| Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wormanthony Banni
Nombre de messages : 147 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi sur une chaise Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mar 28 Juin 2011, 18:02 | |
| bonjour est til possible de: 01:remplacer le grenade fragmentation par une grenade sacrer a fragmentation(2 fragment ou plus) 02:remplacer la potion d'icare par la boisson d'energie(de worms 3d)qui permet evidament juste de volez 03:de remplacer les missiles de l'attaque aérienne par des comete(ou boules de feu) 04:remplacer la grenade par un crane 05:de remplacer le coup de poig de feu par le kamikaze (le meme que les autres jeux) jaimerais aussi modifier les image des armes originales que jai dit aisse possibles tout sa??? si oui questce quil faut faire/quel code faut til mettre et ou | |
|
| |
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mar 28 Juin 2011, 18:06 | |
| 01:possible(facile) 02:je crois pas désolé 03:possible 04:possible(facile) 05:je crois pas non plus Les "facile"sont resolvable par un petit coup d'oeil dans les tuto le 3,lui,demande de si connaitre un peu en particule donc tuto^^ Pour les images des armes c'est dans HUD mais elle sont coder en TGA,il faudra que tu télécharge GIMP c'est gratuit, une fois installé,tu fais clique droit sur l'image de ton choix "Edit with GIMP",laisse le charger,enfin Enjoy Bon tweak! | |
|
| |
Wormanthony Banni
Nombre de messages : 147 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi sur une chaise Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mar 28 Juin 2011, 18:39 | |
| merci je suis en train de telecharger Gimp mais comment on sy prendre pour mettre les images svp | |
|
| |
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mar 28 Juin 2011, 18:50 | |
| Binn...tu modifies,t'enregistres et voilà!Mais n'oublie pas de faire un copie Il ya un bon tuto de Tweak-Man sur le HUD,va le voir | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mar 28 Juin 2011, 21:59 | |
| Le 5 est possible aussi =) | |
|
| |
Mini-Worms Membre
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mar 28 Juin 2011, 22:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mar 28 Juin 2011, 23:10 | |
| Rien de plus simple : Changement des entêtes des 2 armes x) | |
|
| |
Mini-Worms Membre
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mer 29 Juin 2011, 10:19 | |
| Tiens,j'ai jamais vu ça dans les tuto,il en manque,faudrait en faire des nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mer 29 Juin 2011, 13:35 | |
| Non, ils ne serviront pas. Désolé mais moi j'ai plus trop envie de faire chier à faire des tuto dont les gens lise le début avant de poster "C'est trop dure" en réponse... Si jamais je poste de nouveau tuto, ce sera soit des exercices, soit des étude de fichier. | |
|
| |
Wormanthony Banni
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mer 29 Juin 2011, 16:05 | |
| bon ok jai deja fait mon premier tweak jai modifier les drapeaux et les images des armes | |
|
| |
Mini-Worms Membre
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mer 29 Juin 2011, 16:11 | |
| Bonne chance! Et n'oublie de poster tes créations (à propos de création je devrais penser à finir et à poster mon Tweak: The MiniWorms Tweak) | |
|
| |
Wormanthony Banni
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mer 29 Juin 2011, 16:56 | |
| tu le postera?je paris qquil va etre cool ton tweak | |
|
| |
Mini-Worms Membre
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Mer 29 Juin 2011, 17:05 | |
| Peut-être,mais il est loin d'etre achevée! Merci,ça plaisir de recevoir des encouragement! | |
|
| |
Wormanthony Banni
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) Jeu 14 Juil 2011, 22:00 | |
| dsl du remontage cest pour savoir comment mettrele tweak quon a fait pour le poster SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) | |
| |
|
| |
| Grenade a fragmentation et plein d'autre idee :) | |
|