| [P] les russians rockets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: [P] les russians rockets Mer 02 Déc 2009, 13:59 | |
| | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [P] les russians rockets Mer 02 Déc 2009, 15:48 | |
| C'est facile à faire ça, c'est juste un changement de modèle et des particules pourries qui restent à l'explosion. Tu pourrais faire ça super facilement pour t'entraîner, d'ailleurs. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: [P] les russians rockets Mer 02 Déc 2009, 16:19 | |
| Effectivement, mais il faut dire qu'ils n'ont rien fait de particulièrement exceptionnel. C'est vrai que je n'ai pas essayé Innovation, mais d'après ce que j'ai pu en voir, les seuls trucs vraiment bien sont les nouveaux modes je jeu (rope race, etc.). Je trouve leur hud franchement moche (c'est une affaire de goût, c'est vrai) et pour les armes tweakées, ils ne semblent pas nous arriver à la cheville ^^ Même sans être terminé, Havoc est nettement mieux fichu (j'ai la foi: je garde l'espoir que _Kilburn retrouve la motiv nécessaire pour le terminer ) Cela dit, encore une fois, j'ai seulement regardé les vidéos sans vraiment essayer leur mod, donc mon point de vue n'est pas complètement objectif.
Dernière édition par Eldar le Mer 02 Déc 2009, 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [P] les russians rockets Mer 02 Déc 2009, 16:42 | |
| mais y a comme l'impression que les missiles partent vers l'avant, c'est que je voudrai retenir ! sinon coté création de particule tant qu'il y aura pas de VRAI tutoriel ( ou un exo "guidé" comme celui du bazooka sacré ) je pense pas pouvoir faire de vrai bonne particule ..... | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [P] les russians rockets Mer 02 Déc 2009, 17:03 | |
| Je l'annonce maintenant, mais quand on aura finit S.T.P., je vais faire un tuto pour les Particules "avancé" avec toutes les balises, à quoi correspond quoi etc... Patience! (Oui, je le dit souvent depuis quelques jours ) | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [P] les russians rockets Mer 02 Déc 2009, 17:20 | |
| ouuuuuui !! merci tweak man ! mais sinon personne à trouvé pour les russians rockets ?... | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [P] les russians rockets Jeu 03 Déc 2009, 09:41 | |
| - G.S Worms a écrit:
- mais y a comme l'impression que les missiles partent vers l'avant, c'est que je voudrai retenir !
Ah, si c'est ça qui t'intéresse, je suis pas entièrement sûr, mais il me semble que c'est la valeur "Bomber.GroundSpeed" au début de WeapTwk.xml. J'y ai jamais vraiment touché, mais il me semble que c'est ça. Pour les particules, c'est pas bien dur franchement, ce que tu peux déjà commencer à faire, c'est mélanger plusieurs particules entre elles et voir ce qui se passe. C'est vraiment pas dur du tout, faut juste un peu de temps pour regarder un peu toutes les particules, bidouiller et voir comment ça marche. | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Re: [P] les russians rockets Ven 04 Déc 2009, 19:14 | |
| bomber.ground.speed ? c'est possible de le rentré dans W4modlauncher ? edit : ça fontionne ! cool merci ! mais comment fait-on pour modifier la caméra ? comme pour les russians rockets ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P] les russians rockets | |
| |
|
| |
| [P] les russians rockets | |
|