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Sujet: Worms 4 Racing Dim 03 Juin 2012, 19:58
Vous en rappelez de mon idée du jeu de course avec le contenu de worms 4 ?
SA AVANCE !!!
Pour le moment je travaille sur le menu et l'étude pour déplacer la voiture.
Désolé pour le logo mais c'est qu'un début ( Si vous pouviez mieux faire allez y montrez votre talent )
Malheureusement j'ai du abandonner l'ancien moteur de jeu à cause de problèmes de collisions,mais ces images ont été reprise d'un meilleur moteur de jeu plus réaliste et supportant les images
.TGA (je gagne du temps pour importer les images)
Voici un aperçu de la voiture vus derrière.
Si vous avez des idées pour amiliorer le projet dite le ! Sinon rejoignez mon forum pour créer vos jeux vidéos Worms !!
Merci à killburn d'avoir exporté les personnages des worms en .3ds
Pour finir je manque d'idée de circuit à réalisé sur W3DMap Editor 2.2
Idaho Membre
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Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 04 Juin 2012, 18:11
Et pourquoi pas ? pour un début de projet, sa a l'air sympa, a voir par la suite
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 04 Juin 2012, 19:00
Je ne peux pas m'empêcher de penser à MarioKart! Et j'aime beaucoup Worms et MarioKart, je ne peux que te soutenir! J'attends aussi la suite!
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Lun 04 Juin 2012, 20:41
Merci je ferai de mon mieux ^^
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 25 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 05 Juin 2012, 17:54
Cadeau
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 05 Juin 2012, 22:40
Bravo c'est du bon bouleau, Merci
Mais ce serai peut-etre mieux avec un autre pneu
sinon le drapeau et le titre est super bien fait !!
Simpa de participer à se projet
Rainbowdash Membre
Nombre de messages : 55 Age : 25 Localisation : A Pony-Ville =) Date d'inscription : 14/01/2012
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 06 Juin 2012, 12:47
Alors la,Chapeau,tu as du talent toi ^^ j'avais deja immaginé un worms kart mais la!Franchement bon boulot,et bonne chance pour nous faire un jeu complet x)
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 06 Juin 2012, 14:53
Malheureusement je suis très loin d'en faire un jeu complet je débute sur ce moteur de jeu mais je peine un peu pour déplacer correctement voiture
mais elle avance et elle recule mais elle fait des tonneau lorsqu'on tourne en accélérant
par contre les modèle 3D fonctionne très bien
Vous pouvez participer à la création du projet pour les graphismes 2D ou autre si vous désirez il y a du talent sur ce forum, en échange il y aura votre nom dans le générique
Faut pas que j'abandonne mais Merci pour votre anthousiasme qui me motive à continuer à chercher
J'ignore si mon projet est légale
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Ven 08 Juin 2012, 09:02
Cyril a écrit:
J'ignore si mon projet est légale
Même si c'étais illégal je ne pense pas que T17 t'en voudrais trop
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Vous pouvez essayez la conduite sur Windows 32 et 64 bits et MAC OSX !!!
Au niveau du GamePlay sa me fait penser au jeux sur les ancienne console
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 09 Juin 2012, 14:02
Très sympathique tout sa, dit tu pourrais prendre la dolorean de la maps de l'université pour la conduire dans ton jeux ? Sa pourrait être fun.
T'as même de la physique et tout le tintouin, si tu veux après que j'ai passé mon BAC je pourrais te donner un coup de main sur les armes et les circuits
Cyril5 aime ce message
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 09 Juin 2012, 14:43
Je verrai sa plutard pour la dolorean mais si tu veu participez envoie moi un MP
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Sam 09 Juin 2012, 20:20
Une chose à dire : continue et n'abandonne pas !
