Messieurs dames tweakeurs tweakeuses voici un tweak que j'ai réalisé et qui est, entre autres, une compilation massive de toutes les innovations et trouvailles faites par ce forum (ceci étant une version bétâ, je n'y ait pas encore intégré de scripts en lua, modifié les styles de partie et intégréder -si possible- nouvelles maps).
Bien évidemment,tout le mérite revient aux tweakeurs de ce forum, qui ont tous contribués à enrichir ce tweak.
Toutes les armes y sont plus ou moins modifiées MAIS toutefois, le nombre d'armes attractives surpassant largement le nombre de cases de l'inventaire j'ai... disons... parfois mixé plusieurs armes en une seule (en opérant quelques modifications mineures telles que la couleur des particules, les propriétées de l'arme -puissance de tir, dégats, rebond sur l'eau,ect...- et les fragements): bien sur, ceci étant la version béta du tweak, certaines armes sont toujours en phase alpha (plus particulièrement l'alien material, le blitz bovin de pompéi, le tellurisateur et la mystèrieuse étrangère).
Voici le liste des armes:
Attaque aèrienne: Bombe tapis de Mike, de Kilburn; les dégats et la gestion des fragments ont étés modifiés.
Mouton: Alien Material: Alien Material, de Damage Magnitude et Tweak-Man, mixé avec la bombe radium et le dark botle (maintenant en vert) de Kilburn.
Blitz bovin: Blitz bovin de Pompéi : Vaches larguant les éruptions volcaniques de Wormss ayant comme trainée la particule des russians rockets; toutefois je n'arrive pas à mettre une trainée (ex: flammes) aux vaches.
Dynamite: Usine de Mines attrape nigots, de Damage Magnitude et Tweak-Man, avec des dégats et des mines un peu modifiés.
Sainte grenade: Sainte Grenade d'Antioche, ayant comme particule d'explosion celle de l'Attirance Répulsive de Hotman.
Marteau à vers: Marteau magmatique de Kilburn.
Bazooka: Lanceur Atomique facétieux; (gros) mix entre le lanceur atomique et le Black 'n' White de Damage Magnitude et Tweak-Man; et avec la pile à fission et la caisse piégée de Kilburn.
Grenade à fragmentaion: Mini Armaguedon de Kilburn, avec un rajout mineur de particules lors de l'explosion.
Coup de poing de feu: Mime sonique; réédition de Bravade, de Kilburn
Pichenette: Le Sceptre, de Damage Magnitude et Tweak-Man, avec un ajout des particules liées au dim-mak.
Tourelle défensive: Tourelle lance-roquettes, de Kilburn; la portée et la résistance ayant été modifiée.
Bombe banane Bombe Betagel, mix entre la mine sauteuse de Kilburn et le worms 4 ultimate de Damage Magnitude et Tweak-Man (avec une particule modifiée du
Black 'n' White de Damage Magnitude et Tweak-Man).
Grenade: Grenade à implosion, mix entre la grenade de Damage Magnitude et Tweak-Man et la hatchet bomb.
Fusil à pompe: Tellurisateur, fusil à balle violassée de Damage Magnitude et Tweak-Man, une modificaion de la couleur des particules à été apportée (j'aimerais y mettre le modèle du pipegun, mais un bug le place de manière incongrue dans la main du worms), une particule faisant office de visée laser serait aussi bienvenue, mais cela est à mon avis impossible, le modèle xom ici utilisé est celui du tweak Worms 4 Power de mm24
Mine: Mine musicale, de Damage Magnitude et Tweak-Man; modification des particules utilisées, lorsque la mine explose en gaz, des notes de musique apparaissent également.
Lancer de gros: Essai Nucleaire, de Hotman; les dégats dus au poison ont étés modifiés.
Missile à tête chercheuse :Radioactivité de Zone, de Hotman, une modification aux particules a été apportée.
Bate de base-ball: Egide de templier, de Damage Magnitude et Tweak-Man; elle peut maintenant effectuer des combos.
Super-mouton: Armada variable des Moutons de Panurge, super mouton de Kilburn.
Fusil de sniper: Fusil de précision, peut tirer deux coups, des têtes de mort (particules de CH modifiées) apparaissent à l'impact.
Feu d'artifice: Feu d'artifice ravageur, feu d'artifice de Kilburn, modification des particules.
Enlèvement alien: Corruption par l'Astre de Sang, enlèvement alien de Damage Magnitude et Tweak-Man, portée et vitesse augmentée.
Flèche empoisonnée: B.F.G. 9999, de Kilburn.
Âne de béton: Âne de béton Impèrial, seule l'apparence en main à réellement étée modifiée, avec l'animation et les particules de la frappe orbitale de G.S. worms.
Innondation Colère de Poséidon, colère de zeus, de Damage Magnitude et Tweak-Man; avec une montée des eaux plus rapide.
British gonflable: British gonflable à l'américaine, vas juste plus vite et possède un meilleur débit de parole.
Grenade lacrymogène: Chili con Carnage, de Kilburn.
Vieille dame: Mystèrieuse étrangère: (gros) mix entre le C4 et le générateur de tornades de Kilburn, et le fumigène de Damage Magnitude et Tweak-Man, toutefois les particules empoisonnées seront (je pense) remplacées par des fragements générant ces particules (à l'instar lu fumigène).
Le jet pack, la corde ninja et les poutres ont subis les modifications habituelles (aller plus loin, ect...) la bulle est plus petite mais est très résistante, les dégats infligés par les caisses mystère sont modifiés, le niveau et la couleur de l'eau ont étés changés et la taille du terrain à été doublée (la configuration originale des maps es pas mal chamboulée, le niveau Eat Me est beaucoup plus stratégique avec la grue géante), des drapeaux, apparences, et modifications de l'HUD (en gros celui de Hotman, car avec gimp je suis un peu -quel doux euphémisme- mauvais) ont étés ajoutés, il y en a d'autres encore (les worms peuvent -un peu- marcher dans l'eau, le vent est plus fort, ect...)
Un des déguisements ajoutés -sorte de demi cylindre formé de tubes rouges- est en fait complémentaire au déguisement du cyborg.
Mais je vous en conjure, ne prétez pas attention aux commentaires débiles ou aux noms d'armes que j'aurai plutôt dû laisser tels quels.
Le choix et les modifications des armes peuvent paraitres déplacés mais je me suis efforcé de caser un maximum d'armes et de faire un tweak équilibré (toutefois de nombreuses armes sont encore trop puissante).
Donc n'hésitez pas à donner vos impressions!!!
Et voici le LIEN:
iciExcusez aussi l'aspect pré-pavé...