| Profondeur d'expiration | |
|
+2DamageMagnitude Thibgallagher 6 participants |
Auteur | Message |
---|
wormophi Invité
| Sujet: Profondeur d'expiration Lun 15 Fév 2010, 13:43 | |
| Il existe une balise qui donne la profondeur d'eau maximale au dela de laquelle un projectile coule.
Il sagit de la balise suivante : <SinkDepth></SinkDepth>[/font]
Pour le super-mouton par exemple, elle est de 8. Il sufit de mettre 100 et le mouton devient un mouton aquatique ! |
|
| |
wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Lun 15 Fév 2010, 13:45 | |
| PS : Excusez-moi pour le '[/font]' qui s'est baladé dans mon texte. |
|
| |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Lun 15 Fév 2010, 15:55 | |
| Sérieux si c'est pour dire ça ... Si tout le monde fait balise par balise on y arriveras pas ! S'il te plaît inscris-toi parce-que là un invité qui fait un tuto (qui est un bien grand mot) ... | |
|
| |
Wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Lun 15 Fév 2010, 17:00 | |
| Excusez-moi si c'est si peu mais il n'y pas d'autre balises qui pourrait aller avec celle-ci à part 'Water.ExpiryDepht' alors je ne pouvait pas faire un tuto complet. Mais c'est mieux que rien nan ! |
|
| |
Thibgallagher Membre
Nombre de messages : 279 Age : 27 Localisation : Groupe membre... Boarf c'est déjà bien x) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Lun 15 Fév 2010, 17:06 | |
| Bon écoute tu pouvait t'abstenir si c'est si incomplet ! Et tu le dis toi-même.
Je reste sur l'avis que ce tuto est inutile et que tu devrais t'inscrire !!
Compris désolé d'avoir été désagréable
Dernière édition par Thibgallagher le Lun 15 Fév 2010, 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
DamageMagnitude Modérateur
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : En Helvétie! Et plus précisément en Rhodanie ^^ Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Lun 15 Fév 2010, 17:26 | |
| Sache qu'encourager quelqu'un pour qu'il vienne sur le forum est une bonne chose, mais ça m'étonne que le faire comme ça le lui donne envie! Et pourtant maintenant on avance balise par balise. Ca fonctionne lentement mais sûrement. Je t'encourage moi aussi à t'inscrire sur le forum | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Lun 15 Fév 2010, 17:48 | |
| Ouai sa se fait pas surtout que je connaissais pas cette balise moi. | |
|
| |
Wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Lun 15 Fév 2010, 17:56 | |
| Vous savez quoi.A chaque fois que quelqu'un découvre une balise en rapport avec la profondeur d'expiration, il a qu'a le noter ici.Et puis à la fin on a qu'a faire un p'tit briefing ! |
|
| |
Wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Mar 16 Fév 2010, 12:55 | |
| J'ai une question, ce n'est pas un reproche mais... A quoi ça sert de s'inscrire ? |
|
| |
Thibgallagher Membre
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Mar 16 Fév 2010, 13:00 | |
| Bah sa sert déja pour nous de savoir a qui on parles, a toi d'éditer tes messages pour éviter le double post ( ) ,... Bref ,a beaucoup de choses (et surtout a voir les parties réservées aux membres ) | |
|
| |
Wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Mar 16 Fév 2010, 14:12 | |
| Ce n'est pas si important que ça alors. Désolé mais je ne compte pas m'inscrire pour le moment. En tout cas j'accepte vos excuses à bras ouvert. De toute façons, il est vrai que c'est un peu prétentieux d'écrire un tuto pour le peu de connaissances que j'ai à partager. |
|
| |
Eldar Membre
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Mar 16 Fév 2010, 17:15 | |
| Moi je pense que c'est une bonne chose de partager ses connaissances, même si elles ne sont pas encore très approfondies et du moment que de tels renseignements ne se trouvent pas déjà ailleurs. Ensuite, il est toujours possible de mettre ça en forme pour obtenir un tuto convenable
Dernière édition par Eldar le Mer 17 Fév 2010, 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Wormophi Invité
| |
| |
|]@r|{m@}{45 Membre
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Bah chez moi xD Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Mar 16 Fév 2010, 17:57 | |
| Et puis moi je préfère avoir un petit tuto pour une balise que je ne connais même pas que ne rien avoir | |
|
| |
wormophi Invité
| |
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Profondeur d'expiration Mer 17 Fév 2010, 19:27 | |
| | |
|
| |
wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Jeu 18 Fév 2010, 11:58 | |
| Bon, voici la suite du tuto.
