Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)

5 participants
AuteurMessage
Wormanthony
Banni
Banni

quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) Empty
MessageSujet: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMar 28 Juin 2011, 21:51

Question piege :quel est l'arme la plus la plus puissante de ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMar 28 Juin 2011, 22:22

Le cube à implosion,bien sur!Ou alors La FlashBack Grenade...En fin ça dépend du Tweak! (là,c'est le mien que je finirais quand j'aurais le tant)
En tout cas,une arme tweakés evidémment!! Razz
Wormanthony
Banni
Banni

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMer 29 Juin 2011, 10:56

faux cest le bazooka car cest l'arme la plus facile a tweakerje lai tweaker hier sur l'image de larme bazooka jai mis un S pour dire que cest le super bazooka comme puissance jai mis:99 en fait cest mon premier tweak lol!
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMer 29 Juin 2011, 11:12

Faire des arme trop puissante nesert à rien,le must,
ce serait de jouer sur les effets de lumières (particule),la fragmentation, les forme de l'arme,sa façon stupide de gambader sur le terrain. Razz
Si tu n'arrive pas à créer ta particules,modifie celle déjà existence,et quand t'aura acquis une certaine experiences,tu pourra te lancer dans la creation des particules
Ma 1ere particule,je l'ai faite la semaine dèrniere elle est inspirée de WXP_ExplosionX_InnerCloud.

Ps:c'est la mine l'arme la plus puisante,en modifiant son rayon de détéction de ver et ses dégats,elle est...mortel!
Pps:Pour les particule installe le STP de Tweak-Man et Damage Magnitude,tes yeux seront ravi!! Wink
Ppps:Tu travail pas aujourd'hui ?!
Wormanthony
Banni
Banni

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMer 29 Juin 2011, 11:36

non jai arreter une semaine plus tot grace au brevet des 3eme
ps:je passe en 5eme
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMer 29 Juin 2011, 11:42

Hé,hé,hé...Moi aussi!Sauf que...je travaille demain!
Ps:je passe en 4ème Bravo Bravo
mm24
Membre
mm24

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMer 29 Juin 2011, 12:57

Mini-Worms a écrit:
Hé,hé,hé...Moi aussi!Sauf que...je travaille demain!
Ps:je passe en 4ème Bravo Bravo
Me too ! In my arms my friend ! Non sérieux,faire des armes qui détruit tout détruit aussi le fun.
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMer 13 Juil 2011, 10:17

Les armes les plus puissantes sont celles de STP, vous avez jamais utilisé le Spica qui envoie hyper loin ou encore la Punition de Dieu, un truc hyper marrant, mais un peu dangereux pour la santé des worms, mais très joli à voir, donc pas de problèmes pour moi. En attendant, on peut faire autant de dégâts qu'on veut, ça à aucun intêret particulier. Tiens, avec mon Bazooka j'ai fait 4800 de dégâts une fois ... aucun intêret à part faire un concours stupide et inutile Rolling Eyes et à faire du flood à gogo Laughing
WormsS
Membre
WormsS

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyMer 13 Juil 2011, 10:43

Et puis avec une ImpulseMagnitude de 99, t'es bon pour griller ton jeu toi. Rien que la grenade sacrée, qui envoie quand même assez loin n'a un souffle que de 0.45. Un souffle de 0.8, par exemple est vraiment très puissant. J'avais un jour mis une ImpluseMagnitude de 1, je peux te dire que ça dépote et c'est pas drôle quand c'est trop bourrin. Alors avec 99, je sais pas combien de temps tu vas devoir attendre pour que le worm retombe à l'eau.
Wormanthony
Banni
Banni

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:51

Wormss cest pareil avec l'ane de béton?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)   quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP) Empty

quel est l'arme la plus puissante du JEU (QP)
Page 1 sur 1