphismes en very high avec toute les options activéeset puis en fait vu que j'ai un budget de 1000 euros je vois pas pourquoi je prendrais un pc a 600 euros (sans passer pour le richard de service) et puis sinon rectification si j'ai vista 64 bits premium j'aurais 7 64 bits premium ca me semble logique. Donc bon merci de vos conseil, je prend le grosbill de toute facon mon pere meme étant ingenieur informaticien a peur de se faire couiller en achetant une config perso et il est difficile a convaincre croyez moi. Donc heu un pti ps pour polaarium si un i7 sa sert a quelque choses, sa servira toutes les nouvelles techno qui vont bientot sortir su pc comme la stéréoscopie nvidia...etc et en plus moi je te parle d'un i5. | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Jeu 17 Sep 2009, 22:12 | |
| , ça va servir un jour ou l'autre tsss :p, ya 10ans on aurait parlé d'un proco a 3Ghz tout le monde aurait critiqué, et maintenant, tout le monde en a. C'est comme tout, si la technologie avance c'est qu'on en a besoin, avoue que si on t'offrais un Q9770 ou un i7 ou n'importe quoi d'autre, tu cracherais pas dessus....Les jeux sont de plus en plus gourmands, les applications de plus en plus complexe, le standard dans 10 ans ce sera peut-être un processeur @10Ghz. | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Ven 18 Sep 2009, 09:09 | |
| Certes les jeux sont toujours plus gourmands, mais la puissance des ordinateurs évolue encore plus vite. Si vous regardez bien, aujourd'hui même un ordinateur de moyenne gamme est capable de faire tourner 90% des jeux sans vraiment gâcher au plaisir.
(J'ai un XPS d'un an avec une config juste un peu supérieure à la moyenne de l'époque, je fais tourner COD4 en 960x600 (sur un écran 1440x900) avec peu d'options, et honnêtement ça me suffit. Le jeu peut tourner à résolution max, mais le CPU a tendance à surchauffer dans ce cas. Alors un ordi d'aujourd'hui...)
Mais le point soulevé par Polaa n'est pas négligeable: ce que tu vas en faire pour ce prix. Certes un ordinateur peut te permettre de "jouer avec la résolution et les options au max", mais pas uniquement, loin de là. Internet, programmation, montage audio et vidéo, modélisation, bureautique (tu verras que ça sert)... Un ordinateur à 1000€ juste pour le jeu tient du gadget. Certes, il pourra faire tourner les jeux pendant un bon bout de temps, mais ça reste un gadget. Ca serait bête de virer no-life parce que tu es accro aux graphismes des jeux vidéos (j'exagère à peine).
PS: Attends Windows 7, j'en n'entends que du bien, comparé à Vista... | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Ven 18 Sep 2009, 18:44 | |
| En meme temps je t'ai jamais parler d'une config de barbare un i5 et une hd 4870 1go vapor x c'est du milieu de gamme et puis me dis pas que si on te donne 1000 euros pour acheter un pc tu n'en acheteras qu'un a 600??? J'ai des doutes | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Ven 18 Sep 2009, 19:52 | |
| Milieu de gamme pour jouer Sinon moi j'ai le mm PC depuis presque 7 ans pour faire de la bureautique et faire tourner les jeux peu gourmands comme worms...etc faut mettre 10euros par ci 30 euros par la tout l les 2 ans mais garder vos pc quoi ne jetez rien(devise de moi sa fonctionne tu garde même si sa sert a rien) | |
|
| |
Hotman Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Ven 18 Sep 2009, 21:49 | |
| Moi si j'avais 1000€, je revend mon quad pour en acheter un encore plus performant , mon PC ne me sert plus a rien en ce moment, avec les études et les activités en dehors j'ai plus le temps de jouer, et c'est pas plus mal. Sinon, même si les limites physique sont presque atteintes, ils trouveront bien un moyen d'améliorer les composants : nouveau matériaux, gravure plus fine, optimisations....Je connais encore aucune technologie qui s'est arrêté d'évoluer à cause de problèmes physique . | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros Ven 18 Sep 2009, 22:01 | |
| - Polaarium a écrit:
- darkou a écrit:
- Milieu de gamme pour jouer Sinon moi j'ai le mm PC depuis presque 7 ans pour faire de la bureautique et faire tourner les jeux peu gourmands comme worms...etc faut mettre 10euros par ci 30 euros par la tout l les 2 ans mais garder vos pc quoi ne jetez rien(devise de moi sa fonctionne tu garde même si sa sert a rien)
Milieu de gamme tout court --" Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est énorme et ridicule d'avoir 1 000€ pour un gadget qui va te durer 2 ans surtout à ton âge... Enfin je suis pas là pour diffuser les bonnes mœurs, fais ce que tu veux hein. Nan mais bon je veux dire si je veux pouvoir pendant les 4 ans a venir sans upgrader le pc, il te faut sa après si tu veux browser tu prend n'importe quelle bouzin tu met xubuntu et une carte USB 2.0 et c'est reparti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros | |
| |
|
| |
| Un Pc pour jouer avec un bdget de 1000 euros | |
|