| Probleme lancement de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaipakwa Membre
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Dans une GEANTE unité sans-traleuh Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Probleme lancement de jeu Mar 15 Juin 2010, 17:06 | |
| Bon bah j'ai désinstalle W4 car j'avais mal tweaker et qu'il ne voulait plus s'ouvrir... Mais après l'ordi a pas voulu le réinstaller ( le lecteur CD ne le lit pas =/ ) . Donc je me demandé si il était arrivé quelque chose de semblable a quelqu'un et / ou comment pourrait on résoudre ca ... Rien ne presse car en attendant j'ai télécharger W4 illégalement | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Mer 16 Juin 2010, 14:21 | |
| J'ai le même problème.j'ai bessoin de quelques renseignement: A tu encore accès aux codes? Si oui tu as de la chance si non tu ne pouras plus y jouer sur ce jeu ni cet ordinateur... | |
|
| |
Flamethrower Membre
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Les Deux-sévres Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Mer 16 Juin 2010, 14:25 | |
| Comment tu as désinstallé Worms 4, A l'aide d'ajout et suppression de programmes ? Ou est ce que tu l'as désinstallé en supprimant le dossier manuellement ? | |
|
| |
Chaipakwa Membre
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Dans une GEANTE unité sans-traleuh Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: ... Mer 16 Juin 2010, 14:45 | |
| Tu parles de quels codes ?Ceux pour l'installation ou ceux des armes tweakker ? et pour la désinstallation je suis aller dans "ajout /suppression de programme' => désinstaller .
Voila =D | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Mer 16 Juin 2010, 15:55 | |
| - Chaipakwa a écrit:
- Tu parles de quels codes ?Ceux pour l'installation ou ceux des armes tweakker ? et pour la désinstallation je suis aller dans "ajout /suppression de programme' => désinstaller .
Voila =D Je parle de tous. | |
|
| |
Chaipakwa Membre
| Sujet: . Mer 16 Juin 2010, 18:27 | |
| Bah j'ai le jeu donc j'ai le code d'installation mais j'ai pas les codes du tweak =/ enfin c'était pour une attaque a la mine donc rien de bien compliquer Mais par contre en essayant de le télécharger bin sa marche pas le jeu ce lance puis s'arrête je pense que c'est un problème de carte graphique | |
|
| |
Cyber-punky Membre
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Mer 16 Juin 2010, 18:36 | |
| Je suis navrer mais tu ne pouras plus jouer à Worms 4.Enfibn si tu pouras sur un autre ordinateur si tu l'a télécharger.Si tu l'a acheter il faut que tu change de jeu et d'ordinateur.... | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Mer 16 Juin 2010, 19:06 | |
| Installes CCleaner et fais un petit nettoyage dans la base de registre. Avec un peu de chance, un bout de registre lié au jeu a dû survivre à la désinstallation, et c'est ce qui doit bloquer.
Une fois nettoyé, essaye de réinstaller. | |
|
| |
Cyber-punky Membre
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Jeu 17 Juin 2010, 13:22 | |
| Désoler mais je rajoute mon grains de sel mais comme il a fait une erreur,le jeu l'a mémoriser non?Donc si il essai son jeu(si c'est un disque) sur un autre ordinateur sa ne marcheras pas non plus.Moi je le sais j'ai essayer sur l'ordi d'un ami et sa a fais la même chose que sur mien! | |
|
| |
Chaipakwa Membre
| Sujet: Re Jeu 17 Juin 2010, 18:16 | |
| Bah mon jeu marche sur un autre de mes pc donc tout n'est peut être pas perdu [EDIT] et je joue sur CD | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Jeu 17 Juin 2010, 19:01 | |
| - Cyber-punky a écrit:
- Désoler mais je rajoute mon grains de sel mais comme il a fait une erreur,le jeu l'a mémoriser non?Donc si il essai son jeu(si c'est un disque) sur un autre ordinateur sa ne marcheras pas non plus.Moi je le sais j'ai essayer sur l'ordi d'un ami et sa a fais la même chose que sur mien!
Depuis quand tu peux éditer le contenu d'un CD/DVD? Soit il est vierge et tu graves ce que tu veux, soit il est gravé et tu peux plus toucher au contenu. | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Jeu 17 Juin 2010, 19:03 | |
| J'Pense que c'est possible, mais ca doit être vachement compliqué... | |
|
| |
Cyber-punky Membre
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Jeu 17 Juin 2010, 19:12 | |
| - Maycne Sonahoz a écrit:
- Cyber-punky a écrit:
- Désoler mais je rajoute mon grains de sel mais comme il a fait une erreur,le jeu l'a mémoriser non?Donc si il essai son jeu(si c'est un disque) sur un autre ordinateur sa ne marcheras pas non plus.Moi je le sais j'ai essayer sur l'ordi d'un ami et sa a fais la même chose que sur mien!
Depuis quand tu peux éditer le contenu d'un CD/DVD? Soit il est vierge et tu graves ce que tu veux, soit il est gravé et tu peux plus toucher au contenu. Moi c'est un disque et le truc c'est niette.. | |
|
| |
Chaipakwa Membre
| Sujet: re Ven 18 Juin 2010, 14:13 | |
| Le jeu marche toujours pas sa doit être un problème avec le pc ... | |
|
| |
Cyber-punky Membre
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Ven 18 Juin 2010, 19:23 | |
| Ah bon?Moi c'est le jeu qui pète pas la forme. | |
|
| |
All-is-Vodka Membre
Nombre de messages : 289 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Ven 18 Juin 2010, 19:47 | |
| - Chaipakwa a écrit:
- Le jeu marche toujours pas sa doit être un problème avec le pc ...
Ta pas fais une connerie ? (style pompé des machins) La je sort vraiment | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu Ven 18 Juin 2010, 19:55 | |
| - Chaipakwa a écrit:
- Le jeu marche toujours pas sa doit être un problème avec le pc ...
Tu as utilisé CCleaner comme je te l'ai dit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme lancement de jeu | |
| |
|
| |
| Probleme lancement de jeu | |
|