| Worms 4 Tweaking Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes |
|
| [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Lonik91 Membre
| Sujet: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne Dim 25 Oct 2009, 18:27 | |
| Bonjours, Tout est dans le titre: Comment fait-on pour ne lancé qu'une seule bombe par une attaque aérienne. Merci PS:J'aimerai faire une colonne de lumière après l'explosion de la bombe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le code a recopier (des particules) Lonik91 | |
| | | Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Possible ! Dim 25 Oct 2009, 18:42 | |
| Pour seulement 1 bombe pour l'attaque aèrienne, c'est : tu choisi l'arme que tu veux, qui lances une bombe, c'est <NumStrikeBombs></NumStrikeBombs>, tu met un nombre, qui sera le nombre de projectile lancés par cette arme aèrienne ( si le code, n'est pas bon, c'est juste au-dessus de <NumBomblets></NumBomblets )
La colonne, c'est : tu cherche, le nom de la particule choisi, après tu cherche <ParticuleSize> x=? y=? <ParticuleSize>, X = la grandeur, Y = La hauteur ( met 50, à X, et 125 à Y ), pour la couleur, c'est <ParticuleColor>r = ? b= ? v=? <ParticuleColor>, tu met 0,5 à r, b, et v, la particule sera jaune ! Après tu met le nom de la particule dans <DetonationFx><DetonationFx> de l'arme, que tu veux, que cette particule sorte à l'explosion !
PS : Si, c'est pas clair, fais moi signe !
Alex !
Dernière édition par Alex le Mar 27 Oct 2009, 12:35, édité 1 fois | |
| | | Lonik91 Membre
| Sujet: Re: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne Dim 25 Oct 2009, 19:48 | |
| Merci de ta réponse Alex mais je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire dans la 2e partie de ton message : (en gras, ce que j'ai pas compris et/ou que je sait pas faire ) La colonne, c'est : tu cherche, le nom de la particule choisi, après tu cherche <ParticuleSize> x=? y=? <ParticuleSize>, X = la grandeur, Y = La hauteur ( met 50, à X, et 125 à Y ), pour la couleur, c'est <ParticuleColor>r = ? b= ? v=? <ParticuleColor>, tu met 0,5 à r, b, et v, la particule sera jaune ! Après tu met le nom de la particule dans <DetonationFx><DetonationFx> de l'arme, que tu veux, que cette particule sorte à l'explosion ! PS: La grandeur et la hauteur c'est la même chose. Tu veux pas plutôt dire X = Largeur Y = Hauteur ? | |
| | | Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne Dim 25 Oct 2009, 20:12 | |
| Pardon, de ma confusion, stupide ! Par le nom de la particule choisi, je voulais dire : la particule que tu veux modifier ! ( Désole pour les imprécisions, mais je suis chez mon grand-père, et j'ai pas les fichiers de tweak, sous les yeux, je fais ça de mémoire, mais mercredi, je vais tous te les codes donner pour tes armes ). | |
| | | Lonik91 Membre
| Sujet: Re: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne Dim 25 Oct 2009, 20:41 | |
| Désolé mais mercredi je suis pas là. Je suis en vac. J'ai pas tous compris avec les particules, donc tu me montrera ça plus tard. Ce sera mieux je pense.
A+
Lonik91
PS: Je t'envoie un Mp quand je suis rentré des vacances. Normalement ça serait Mardi 2 Novembre je crois. | |
| | | Reptincel Membre
| Sujet: Tant pis ! Dim 25 Oct 2009, 20:45 | |
| Tant pis, je suis là du mercredi 28 au 5 ou 6 ! Alors, j'ai le temps, tout le temps, mais désole pour le truc sur les particules ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne | |
| |
| | | | [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne | |
|