jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Cordes Mer 23 Déc 2009, 18:44 | |
| Comment modifier à quelle vitesse part la corde de la corde ninja? Et la vitesse à la quelle monte le worms avec la corde de la corde ninja (quand on appuie sur haut ou bas?) ? | |
|
AXEL Invité
| Sujet: Cordes Mer 23 Déc 2009, 18:58 | |
| Alors je ne sais pas mais je pense que si tu enlève un peu de gravitée je pense que sa devrai marcher! |
|
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Cordes Mer 23 Déc 2009, 19:10 | |
| Toutes les propriétées de la corde sont dans tweak.xml si je ne m'abuse donc si sa n' y est pas c'est que ce n'est pas parametrable ou alors dans le xom de la corde. | |
|
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Cordes Mer 23 Déc 2009, 20:18 | |
| J'ai trouvée mais j'ai oublié de supprimer le sujet. Désolé | |
|
Theo Invité
| Sujet: Re: Cordes Jeu 09 Sep 2010, 20:16 | |
| pourrai tu me donner la marche a suivre si tu a trouvé, parsque j'ai un peu du mal, je vien de commencer |
|
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Cordes Jeu 09 Sep 2010, 20:47 | |
| Bienvenue dans le plus grand sanctuaire de Tweak du monde! (sans compter la Russie) je crois que tu devrait enlever de la gravité et sa devrait le faire.C'est mon point de vue c'est tout...
Sinon demande à de grand tweakers comme _Kilburn ou Easytwk Tweak et damagemagnitude. | |
|
Theo Invité
| Sujet: Re: Cordes Jeu 09 Sep 2010, 21:14 | |
| ben tu est sur que cela va marcher ? pourrai tu m'indiquer la ligne de code a modifier pour enlever de la gravité ? Silteuuuplaiii pour un petit novice en mal d'apprendre le tweaking. Mais c'est bisard qu'il n'y ai pas de code juste pour la vitesse de remonter a la corde, tu est sur qu'il n'y en a pas ? |
|
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Cordes Jeu 09 Sep 2010, 22:18 | |
| Ninja.LengthenShortenRate Suffit de comprendre l'anglais. C'est dans Tweak.xml, avec un peu de logique tu trouveras facilement comment modifier sa valeur. Normalement, plus la valeur est élevée, plus la corde se remonte vite. Edit: - Code:
-
<XFloatResourceDetails id='Ninja.LengthenShortenRate'> <Value>0.2</Value> | |
|