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mar 12 Juin 2012, 18:37
2eme Test
v.0.1 Alpha
- Menu Classique avec 3 boutons
- Effet lumière ambiante ajoutée
- Petite Amélioration de la physique 3D
- Ajout d'un générique
- Changer la couleur de la voiture grâce à un sélecteur de couleurs
la caméra tourne autour de la map "Concession" de EasyTwk
Malheureusement le projet risque de tournée à sa fin à cause de manque d'idée pour les circuits : pourtant je suis encore motivé à continuer mais j'ai besoin de plus de personelle
Merci d'avoir encouragé pour la conception
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 13 Juin 2012, 21:30
Cyril a écrit:
2eme Test
v.0.1 Alpha
- Menu Classique avec 3 boutons
- Effet lumière ambiante ajoutée
- Petite Amélioration de la physique 3D
- Ajout d'un générique
- Changer la couleur de la voiture grâce à un sélecteur de couleurs
la caméra tourne autour de la map "Concession" de EasyTwk
Malheureusement le projet risque de tournée à sa fin à cause de manque d'idée pour les circuits : pourtant je suis encore motivé à continuer mais j'ai besoin de plus de personelle
Merci d'avoir encouragé pour la conception
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 25 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Mer 13 Juin 2012, 22:00
Moi je veux bien t'aider pour tout ce qui est interface graphique. Et je connais un pote qui voudrait te donner des idées pour les circuits !
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 11:36
Non, franchement : abandonne-pas ^^ ça à l'air super sympa et juste la personnalisation des voitures est super ^^ ! Ne relâche rien !
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 14:12
Bien que je n'ai pas encore commenté ton projet, je le suit depuis que tu as posté le premier message. Au début, j'ai pensé que ton projet était trop téchnique pour être mit en place, mais là je doit avoué que je me suis trompé sur toute la ligne : Ton projet est formidable ! En peu de temps, tu as déjà intégré pas mal d'options et la physique de mouvement/collision du jeu semble bien avancé. C'est du très bon boulot ! Si projet avance toujours à cette vitesse, je serais ravi de pouvoir t'aider en quoi que ce soit. Si tu as besoin de circuit en 3D, je peux certainement t'en confectionner avec Blender (j'ai une bonne maitrise sur ce logiciel ^^) mais je ne sais pas si tu pourra toujours les importer vi ton logiciel. Si celà t'interesse aussi, je peux également composé les musiques de la B.O de ton jeu (enfin, une fois que ton projet sera bien avancé, je veux être sùr que ça puisse avoir une réel utilié ). Bonne chance pour ton projet, n'abandonne surtout pas à ce stade !
PS : Si j'avais pu penser qu'un jour ma concession servirait ainsi réelement de concession xD
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 17:30
Je voulais que les circuits ont l'aspect des cartes de Worms 4 (même texture, même décor...)
Info : le moteur de jeux vidéos que j'utilise peut importer les fichiers .3ds et .fbx
Les Objets des maps comme une grue, un bulldozer, moulin à vent, voitures... sont exportés en .3ds avec W3DMapEdit 2.2
J'ai fait un tutoriel sur le forum de Worms Xom Games pour vous aidez à mieux comprendre
ça y est je sais ce qu'il me faut !!
Il me faudrait tordre les routes dans la map de DestructAndServe.xan et les ponts doubles de "SneakyBridgeThieves" pour en faire des virages qui pourront être relié !!
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 19:41
Herm une fois que j'aurrais raté mon BAC je pourrais me pencher sur le sujet des circuits, je n'ai aucun talent de réalisation, mais pour sa je pense que sa peut le faire.
En tout cas bravo ton projet a réussis a mobiliser beaucoup de gens et pas forcément ceux qui sont le plus motivé habituellement
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 20:07
My God !
Lorsqu'on me disait "Worms 4 Racing " ,je me disais "Pov type,encore un future déçu ."
Mais la ,mon Dieu ! C'est toi qui a programmé le moteur physique ? 3D ?
Mais excellent boulot ! V@L est très fort en HUD,je te le conseille .Le logo est beau,mais le pneu est trop .... sérieux . Pour un circuit :
Le 8 :
Ce circuit est un 8 .Un circuit pour battre ses records et pour pouvoir s'entrainer .
