Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Mettre un écran de pc portable sur un PC de bureau??? Mar 02 Fév 2010, 19:21 | |
| Bonjour tout le monde, Voila j'ai eu une idée j'ai refait un PC dernierment et j'ai totu ce qu'il lui faut sauf un écran, oui c'est un peu problematique je vosu l'accorde . Donc voial j'ai un vieux PC portable sous le coude et des rails je me diais que je pourrais peut etre brancher l'ecran du PC portable sur mon PC fixe (après avoir démonter l'écran cela va de sois) et ensuite placer des rails sur le coter non carte mère de mon PC et y fixer l'écran, donc en fait, j'aimerai savori si on peut brancher un écran de PC portable sur un Pc fixe, j'ai cherhcé sur gogol mais je n'ai pas compris les réponse données par les gens ni trouvé de tutos, je m'en remt donc a vous. Merci d'avance . | |
|
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Mettre un écran de pc portable sur un PC de bureau??? Mar 02 Fév 2010, 23:37 | |
| La connectique d'un pc portable est entièrement interne. Alors à moins de te lancer sur la reconnaissance des câbles liés à l'alimentation, ceux liés à l'affichage, etc., je te déconseille. | |
|
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mettre un écran de pc portable sur un PC de bureau??? Mer 03 Fév 2010, 15:06 | |
| Okay merci des réponses je vais essayer de trouver un vieux 17 pouces quelque part alors . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un écran de pc portable sur un PC de bureau??? | |
| |
|