Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Idée] Lance-Flammes

5 participants
AuteurMessage
Dzeko66
Membre
Dzeko66

[Idée] Lance-Flammes Empty
MessageSujet: [Idée] Lance-Flammes   [Idée] Lance-Flammes EmptyMar 30 Avr 2013, 15:10

Bonjour , Je suis un débutant dans le tweaking ,
j'ai déjà reussi a faire une mitraillette mais en faite j'ai une idée d'arme , c'est le lance-flammes ,
j'ai regarder les tutoriels sur les particule mais j'ai du mal j'arrive pas et pour aussi pour la partie ou il faut qui reste activé pendant un certain temps les flammes et que sa fait des dégats
donc merci d'avance , si vous avez une idée de comment faire .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril5
Membre
Cyril5

MessageSujet: Re: [Idée] Lance-Flammes   [Idée] Lance-Flammes EmptyMar 30 Avr 2013, 22:16

Si j'étais à ta place j'essayerais tout d'abord de mettre une gestion Degas au particules flammes (afin que le ver ai mal au contact des flammes Razz )
ensuite de prendre la grenade gaz, la réduire afin qu'on la voit puis changé le poison en feu. et pour terminé prendre une arme comme le bazooka et changer ses munitions en grenade gaz que tu as modifié.

C'est une solution que je propose.
http://www.nocturn-system.com/
Reptincel
Membre
Reptincel

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: [Idée] Lance-Flammes   [Idée] Lance-Flammes EmptyMer 01 Mai 2013, 10:31

Cyril a écrit:

Si j'étais à ta place j'essayerais tout d'abord de mettre une gestion Degas au particules flammes (afin que le ver ai mal au contact des flammes Razz )