| (très) mauvaise qualitée vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: (très) mauvaise qualitée vidéo Mar 11 Jan 2011, 18:49 | |
| j'aimerais faire une vidéo de mes tweak mais la qualité de la vidéo est vraiment très mauvaise. comment améliorer ?
P.S. je prends les vidéos avec un logiciel appelé "CamStudio"
| |
|
| |
All-is-Vodka Membre
Nombre de messages : 289 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo Ven 21 Jan 2011, 00:04 | |
| LIENMais sinon prend fraps par contre c'est pas un freeware | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo Ven 21 Jan 2011, 16:06 | |
| les version warez de fraps sont légions, le programme n'est pas lourd et c'est de mon opinion le meilleur que je connaisse pour "enregistrer ton écran". | |
|
| |
worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo Ven 21 Jan 2011, 18:20 | |
| ouai merci les gens ! je m'y met lundi, dès que je rentre des cours... | |
|
| |
All-is-Vodka Membre
Nombre de messages : 289 Localisation : Arf... Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo Sam 22 Jan 2011, 23:48 | |
| De rien. Tu peux prendre hypercam2 aussi | |
|
| |
worma Membre
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo Sam 19 Fév 2011, 12:14 | |
| merci maintenant j'ai enfin la vidéo complete ! je vous la met des que je peux. vous me direz ce que vous en pensez soyez pas trop méchant svp EDIT: la voila ! et soyez pas trop sévère..... | |
|
| |
Kalmo Membre
Nombre de messages : 31 Localisation : Coincé entre kWeaponBazooka et kWeaponClusterGrenade Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo Ven 04 Mar 2011, 22:31 | |
| Pas mal, mais je trouve que certaints de tes tweaks ressemble (beaucoup) a d'autres tweaks déja posté | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo Sam 05 Mar 2011, 10:18 | |
| Il y a de belles choses, je suis content de voir les autres qui tweak car je tweak plus maintenant ( on tombe souvent dans le manque d'idées ). | |
|
| |
worma Membre
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo Mar 08 Mar 2011, 11:53 | |
| - Kalmo a écrit:
- Pas mal, mais je trouve que certaints de tes tweaks ressemble (beaucoup) a d'autres tweaks déja posté
oui et c'est d'ailleurs précisé a la fin de la vidéo, dans les remerciement. il faut rendre a césar ce qui est a césar néanmoins, a part le trou noir, elles sont toutes modifiées, même si sa ne se voit pas forcément. - Reptincel a écrit:
- on tombe souvent dans le manque d'idées
c'est le gros problème du tweak : une des grandes limites du tweaking, c'est celle-ci personnelement, je suis fier de ma flèche empoisonée mais dans la vidéo vous ne voyez pas touts ce qu'elle fait en plus, c'est mon premier tweak de particules . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo | |
| |
|
| |
| (très) mauvaise qualitée vidéo | |
|