| question | |
|
+5Idaho mm24 Easytwk V@l theo03 9 participants |
Auteur | Message |
---|
theo03 Membre
| Sujet: question Ven 05 Nov 2010, 18:22 | |
| bonjour j'ai une question si sa serait possible de changer les yeux des worms en sharingan a 3 virgule ou avec celui de kakashi? | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: question Ven 05 Nov 2010, 18:38 | |
| Ici c'est pour poster ces réa. Tu vois bien qu'il y a une catégorie Entraide/Requêtes t'as qu'a poster dedans. | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: question Ven 05 Nov 2010, 18:51 | |
| Bonjour, 1) Tu n'es pas au bon endroit, 2) On comprend rien a ta demande, perso je vois même pas de quoi tu parle et en plus, même si je veux chercher ce que c'est, je ne peux même pas car je ne sais même pas d'où tu as choppé ça. 3) Modifier les yeux est possible en bidouillant du xom, si tu connais un peu l'hexa tu peux chercher.
Et pour finir, je déplace le sujet au BON endroit =P | |
|
| |
theo03 Membre
| Sujet: Re: question Ven 05 Nov 2010, 19:35 | |
| desoler mais ma requete est modifier les yeux en mettant les sharingan tu c'est se que ses aux moins? | |
|
| |
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: question Ven 05 Nov 2010, 19:49 | |
| Sache qu'on est dans un forum de Worms, et pas dans un forum de Naruto. Donc on n'est pas obligé de tout savoir sur le manga. Si tu pourrais nous expliquer un peu plus, au pire nous donner une chtite image, ca irait mieux je trouvee | |
|
| |
theo03 Membre
| Sujet: Re: question Ven 05 Nov 2010, 20:01 | |
| - V@l a écrit:
- Sache qu'on est dans un forum de Worms, et pas dans un forum de Naruto. Donc on n'est pas obligé de tout savoir sur le manga. Si tu pourrais nous expliquer un peu plus, au pire nous donner une chtite image, ca irait mieux je trouvee
ok no problemo tien regarde | |
|
| |
V@l Membre
| Sujet: Re: question Ven 05 Nov 2010, 20:20 | |
| Là c'est bien mieux. Ensuite pour la texture, faut jouer avec un logiciel, xomviewer, il sait lire les xom. Il s'agit de fichiers 3ds, mais transformés pour être lus par le jeu.
Mais modifier une texture, c'est pas facile | |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: question Ven 05 Nov 2010, 20:57 | |
| | |
|
| |
V@l Membre
| Sujet: Re: question Sam 06 Nov 2010, 09:40 | |
| Non non ET NON ! Y'en a marre que vous l'aidez avec des sites russes. La communauté de Worms 4 Tweaking sait faire bien mieux... Avec Easy et ses nombreux tutos, très bien expliqués, on peut arriver à créer de nouveaux wormpot, changer les commentaires même. On peut également faire en sorte que par exemple un mouton vole une arme à un worm par exemple. Tu lui montres autre chose qu'un forum de Tweaking russe, et on verra D'ailleurs, _Kilburn avait dit ... - Citation :
- mais c'est vrai que je les aime pas trop. Aucune originalité, aucun sens de la pratique. Pour pirater, bidouiller, cracker, ouais ils sont forts, mais pour le reste...
- Citation :
j'en connais des russes qui sont sympathiques, mais ceux qui jouent à Worms 4 ont la pire des mentalités. Genre le mec qui s'amène, qui dit qu'il est très fort en modélisation, et qui a besoin d'aide sans vraiment dire ce qu'il veut faire au juste. Ca donne envie de l'aider tiens.
- Citation :
- Et puis ça m'énerve de voir les gens perdre leur temps à modéliser des armes aussi banales, on se croirait dans Counter Strike quoi. Si on me présente un concept unique d'arme qui rend bien, qui colle bien avec le thème du jeu, je serais bien content, j'attends rien de plus.
