Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne

2 participants
AuteurMessage
Lonik91
Membre

[R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne Empty
MessageSujet: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne   [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne EmptyDim 25 Oct 2009, 18:27

Bonjours,
Tout est dans le titre:
Comment fait-on pour ne lancé qu'une seule bombe par une attaque aérienne.

Merci

PS:J'aimerai faire une colonne de lumière après l'explosion de la bombe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le code a recopier (des particules) confused Embarassed

Lonik91
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Possible !   [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne EmptyDim 25 Oct 2009, 18:42

Pour seulement 1 bombe pour l'attaque aèrienne, c'est : tu choisi l'arme que tu veux, qui lances une bombe, c'est <NumStrikeBombs></NumStrikeBombs>, tu met un nombre, qui sera le nombre de projectile lancés par cette arme aèrienne ( si le code, n'est pas bon, c'est juste au-dessus de <NumBomblets></NumBomblets )

La colonne, c'est : tu cherche, le nom de la particule choisi, après tu cherche <ParticuleSize> x=? y=? <ParticuleSize>, X = la grandeur, Y = La hauteur ( met 50, à X, et 125 à Y ), pour la couleur, c'est <ParticuleColor>r = ? b= ? v=? <ParticuleColor>, tu met 0,5 à r, b, et v, la particule sera jaune ! Après tu met le nom de la particule dans <DetonationFx><DetonationFx> de l'arme, que tu veux, que cette particule sorte à l'explosion !

PS : Si, c'est pas clair, fais moi signe !

Alex !

Dernière édition par Alex le Mar 27 Oct 2009, 12:35, édité 1 fois
Lonik91
Membre

MessageSujet: Re: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne   [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne EmptyDim 25 Oct 2009, 19:48

Merci de ta réponse Alex mais je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire dans la 2e partie de ton message : (en gras, ce que j'ai pas compris et/ou que je sait pas faire )

La colonne, c'est : tu cherche, le nom de la particule choisi, après tu cherche <ParticuleSize> x=? y=? <ParticuleSize>, X = la grandeur, Y = La hauteur ( met 50, à X, et 125 à Y ), pour la couleur, c'est <ParticuleColor>r = ? b= ? v=? <ParticuleColor>, tu met 0,5 à r, b, et v, la particule sera jaune ! Après tu met le nom de la particule dans <DetonationFx><DetonationFx> de l'arme, que tu veux, que cette particule sorte à l'explosion !

PS: La grandeur et la hauteur c'est la même chose. lol! Tu veux pas plutôt dire
X = Largeur Y = Hauteur ?
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Re: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne   [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne EmptyDim 25 Oct 2009, 20:12

Pardon, de ma confusion, stupide ! confused
Par le nom de la particule choisi, je voulais dire : la particule que tu veux modifier ! ( Désole pour les imprécisions, mais je suis chez mon grand-père, et j'ai pas les fichiers de tweak, sous les yeux, je fais ça de mémoire, mais mercredi, je vais tous te les codes donner pour tes armes ).
Lonik91
Membre

MessageSujet: Re: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne   [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne EmptyDim 25 Oct 2009, 20:41

Désolé mais mercredi je suis pas là. Je suis en vac.
J'ai pas tous compris avec les particules, donc tu me montrera ça plus tard. Ce sera mieux je pense.

A+

Lonik91

PS: Je t'envoie un Mp quand je suis rentré des vacances. Normalement ça serait Mardi 2 Novembre je crois.
Reptincel
Membre
Reptincel

MessageSujet: Tant pis !   [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne EmptyDim 25 Oct 2009, 20:45

Tant pis, je suis là du mercredi 28 au 5 ou 6 ! Alors, j'ai le temps, tout le temps, mais désole pour le truc sur les particules !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne   [R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne Empty

[R] Lancé juste 1 bombe par une attaque aérienne
Page 1 sur 1