| [R] Famas type fusil | |
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Auteur | Message |
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Lenewbie Invité
| Sujet: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 16:02 | |
| J'aimerai bien avoir le famas type fusil et qui ne fasse pas de gros degats sur le terrain mais a peu pres 65~70 au total sur un worms. C'est a dire qui tire en rafales (3 ou 5 balles), qu'on puisse se deplacer, puis re-tirer 3 ou 5 balles et fin du tour. Et ce serait possible de mettre un viseur laser svp ? |
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Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 16:51 | |
| Salut! Comme ceci? - Code:
-
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 16:54 | |
| oui c'est sa!! un joli famas-fusil mais ce serait possible de mettre 3 balles au lieu de deux s'il te plait ? |
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Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 17:01 | |
| Non problême! Tu en veux 5 ou 3? | |
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 17:11 | |
| Va pour les 5 , mais es-ce que le viseur bougera seul comme avec le shotgun? car c'est assez... |
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Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 17:25 | |
| Oui la caméra bouge!Mais si tu la bouge je crois que le worm se tire dessu! Tien: - Code:
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 17:26 | |
| Elle tire comme la tourelle (5balles a tour de role) ou comme le shtogun? (un coup 5 balles en meme temps) car c'est plus sur le modele de la tourelle sur ce point. De plus, ce serait sympa si il y avait une dispersion des balles pas tres importantes de pres mais plus grandes selon la distance un grand merci a toi |
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 17:30 | |
| (je sais je deviens soulant mais bon) la c'est LA question de noob -_- ou dois-je placer c'est codes? dans le fichier pour armes d'equipe ou armes classique? car je voudrait faire en sorte que ce soit une nouvelle arme, qu'elle ne remplace pas le shotgun mais qu'elle ne soit pas une arme d'equipe. merci deja pour ce travaille |
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Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 17:45 | |
| Je ne sais pas te répondre... Si tu déplace les codes d'un fichier dans un autres sa va pas le faire! | |
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 17:56 | |
| Donc je ne sais pas ou placer ces fichiers |
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 17:57 | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 18:17 | |
| C'est impossible de créer une nouvelle arme. Les codes que t'a donné Cyber-Punky sont les codes qui remplacent les codes du fusil a pompe. | |
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 18:34 | |
| Merci, dommage pour le shotgun mais c'est pour la bonne cause |
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Lun 05 Avr 2010, 19:18 | |
| Je viens de tester l'arme mais il y a des problemes: -L'arme ne tire pas en rafale, elle tire un seul coup contenant les 5 balles, au lieu de les tirer l'une apres l'autre comme la tourelle -Elle empoisonne (corriger) -Elle n'a pas de laser Comment regler sa svp ? |
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Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Mar 06 Avr 2010, 12:46 | |
| Je te le désampoisonne!(grosse faute) Et la elle va tirer en rafale!!! - Code:
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</XContainerResourceDetails> <GunWeaponPropertiesContainer id='kWeaponShotgun-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsAffectedByGravity>false</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <bCanDamageLand>true</bCanDamageLand> <bCanMoveBetweenShots>true</bCanMoveBetweenShots> <ImpulseIsNormal>false</ImpulseIsNormal> <DamageIsPercentage>false</DamageIsPercentage> <LaserEffect>true</LaserEffect> <Sniper>true</Sniper> <NumberOfBullets>20</NumberOfBullets> <DischargeTime>10</DischargeTime> <Range>9999</Range> <WaitForSoundDelay>5</WaitForSoundDelay> <Accuracy>0.92</Accuracy> <WormDamageMagnitude>25</WormDamageMagnitude> <WormPoisonMagnitude>0</WormPoisonMagnitude> <LandDamageMagnitude>5,10</LandDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.13</ImpulseMagnitude> <BulletRadius>4</BulletRadius> <MinAimAngle>-90</MinAimAngle> <MaxAimAngle>90</MaxAimAngle> <WormDamageRadius>30</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>40</ImpulseRadius> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <DischargeFX>WXP_ShotgunFire</DischargeFX> <DischargeEndFX></DischargeEndFX> <SecondaryDischargeFX>WeaponShotgunShell</SecondaryDischargeFX> <SecondaryDischargeFXLocator>eject</SecondaryDischargeFXLocator> <DischargeSoundFX>ShotgunFire</DischargeSoundFX> <DischargeEndSoundFX>ShotgunReload</DischargeEndSoundFX> <WormCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</WormCollisionFX> <LandCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</LandCollisionFX> <WaterCollisionFX>WXP_WaterSplash</WaterCollisionFX> <LogicalPositionOffset x='0' y='0' z='0' /> <ImpulseDirection x='13' y='0' z='0' /> <DischargeFXZOffset>0</DischargeFXZOffset> <KickSize>0</KickSize> <KickFrequency>0</KickFrequency> <DisplayName>Text.kWeaponShotgun</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>Shotgun</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>2</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>0</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>1000</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0.3' y='-0.2' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect>WeaponMuzzleFlash</FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>0</RumbleLight> <RumbleHeavy>150</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawShotgun</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimShotgun</WXAnimAim> <WXAnimFire>FireShotgun</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldShotgun</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntShotgun</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </GunWeaponPropertiesContainer> Il va tirer plus de balles que prévue mais bon... | |
