Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Programmes] WormsClothEditor V1.0

2 participants
AuteurMessage
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

[Programmes] WormsClothEditor V1.0 Empty
MessageSujet: [Programmes] WormsClothEditor V1.0   [Programmes] WormsClothEditor V1.0 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:21

Bonjour à tous,

Récement, je me suis mit au C++ (et à la bibliotèque Qt) et j'ai pensé créer un logiciel permettant de générer des codes de vêtements pour worms.

Si vous voulez, vous pouvez le télécharger ici :

Je sais que ça va pas vraiment vous intéresser vu que c'est du tweaking et que le forum est bientot mort (ce que je comprend tout à fait) mais bon si jamais un jour l'envie vous reprend de tweaker un peu, ce générateur de code peut vous permetre de créer des vêtement sans que vous ayez besoin de coder vous-même. Evidement le logiciel génère des codes mais il ne les intègre pas, il faudra donc que ce soit vous qui ajoutiez votre code au fichier WormsAttachements.xml.

Pour installer le logiciel, vous extrayez l'archive où vous voulez, mais il faut que tout ce qu'il y a dedans soit réuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Programmes] WormsClothEditor V1.0   [Programmes] WormsClothEditor V1.0 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:40

Sympa comme soft Wink .
Dommage que comme tu le dis sa interesse peut de gens, j'aime bien modder mais faut se rendre a l'évidence que le tweaking sur worms 4 sa n' a plus beaucoup d'avenir.
C'est sans doute car peut de gens ont le jeux ou veulent le jeux car le modding de doom lui est toujours très actif.
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [Programmes] WormsClothEditor V1.0   [Programmes] WormsClothEditor V1.0 EmptyMar 22 Juin 2010, 16:58

Le problème c'est que le tweaking semble être trop limité et ça, ça démotive.
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Programmes] WormsClothEditor V1.0   [Programmes] WormsClothEditor V1.0 EmptyMar 22 Juin 2010, 17:06

Y' a aussi de sa, enfin quand _Kilburn était la je pensais vraiment que HAavoc allait botter des culs, dommage qu'il ait arrété à une version alpha bien mais trop classique tout de même, car personnellement quand _Kilburn a arrêté j'ai aussi arrêté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Programmes] WormsClothEditor V1.0   [Programmes] WormsClothEditor V1.0 Empty

[Programmes] WormsClothEditor V1.0
Page 1 sur 1