| [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs Ven 27 Oct 2006, 23:08 | |
| J'ai fait un petit script simple qui permet de masquer tous les indicateurs dans le jeu (sauf les commentaires ), ce qui peut être pratique pour prendre des captures d'écran ou des vidéos. C'est très simple, dézippez tout dans le même dossier que launcher.exe et lancez le .bat pour jouer sans les indicateurs Télécharger W4MHideIndicators | |
|
| |
Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs Sam 28 Oct 2006, 08:41 | |
| Ah tiens ! C'est pas moi qui avait trouvé comment masquer la carte ? L'autre avantage, en plus de pouvoir prendre des screenshots, c'est que ça permet enfin de se cacher sans être repérer (ni par les noms flotants, ni par la carte) et ça ramène un peu de stratégie dans ce jeu ! | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs Sam 28 Oct 2006, 10:20 | |
| Non, non c'est pas pareil, là ça cache absolument tout, tu n'as plus que l'écran de jeu. Le problème vient quand tu tires au bazooka, c'est un peu plus dur de savoir à quelle puissance ça part. | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs Sam 28 Oct 2006, 10:30 | |
| - Dark Wormor a écrit:
- Ah tiens ! C'est pas moi qui avait trouvé comment masquer la carte ?
L'autre avantage, en plus de pouvoir prendre des screenshots, c'est que ça permet enfin de se cacher sans être repérer (ni par les noms flotants, ni par la carte) et ça ramène un peu de stratégie dans ce jeu ! Ben si tu veux ça, tu as juste à appuyer plusieurs fois sur inser pour faire disparaitre les noms, mais tu auras encore le radar. | |
|
| |
Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs Sam 28 Oct 2006, 11:04 | |
| Oui oui, je sais ça esmasaro. Mais dans un autre topic j'avais trouvé comment enlevé le radar (mais juste le radar). | |
|
| |
╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs Sam 19 Mai 2007, 20:08 | |
| Tu ne l'avais pas déjà envoyé par hasard sur WS Attends,je te tiens au pixel! | |
|
| |
Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs Sam 19 Mai 2007, 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs | |
| |
|
| |
| [Batch] W4MHideIndicators : Masquer les indicateurs | |
|