| Changer le "vomi" | |
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+4jujuleworms Snake76930 Reptincel WormsS 8 participants |
Auteur | Message |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 11:05 | |
| Ce tuto va être très rapide. (Attention, 3 2 1... 1 minute top chrono!) Nan je rigole Donc voilà, c'est tout simple. Ouvrez WormActing.xml avec Bloc-notes, Notepad+ ou autre. Cherchez la ligne - Code:
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<EFMV_SpawnParticleEventContainer id='Poisoned5b-7'> <ResourceId>WXP_Vomit_Fluid</ResourceId> <AttachmentPoint>VomitLocator</AttachmentPoint> <Tag><Untitled></Tag> <Time>100</Time> <Critical>false</Critical> </EFMV_SpawnParticleEventContainer> Vous reconnaissez "WXP_Vomit_Fluid"? Eh oui, c'est la particule de vomi quand vomissent les worms. Changez-là en par exemple - Code:
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<EFMV_SpawnParticleEventContainer id='Poisoned5b-7'> <ResourceId>WXPF_Firework1</ResourceId> <AttachmentPoint>VomitLocator</AttachmentPoint> <Tag><Untitled></Tag> <Time>100</Time> <Critical>false</Critical> </EFMV_SpawnParticleEventContainer> "WXPF_Firework1" est un feu d'artifice bleu. Pareil pour - Code:
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<EFMV_SpawnParticleEventContainer id='Sick10a-5'> <ResourceId>WXP_Vomit_Fluid</ResourceId> <AttachmentPoint>VomitLocator</AttachmentPoint> <Tag><Untitled></Tag> <Time>1270</Time> <Critical>false</Critical> </EFMV_SpawnParticleEventContainer> en - Code:
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<EFMV_SpawnParticleEventContainer id='Sick10a-5'> <ResourceId>WXPF_Firework1</ResourceId> <AttachmentPoint>VomitLocator</AttachmentPoint> <Tag><Untitled></Tag> <Time>1270</Time> <Critical>false</Critical> </EFMV_SpawnParticleEventContainer> Et voilà normalement, vos worms vont vomir un feu d'artifice! Mais le mieux, c'est de créer une particule vous-même et de la mettre! Screen: (avec WXPF_Firework1) | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 11:17 | |
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Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 11:38 | |
| cool ,j'ai une idée c'est de changer la couleur des worms malade (en rouge) et lui faire vomir du sang lol | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 11:39 | |
| Mettez une particule blessante ou repoussante et regarder. | |
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Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 12:46 | |
| tiens pourquoi pas essayer de lui faire dégueler une arme ? | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 13:17 | |
| Désolé, mais je crois qu'on peux que faire vomir des particules. Si cela marche, ça serait drôle de lui faire vomir une grenade ! | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 13:23 | |
| Oui mais il me semble que à la place des Sprites on peut mettre un modèle 3d pour les particules.. Vous me dites si j'ai tort. Il suffirait donc de créer une particule. | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 13:28 | |
| Je crois que cela ne marche pas. Car j'ai essayé une fois, et ça a buger ! | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 13:45 | |
| Moi aussi j'ai essayer et ça avait très bien marché. | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 16:19 | |
| Désolé. | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 21:14 | |
| Cool sa veut sire qu'on peut lui farie vomir des boules de plasma des armes d'équipes . | |
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Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 30 Déc 2009, 21:57 | |
| lol je lui fait vomir ma boule de neige que je compose pour AXEL | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Jeu 31 Déc 2009, 09:20 | |
| Merci a tous, j'avais peur que ce tuto ne soit pas utile | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Jeu 31 Déc 2009, 09:53 | |
| Moi, je m'amuse à faire vomir des gros laser ! C'est fun, mais ça marche pas très bien. | |
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Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Dim 03 Jan 2010, 13:48 | |
| désolé pour le HS mais je suis pourri en tweaking de particules et je sais même pas comment mettre une particule en projectile (ou alors c'est pas possible et je n'y comprends rien)
voilà
Tity | |
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Snake76930 Membre
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Plateforme Worming Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Dim 03 Jan 2010, 14:01 | |
| Moi je n'arrive pas à rendre une particule blessante ou empoisonner ,pouriez-vous m'aider ? Pasque j'aimerais rendre le vomi empoisonné comme sa si un worm s'approche de trop près et que l'autre vomi ,bah ...il est malade | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Dim 03 Jan 2010, 15:11 | |
| Déja fait par _Kilburn en plus utile car c'est une arme, je pense que si tu suis les tutos sa devrait etre simple mais moi je ne les ais pas suivi donc je peut pas te dire . | |
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Kitsune Membre
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mar 02 Mar 2010, 12:16 | |
| Euh, dsl si je HS un peu, et que je remonte un peu le topic, mais ya moyen d'avoir une liste de tout ce qui est possible de mettre ,à part le vomi? Perso j'arrive pas a mettre tout les trucs cité en page 1 (genre boule flou, boulel umineuse...) et le prob du feu d'artifice, c'est qu'on voit d'abord le feu d'artifice, et après il met ses main sur sa bouche, et vomi.. rien ^^ | |
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Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mar 02 Mar 2010, 16:08 | |
| Bah la liste... y'en a pas ! C'est les particules donc c'est dans PartTwk.xml. (Les WXP_machin) | |
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Kitsune Membre
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Changer le "vomi" Mer 03 Mar 2010, 20:39 | |
| Un truc pas mal => WXPL_ElectricSpark
Si tu met cette particule, une fois que le worms là vomi, il la garde sur lui pendant toute la parite (tu le heal et puis vala) cafait un worms éléctric c'est assez sympa . | |
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| Sujet: Re: Changer le "vomi" | |
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