Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(très) mauvaise qualitée vidéo

5 participants
AuteurMessage
worma
Membre
worma

Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001

(très) mauvaise qualitée vidéo Empty
MessageSujet: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptyMar 11 Jan 2011, 18:49

j'aimerais faire une vidéo de mes tweak mais la qualité de la vidéo est vraiment très mauvaise. comment améliorer ?

P.S. je prends les vidéos avec un logiciel appelé "CamStudio"
Revenir en haut Aller en bas
All-is-Vodka
Membre
All-is-Vodka

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptyVen 21 Jan 2011, 00:04

LIEN

Mais sinon prend fraps par contre c'est pas un freeware Neutral
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptyVen 21 Jan 2011, 16:06

les version warez de fraps sont légions, le programme n'est pas lourd et c'est de mon opinion le meilleur que je connaisse pour "enregistrer ton écran".
worma
Membre
worma

Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptyVen 21 Jan 2011, 18:20

ouai merci les gens ! ! je m'y met lundi, dès que je rentre des cours...
All-is-Vodka
Membre
All-is-Vodka

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptySam 22 Jan 2011, 23:48

De rien.
Tu peux prendre hypercam2 aussi Wink
worma
Membre
worma

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptySam 19 Fév 2011, 12:14

merci maintenant j'ai enfin la vidéo complete ! je vous la met des que je peux. vous me direz ce que vous en pensez soyez pas trop méchant svp lol!

EDIT: la voila ! et soyez pas trop sévère.....
Kalmo
Membre
Kalmo

Localisation : Coincé entre kWeaponBazooka et kWeaponClusterGrenade

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptyVen 04 Mar 2011, 22:31

Pas mal, mais je trouve que certaints de tes tweaks ressemble (beaucoup) a d'autres tweaks déja posté
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptySam 05 Mar 2011, 10:18

Il y a de belles choses, je suis content de voir les autres qui tweak car je tweak plus maintenant ( on tombe souvent dans le manque d'idées ).
worma
Membre
worma

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo EmptyMar 08 Mar 2011, 11:53

Kalmo a écrit:
Pas mal, mais je trouve que certaints de tes tweaks ressemble (beaucoup) a d'autres tweaks déja posté
oui et c'est d'ailleurs précisé a la fin de la vidéo, dans les remerciement. il faut rendre a césar ce qui est a césar lol! néanmoins, a part le trou noir, elles sont toutes modifiées, même si sa ne se voit pas forcément.
Reptincel a écrit:
on tombe souvent dans le manque d'idées
c'est le gros problème du tweak : une des grandes limites du tweaking, c'est celle-ci (très) mauvaise qualitée vidéo 442166
personnelement, je suis fier de ma flèche empoisonée mais dans la vidéo vous ne voyez pas touts ce qu'elle fait (très) mauvaise qualitée vidéo 734589 en plus, c'est mon premier tweak de particules (très) mauvaise qualitée vidéo 708816 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (très) mauvaise qualitée vidéo   (très) mauvaise qualitée vidéo Empty

(très) mauvaise qualitée vidéo
Page 1 sur 1