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Mar 06 Avr 2010, 12:58 | |
| Je teste sa tout de suite!! |
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Lenewbie Invité
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Mar 06 Avr 2010, 13:28 | |
| En effet, il tire en rafale mais c'est bizzare... Mon tour ne s'arrete pas quand je tire avec, il tire une fois en rafale, puis je dois re-selectionner l'arme,re-tirer (et ce n'est plus en rafale a partir de ce moment la) etc... Et l'arme n'est plus en rafale, je dois refaire une partie pour sa Et c'est quoi le laser? j'arrive pas a le voir, ce n'est pas une lumiere rouge? Merci de ton aide. |
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Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Mar 06 Avr 2010, 17:27 | |
| On peux pas mettre de laser! Mais tu veux tirer combien de fois à la suite avec? | |
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Kuro Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Wormnet Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: kuro Mar 06 Avr 2010, 19:37 | |
| Tirer 2 fois en un tour sa me suffit que je reste dans l'esprit du tweaking (je suis Lenewbie) | |
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Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Mar 06 Avr 2010, 20:00 | |
| Tu me l'a dit en MP... Tien si tu veux t'amuser un peu! - Code:
-
</XContainerResourceDetails> <GunWeaponPropertiesContainer id='kWeaponShotgun-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsAffectedByGravity>false</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <bCanDamageLand>true</bCanDamageLand> <bCanMoveBetweenShots>true</bCanMoveBetweenShots> <ImpulseIsNormal>false</ImpulseIsNormal> <DamageIsPercentage>false</DamageIsPercentage> <LaserEffect>true</LaserEffect> <Sniper>true</Sniper> <NumberOfBullets>20</NumberOfBullets> <DischargeTime>2</DischargeTime> <Range>9999</Range> <WaitForSoundDelay>5</WaitForSoundDelay> <Accuracy>0.92</Accuracy> <WormDamageMagnitude>25</WormDamageMagnitude> <WormPoisonMagnitude>0</WormPoisonMagnitude> <LandDamageMagnitude>5,10</LandDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.13</ImpulseMagnitude> <BulletRadius>4</BulletRadius> <MinAimAngle>-90</MinAimAngle> <MaxAimAngle>90</MaxAimAngle> <WormDamageRadius>30</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>40</ImpulseRadius> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <DischargeFX>WXP_ShotgunFire</DischargeFX> <DischargeEndFX></DischargeEndFX> <SecondaryDischargeFX>WeaponShotgunShell</SecondaryDischargeFX> <SecondaryDischargeFXLocator>eject</SecondaryDischargeFXLocator> <DischargeSoundFX>ShotgunFire</DischargeSoundFX> <DischargeEndSoundFX>ShotgunReload</DischargeEndSoundFX> <WormCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</WormCollisionFX> <LandCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</LandCollisionFX> <WaterCollisionFX>WXP_WaterSplash</WaterCollisionFX> <LogicalPositionOffset x='0' y='0' z='0' /> <ImpulseDirection x='13' y='0' z='0' /> <DischargeFXZOffset>0</DischargeFXZOffset> <KickSize>0</KickSize> <KickFrequency>0</KickFrequency> <DisplayName>Text.kWeaponShotgun</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>Shotgun</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>2</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>0</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>1000</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0.3' y='-0.2' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect>WeaponMuzzleFlash</FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>0</RumbleLight> <RumbleHeavy>150</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawShotgun</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimShotgun</WXAnimAim> <WXAnimFire>FireShotgun</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldShotgun</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntShotgun</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </GunWeaponPropertiesContainer> | |
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Kuro Membre
Nombre de messages : 16 Localisation : Wormnet Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: [R] Famas type fusil Mar 06 Avr 2010, 20:09 | |
| on ne lit pas toujours ses mp Je vais tester de ce pas EDIT: Toujours le même probleme du tour infini, mais je crois que je vais juste m'arreter au premier tir c'est pas tres grave le mouvement apres le premier tir. En tout cas, merci beaucoup, tu m'as bien aidé | |
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| Sujet: Re: [R] Famas type fusil | |
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| [R] Famas type fusil | |
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