Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

My map

3 participants
AuteurMessage
WormsS
Membre
WormsS

My map Empty
MessageSujet: My map   My map EmptyDim 28 Mar 2010, 09:22

Ça y est (enfin) cette map est de moi! Enfin presque car il y a des objets que je n'ai pas construits moi que j'ai mis dans ma map (exemple: Les excavateurs de "Sabotage") Voilà cette map représente une route avec quelques voitures et 2 camions (faites pas attention aux camions ils sont pas bien faits); Un petit parc avec structure d'escalade, balançoire et toboggan fournis pour les enfants vers; un grand immeuble (n'oubliez pas de regarder sur le toit! Very Happy) ; un immeuble en construction avec de nombreux excavateurs, bétonnière, etc. Voilà vous l'aurez deviné pour ne pas tomber sur des voitures en terre mettez bien dans son databank :XStringResourceDetails id='Databank.MaterialFile'>
<Value>ThemeBuilding\ThemeBuilding.txt</Value>
et <XStringResourceDetails id='Databank.Theme'>
<Value>BUILDING</Value> .

Je ne vous fournis pas le databank parce que moi j'ai remplacé cette map par une déjà existante (je vous avoue que j'ai jamais réussi à CRÉER une map) si vous le voulez je peux toujours vous le passer mais c'est le databank de "AlexBond_ChristmasTree".

Enfin, voici le lien avec le .xan et le .tga : http://up.sur-la-toile.com/izmU

Screens?
http://up.sur-la-toile.com/izmV
http://up.sur-la-toile.com/izmW

J'espère qu'elle vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

My map Empty
MessageSujet: Re: My map   My map EmptyDim 28 Mar 2010, 11:44

Elle a l'air bien, à ce que je vois ... lol!
Idaho
Membre
Idaho

My map Empty
MessageSujet: Re: My map   My map EmptyDim 28 Mar 2010, 12:42

elle a l'air cool ta map malheuresement j'ai beau suivre les tutos d'installation de map quand j'arrive sur une map artisanale sa bug quand je tire.
WormsS
Membre
WormsS

My map Empty
MessageSujet: Re: My map   My map EmptyDim 28 Mar 2010, 19:26

Darkou a écrit:
elle a l'air cool ta map malheuresement j'ai beau suivre les tutos d'installation de map quand j'arrive sur une map artisanale sa bug quand je tire.
Pas la peine d'en créer une, remplace-en une. Si tu as W3DEditor v2.2 (logiciel utilisé sur les screens) tu ouvres une map (Ctrl+O) que t'aimes pas, tu supprime tous les poxels, puis tu fais Ctrl+I pour ouvrir une seconde map en parallèle, tu déplace tous les poxels vers la 1ere. Ensuite tu enregistre (Ctrl+S) sous le nom de la 1ere map (celle que t'aime pas). T'a plus qu'a lancer le jeu sur la map que t'aimais pas e tu verras la nouvelle map. Tu peux après éventuellement changer l'image (data/Frontend/Levels) enfin bon ça je pense que tu sais faire. Wink
Idaho
Membre
Idaho

My map Empty
MessageSujet: Re: My map   My map EmptyDim 28 Mar 2010, 19:57

Ha ok mais bon moi je préfère rajouter parce que quand je supprime quelque chose sa m'énerve un peu mais oui je vais tester ta méthode, je vais me faire un dossier de Worms 4 pour faire tout mon bordel j'ai un tera c'est pas pour rien.
Contenu sponsorisé

My map Empty
MessageSujet: Re: My map   My map Empty

My map
Page 1 sur 1