Vitesse de monter de l'eau
Vous savez que dans les styles de parties, lorsque l'on met "monter des eaux" pour la mort subite, on peut choisir entre vitesse: lente, moyenne ou rapide.
Allez dans Tweak/Local.xml; cherchez les lignes suivantes : <IntResources href='Water.RiseSpeed.Current'/> <IntResources href='Water.RiseSpeed.Fast'/> <IntResources href='Water.RiseSpeed.Medium'/> <IntResources href='Water.RiseSpeed.Slow'/> puis faîtes une recherche pour arriver à : <XIntResourceDetails id='Water.RiseSpeed.Current'> <Value>0</Value> <Name>Water.RiseSpeed.Current</Name> <Flags>96</Flags> </XIntResourceDetails> <XIntResourceDetails id='Water.RiseSpeed.Fast'> <Value>16</Value> <Name>Water.RiseSpeed.Fast</Name> <Flags>96</Flags> </XIntResourceDetails> <XIntResourceDetails id='Water.RiseSpeed.Medium'> <Value>8</Value> <Name>Water.RiseSpeed.Medium</Name> <Flags>96</Flags> </XIntResourceDetails> <XIntResourceDetails id='Water.RiseSpeed.Slow'> <Value>4</Value> <Name>Water.RiseSpeed.Slow</Name> <Flags>96</Flags> </XIntResourceDetails>
Water.RiseSpeed.Fast est la vitesse de monter des eaux en mode "rapide", Water.RiseSpeed.Medium en mode "moyen" et Water.RiseSpeed.Slow en mode "lent".
Water.RiseSpeed.Current semble être une valeur de référence, mais ce qui est étrange, c'est quelle a 0 pour valeur, le mieux est de ne pas y toucher.
Il vous suffit juste de changer les valeurs selon votre gré. |
|
| |
wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Jeu 18 Fév 2010, 12:10 | |
| Suite de la suite...Lorsqu'un projectile coule, il descend donc dans l'eau et puis disparait à un moment. En fait il disparait toujours lorsqu'il atteint une profondeur donné. Si vous voulez modifier cette profondeur, allez dans Tweak/Weap.xmlLa balise en question est <XFloatResourceDetails id='Water.ExpiryDepth'> ( "Depht veut dire "profondeur pour ceux qui ne le savait pas, et on le retrouve dans "SinkDepth"). Elle est initialement de -200 ( c'est une valeur négative puisqu'il sagit d'une distance par rapport à la surface de l'eau). Je n'ai jamais essayer avec une valeur positive, mais ça doit pas être super. |
|
| |
Thibgallagher Membre
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Jeu 18 Fév 2010, 12:38 | |
| | |
|
| |
wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Jeu 18 Fév 2010, 12:56 | |
| J'ai juste quelque chose à vous demander, vous membres. Est-ce que vous ne pourriez pas recopier la suite de mon tuto et remplacez ce que vous avez écris au début par cette suite.Comme ça tout est au début |
|
| |
DamageMagnitude Modérateur
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : En Helvétie! Et plus précisément en Rhodanie ^^ Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Jeu 18 Fév 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
wormophi Invité
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration Jeu 18 Fév 2010, 13:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profondeur d'expiration | |
| |