Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Recensement des irréductible tweakeurs

4 participants

Tweakez-vous ?
Oui
Recensement des irréductible tweakeurs Voteba1155%Recensement des irréductible tweakeurs Voteba12
 55% [ 6 ]
Non
Recensement des irréductible tweakeurs Voteba1145%Recensement des irréductible tweakeurs Voteba12
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Moi
Invité

Recensement des irréductible tweakeurs Empty
MessageSujet: Recensement des irréductible tweakeurs   Recensement des irréductible tweakeurs EmptyLun 23 Mai 2011, 19:35

Bonjour c'est moi,Moi!
Cela fait peu de temps que je suis sur ce forum vide et je me pose une question:
Y'a quelqu'un ?
En effet,peu de monde est ici mais je pense que le forum n'est pas mort(pas facile de tweaker pendant la période des examens).

Pour répondre à ma question j'aimerais que les personnes laissant une réponse mettent *I tweak* à la fin de leur message UNIQUEMENT
si ils tweakent ou joue avec une partie tweakée (à préciser).Et pourquoi pas aussi laisser les liens de leur tweak à télécharger.

Bref en ce qui me concerne je ne tweak plus mais je avec une partie tweakés (vive W4ModLauncher Razz )
Donc *I tweak*

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: Recensement des irréductible tweakeurs   Recensement des irréductible tweakeurs EmptyLun 23 Mai 2011, 20:48

Ben, pour ma part, (avec tous les problèmes de Worms 4 sous 7...), quand l'envie me prend j'allume mon gros XP pour tweaker vite-fait, 1 fois par mois environ. Mais je le fais de moins en moins car ce qui m'amusait c'était créer des maps, les texturer et jouer dessus... Mais là apparemment mon ordi ne lis plus les maps au même endroit, car en changeant la map il ne la lit pas changée. :/ Bon.

Ben si tu veux "*I tweak*" et mon tweak est dans ma signature. Je faisait un autre tweak avant d'arrêter, sans avoir forcément des armes géniales, c'est pour ça que je ne lai pas posté (enfin pour l'instant je pense).
Voilà c'est dit.
Moi
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des irréductible tweakeurs   Recensement des irréductible tweakeurs EmptyLun 23 Mai 2011, 20:53

Ah,au fait,une fois télécharger comment on l'installe ton tweak? scratch
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: Recensement des irréductible tweakeurs   Recensement des irréductible tweakeurs EmptyLun 23 Mai 2011, 21:41

Ben, si tu utilise pas W4 mod Launcher, tu va dans "Tweak [xml]" et tu met les dossiers qu'il y a dedans dans data/Tweak , en les remplaçant.

Avec W4 Mod Launcher, tu met le dossier "WormssTweak" dans WormsMods puis tu vire le "Tweak [xml]" et la Description des armes, sauf si tu veux la garder. Puis tu lance W4 Mod Launcher et tu coche WormssTweak.

Pas si compliqué.... Neutral
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: Recensement des irréductible tweakeurs   Recensement des irréductible tweakeurs EmptyMer 25 Mai 2011, 13:47

Bon, bah moi : * I Tweak *, mais je tweake des armes un peu bizarres et j'ai la flemme de faire des bonnes choses ... ou je tente certaines idées que j'ai environ tous les mois. Je suis toujours là pour tweaker, mais le jeu commence à mourir ( 6 ans je crois ), c'est là la cause. Je fais deux tweaks et un est en cours :
RepTwk
Et le deuxième, c'est Tweaking-Worms qui a le lien ( et j'ai la flemme de chercher dans mes messages ).
Et le troisième est toujours en cours depuis fin 2010 mais j'ai que 2 armes " fruités ".
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms

MessageSujet: Re: Recensement des irréductible tweakeurs   Recensement des irréductible tweakeurs EmptySam 11 Juin 2011, 16:52

Je compte me remettre aux tweak quand mon défunt jeu remarchera donc *I tweak*...en attendant...Sleep
*réveil*
Euuuh...mais attendez,Moi,c'est moi quand j'étais pas encore inscrit!Quelle étrange situation Razz
DeathRay
Membre
DeathRay

MessageSujet: Re: Recensement des irréductible tweakeurs   Recensement des irréductible tweakeurs EmptyMer 15 Juin 2011, 00:23

Perso, ça m'arrive de reprendre mon Tweak et de sortir une petite MAJ (tout en TWK), pour mon seul et unique Tweak : DRMotherfucker ^^

Donc *I tweak* un peu. lol!

Tweak téléchargeable ici :

Archive ZIP

Installateur

Ces liens sont remis à jour à chaque nouvelle version, ils sont donc éternels Very Happy
http://totalamor.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des irréductible tweakeurs   Recensement des irréductible tweakeurs Empty

Recensement des irréductible tweakeurs
Page 1 sur 1