Ah ,dernière chose,y aura t'il des armes ? Et ce sera un "mod" ?
EDIT:Au pire ,Easy ,t'as juste a faire les circuits sans textures ,ils s'en inspire et c'est bon !
Cyril5 Membre
Nombre de messages : 251 Age : 29 Localisation : Peut être dans C:/Program Files ? Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 20:32
Le moteur 3d est un moteur déja éxistant donc ce n'est pas moi qu' il est fait par contre c'est moi qui est programmer le jeu
le premier projet ne contiendra pas de circuit fermer il faut mieux faire un long circuit avec un départ et une arrivée car c'est beaucoup plus simple à programmer.
Pour les armes ont y est pas encore malheureusement mais j'essayerai de transformer une course de quelque minute en baston avec l'arme classique : le bazooka.
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 20:45
Cyril a écrit:
Le moteur 3d est un moteur déja éxistant donc ce n'est pas moi qu' il est fait par contre c'est moi qui est programmer le jeu
le premier projet ne contiendra pas de circuit fermer il faut mieux faire un long circuit avec un départ et une arrivée car c'est beaucoup plus simple à programmer.
Pour les armes ont y est pas encore malheureusement mais j'essayerai de transformer une course de quelque minute en baston avec l'arme classique : le bazooka.
Ce que je veux dire,c'est toi qui a modifié le moteur et rajouté un système de collision ?
Et on a besoin de Worms 4 ?
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 21:01
Pour les armes je pensais que tu pourrais utiliser un système a la mario kart en utilisant les différents styles de caisse dispo dans le jeux, avec un système dans ce genre :
- caisse de vie : répare la bagnole ( si tu met une gestion des dégats) - caisse d'armes ( donne une arme aléatoirement que tu aurras décider d'implémenter dans le jeux, la mine serais a mon avis une arme facile a implémenter pour débuter) - caisse d'outils ( utilise un outils qui pourrais avoir des propriétés sur le terrain ou la voitre, j'avais pensé par exemple que le redbull pourrais donner un boost) - caisse aléatoire ( a un effet aléatoire sur la course, je pense que c'est optionnel mais que sa pourrais être une feature plutôt fun)
Voilà mes suggestions pour le système d'arme.
Sinon le choix des pistes non bouclés sa peut être un choix intéressant, mais sa implique de bien travailler les pistes en mettant par exemple des raccourcis ou des éléments de décors sympa...etc
PS :
- ah oui aussi et aussi pour les modèles 3D et les circuits, ne te limite pas a Worms 4, il y'a aussi Worms 3D - et il faudra faire un truc assez chiant à un certains stade du développement pour que le jeux soit convainquant, c'est des animations
C'est bon je crois avoir tout dit
Dernière édition par Stakhanov le Jeu 14 Juin 2012, 21:09, édité 3 fois
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Worms 4 Racing Jeu 14 Juin 2012, 21:03
Stakhanov a écrit:
Pour les armes je pensais que tu pourrais utiliser un système a la mario kart en utilisant les différents styles de caisse dispo dans le jeux, avec un système dans ce genre :
- caisse de vie : répare la bagnole ( si tu met une gestion des dégats) - caisse d'armes ( donne une arme aléatoirement que tu aurras décider d'implémenter dans le jeux) - caisse d'outils ( utilise un outils qui pourrais avoir des propriétés sur le terrain ou la voitre, j'avais pensé par exemple que le redbull pourrais donner un boost) - caisse aléatoire ( a un effet aléatoire sur la course, je pense que c'est optionnel mais que sa pourrais être une feature plutôt fun)
Voilà mes suggestions pour le système d'arme.
Sinon le choix des pistes non bouclés sa peut être un choix intéressant, mais sa implique de bien travailler les pistes en mettant par exemple des raccourcis ou des éléments de décors sympa...etc
Bonne idée la caisse aléatoire ,ça changerait la météo par exemple (neige,pluie...)