- Citation :
I just don't like your community at all, because it is filled with pretentious jerks. The way you guys behave, play the game, reminds me too much of typical CS clans, and I can't even have proper conversations with people while playing Worms 4 anymore because the majority of players I encounter are russian, italian or spanish "clan players". Traduction : Je n'aime pas votre communauté du tout, parce qu'elle n'est remplie que de cons prétentieux. La façon dont vous vous comportez et dont vous jouez au jeu, me rappele trop les clans CS typiques, et je ne peux même plus avoir de conversations prospères avec les personnes qui jouent à Worms 4 car la majorité de joueurs que je rencontre sont des clans russes, italiens ou espagnols. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: question Sam 06 Nov 2010, 11:08 | |
| Les russes sont ce qu'ils sont. Seulement ils en savent plus que nous sur pas mal de point, c'est par exemple grâce a alexbond qui est russe qu'on peut mapper, donc bon faut pas cracher dans la soupe non plus . | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: question Sam 06 Nov 2010, 11:37 | |
| Y'a des bons et des mauvais Russes.Certains ont des capacités bien supérieure à la notre."Worms 4 innovation" a était un ENORME projet et aussi un ENORME succès chez les Russes.J'ai beaucoup vu de vidéos de "Worms 4 innovation".C'est magnifique à voir.Mais d'autres russe ne pensent qu'à une chose: TOUT DETRUIRE!!!! Ce qui n'est donc pas très...Très...Bon voilà quoi mais les Russes ne sont pas tous "mauvais/idiots au point de tout casser" | |
|
| |
theo03 Membre
| Sujet: Re: question Sam 06 Nov 2010, 14:05 | |
| mais il y en a d'autre regarder ceux la ils i sont tous | |
|
| |
theo03 Membre
| Sujet: Re: question Sam 06 Nov 2010, 17:48 | |
| désoler pour le double poste mais j'aimerais que sa donne sa | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: question Dim 07 Nov 2010, 11:33 | |
| Si t'as une screenshot sa veut sire que y a déjà un mod donc essais de le trouver et télécharge le . | |
|
| |
theo03 Membre
| Sujet: Re: question Dim 07 Nov 2010, 11:43 | |
| - Stakhanov a écrit:
- Si t'as une screenshot sa veut sire que y a déjà un mod donc essais de le trouver et télécharge le .
bahh non car ses un truc juste pour le sabre | |
|
| |
All-is-Vodka Membre
Nombre de messages : 289 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: question Dim 07 Nov 2010, 18:59 | |
| - Cyber-punky a écrit:
- Y'a des bons et des mauvais Russes.Certains ont des capacités bien supérieure à la notre."Worms 4 innovation" a était un ENORME projet et aussi un ENORME succès chez les Russes.J'ai beaucoup vu de vidéos de "Worms 4 innovation".C'est magnifique à voir.Mais d'autres russe ne pensent qu'à une chose:
TOUT DETRUIRE!!!! Ce qui n'est donc pas très...Très...Bon voilà quoi mais les Russes ne sont pas tous "mauvais/idiots au point de tout casser" Désolé mais ceux qui ont fais innovation sont pas mieux parce que faire payer pour sa .... | |
|
| |
Idaho Membre
| Sujet: Re: question Dim 07 Nov 2010, 19:18 | |
| | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: question Dim 07 Nov 2010, 20:37 | |
| Et si vous arrêtiez de vous écarter du sujet initial? C'est pas le meilleur endroit pour parler des russes... | |
|
| |
theo03 Membre
| Sujet: Re: question Mer 10 Nov 2010, 15:11 | |
| alors esque sa serait possible j'en ai absolument besoin et chui nul en informatique | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: question Mer 10 Nov 2010, 16:33 | |
| Bah alors..
OUI c'est possible et OUI c'est difficile. Ce qu'il faut faire c'est modifier data/Character/W4Worm.xom . Il faut modifier les yeux et c'est bon. Enfin bon après c'est plus facile à dire écrire qu'à faire. | |
|
| |
theo03 Membre
| Sujet: Re: question Jeu 11 Nov 2010, 08:17 | |
| - Wormss a écrit:
- Bah alors..
OUI c'est possible et OUI c'est difficile. Ce qu'il faut faire c'est modifier data/Character/W4Worm.xom . Il faut modifier les yeux et c'est bon. Enfin bon après c'est plus facile à dire écrire qu'à faire. oué je sais mais j'en est absolument besoin ^^' | |
|
| |
V@l Membre
| Sujet: Re: question Jeu 11 Nov 2010, 10:48 | |
| Ouais mais tu te débrouilles. Faire ça c'est compliqué, et on est vraiment pas obligé de répondre à ta demande, et modifier des yeux, je trouve pas ça essentiel du tout Sache qu'on est pas à tes ordres theo... | |
|
| |
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: question Jeu 11 Nov 2010, 14:21 | |
| Bon j'ai pas trouvé exactement ce que tu cherches mais en cherchant dans les entrailles de mon pc par hasard je suis tombé sur un w4worm.xom avec yeux et mains modifiés. Regarde si ça te convient. http://up.sur-la-toile.com/iFMh | |
|
| |
theo03 Membre
| Sujet: Re: question Jeu 11 Nov 2010, 15:27 | |
| - Wormss a écrit:
- Bon j'ai pas trouvé exactement ce que tu cherches mais en cherchant dans les entrailles de mon pc par hasard je suis tombé sur un w4worm.xom avec yeux et mains modifiés. Regarde si ça te convient. http://up.sur-la-toile.com/iFMh
non desoler mais ses pas grave t'était pas obliger de chercher mais merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|