| ultimate twk est de retour ! | |
|
+4Snake76930 Idaho Eldar A.T.M.A 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 11:29 | |
| tout est dans le nom ! je suis en train de faire un regroupement de tweak mais rien n'empeche des personnes d'apporter leur petites touche à eux ( comme peut-être darkou et son hud mais si y en a d'autre je trancherais, ou encore wormss et son arme d'équipe mais la rien empêche d'en mettre plusieurs ^_^ ) sans conter bien sûr qu'on craiera de nouveaux modes ! voila la liste des armes modifiées pour l'instant : - Spoiler:
bazooka : missile protonique (_kilburn)
missile autoguidé : designator (_kilburn)
grenade frag : grenade à luciole (CH)
grenade lacrymo : marteau à rebond(_kilburn)
lancer de gros : éssai nucléaire (hotman)
âne de béton : canon à ion (CH)
marteau à ver : marteau ramasseur de caisse (twk man-damage magn.)
et bientôt : - Spoiler:
batte : batte 2.0
attaque aérienne : worms napalms / russians rockets
voila ! à la prochaine !!! P.S:désolé pour les spaces mal mit ça doit être dut à ma DSI | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 13:49 | |
| Deux trois trucs à dire : - si vous voulez rajouter un hud spécifique à ce tweak, pourquoi pas, mais alors faites en sorte qu'il colle aux armes modifiées (ça me semble aller de soi, mais dans le doute...) - essayer de prendre les armes tweakées les plus diversifiées possible. Par exemple, le canon à ion et le designator sont relativement semblables je trouve (pas identiques bien sûr, mais ça reste un laser qui tombe du ciel dans les deux cas), alors je trouverai plus intéressant de mettre autre chose pour le missile-autoguidé (celui qui provoque une tempête par exemple). Voilà | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 14:20 | |
| finalement t'as raison eldar pour le designator / canon à ion ... je croit que je vais le remplacer par le meteor.... | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 15:15 | |
| je pensais plutot a un HUD sur le them du fofo. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 15:28 | |
| whoa !! elle est vraiment pas mal cette idée !... mais bon le probleme c'est que je pense pas pouvoir trop m'en occuper ( non accès à l'ordi ou je tweak, grippe ... longuement ... et si on faisait une team ? ( chacun s'occupe d'un truc, genre je m'occupe de regrouper les meilleurs armes tweakées, tu t'occupe du hud ... ) mais à ce moment là 'faudrait quelqu'un qui puisse faire de zouli armes d'équipe tweakées ( maycne ??? ) et quelqu'un qui réfléchit à des modes de jeux drôles ... donc beaucoup de truc manque ... mais je travail ( lentement mais surement ) au regroupement de tweak ! c'est déjà ça .... | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 15:51 | |
| Bon, limite, l'arme d'équipe tweakée n'est pas vraiment indispensable : il y a déjà pas mal de potentiel avec les autres armes. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 16:11 | |
| t'inquiète ! j"en suis conscient ! | |
|
| |
Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 19:19 | |
| Je ne suis pas contre le fait que vous repreniez le projet, mais tant qu'à faire, autant reprendre aussi le sujet (qui est même un post-it)... Je dirai juste qu'il faudra le faire sérieusement. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 01 Déc 2009, 19:40 | |
| oui c'est vrai ... sinon tes armes tweakées que t'as mis sur worms school fontionne sur le w4 modlauncher ? | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mer 02 Déc 2009, 13:01 | |
| Suffit de les convertir je pense ou alors _Kilburn n' a pas rendu supportable l'execution d'armes d'équipes sur w4mod launcher, lol de tout facon tout le monde a les tutos. Un anciens membres du forum me les a donnés 2 jours apres que fasse un topic la dessus mais je suis tellement nul que j'ai pas compris .
Dernière édition par darkou le Mer 02 Déc 2009, 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mer 02 Déc 2009, 14:44 | |
| Une fois converties, elles fonctionnent aussi avec le launcher. | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mer 02 Déc 2009, 16:09 | |
| Bientôt dans Ultimate Tweak ( si vous le voulez ) : - Code:
-
- Super Inondation ( Reptincel ). Remplace l'inondation. - Bombe Couleurs ( Reptincel et Tweaking-Worms ). Remplace n'importe quelles armes de type " Lancé ". - Vases Ming ( Reptincel et Tweaking-Worms ). Remplace n'importe quelles armes de type " Aérien ". - Lance-Grenade ( Tweaking-Worms ). Remplace n'importe quelles arme de type " Tiré ". | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mer 02 Déc 2009, 17:11 | |
| On peut remplacer n'importe quelle arme par n'importe quelle autre même si elle n'ont pas le même type. | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mer 02 Déc 2009, 17:16 | |
| Juste comme ça, pour éviter les réponses du genre "copieurs !" je veux juste m'assurer que votre bombe couleur n'est pas la même que dans S.T.P. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mer 02 Déc 2009, 17:18 | |
| j'ai éssayé c'est pas la même .... et SVP continuez sur le topic projet : ultimate twk ! | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mer 02 Déc 2009, 17:39 | |
| Le vase ming si il est bien réaliser me parait une bonne idée. je penche rais pour remplacer la grenade ou le gascnister qui son completement useless. Merci de proposer tes armes pour l'ultimate tweak, et qui a envie de voir sa réalisation dans ultimate tweak post les codes de son ou sers armes en .twk on retiendra les meilleurs. | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mer 02 Déc 2009, 18:21 | |
| Non non, c'est pas la même bombe couleurs ! La tienne est totalement différente de la mienne !
Darkou, tu te trompe. ( J'aurais jamais dû donner ce nom à cette arme ). C'est une arme aérienne qui balance plein de vases ming ! | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Jeu 03 Déc 2009, 13:29 | |
| Ha si c'est sa je sais pas, je regarderais ton tweak quand j'aurrais un peu de temps. Et sinon je propose qu'on mette la batte qui creuse du TTDM (ajouter du côté obscur a worms 4 serait sympa)
PS: on a besoin de quelqu'un pour l' HUD merci d'avance. | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Ven 04 Déc 2009, 15:46 | |
| Pour l'HUD, demandez à Tweaking-Worms, il m'a dit qu'il pourrait essayer, il est bon pour l' " HUD ". | |
|
| |
Reptincel Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 08 Déc 2009, 18:17 | |
| /!\ Désole du double post. Je veux que tous les participants à ce projet puissent lire ce message. /!\ La liste est en partie des armes du " Tweak de Kilburn 3 ". On devrait demander à CHAQUE membre qui participe à ce projet, de mettre UNE arme twéaké. Comme ça : équilibre parfait ! | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! Mar 08 Déc 2009, 18:45 | |
| euh ... non ! en fait j'ai mit qu'une arme de worms 4 havoc ... ah oui au fait ... désormais tu es prié de posté dans le POST-IT : PROJET : ULTIMATE TWK !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultimate twk est de retour ! | |
| |
|
| |
| ultimate twk est de retour ! | |
|