Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyMer 15 Mai 2013, 20:39

Bonjour, j'aimerai votre aide s'ils vous plait pour la texture du Pipe gun,
comme vous le savez peut-être ou pas mais dans worms 4 mayhem il était prévu qui y est un mortier sous le nom de Pipe Gun on peux le trouver dans les fichier dans
Worms 4 mayhem/data/Weapons/PipeGun.xom
Comme le dis _Kilburn dans Ce sujet

Citation :
Dans tous les opus, à part Worms Forts, le mortier n'était pas modifié par le vent.

Pour l'équipe de recherches, il faudrait qu'on trouve le modèle du mortier. Oui le mortier était prévu dans le jeu sous le nom de "Pipe Gun", et d'après ce que j'ai vu dans le fichier .xom de l'arme, elle était censée lancer un bloc de béton.

Voici l'icône qui devait être dans le jeu:

ftp.free.fr/pipegun.gif" border="0" alt="" />

J'ai trouvé ce mot dans le fichier PipeGun.xom:

Code:
concrete_block


qui veut dire en anglais "bloc de béton", ce qui n'est pas étonnant, vu la forme carrée du canon.

Alors il faudrait essayer toutes sortes de choses, comme Pipe, PipeGun, Pipegun, PipeGun.Weapon, PipeGun.Payload, etc... pour voir si ce modèle existe dans le jeu. Je sais qu'il existe, essayez de permuter PipeGun.xom et Bazooka.xom et regardez le résultat dans le jeu.

Donc j'ai essayer de permuter le "Mortier" sous le nom de Pipe Gun avec le Bazooka
Ce qui a marcher mais y a un Défaut (comme la même personne du sujet que plus haut j'ai mis un lien)
Le PipeGun flotte dans les airs au lieu d'être dans les mains.
donc je vous fait 2 requête s'il vous plait:
PS: Je m'adresse au personne qui manipule les fichiers xom pour les modifier
La 1er :
Es-que vous pouvez déplacer le PipeGun/Mortier plus bas pour qu'il sois dans les mains du worms.
La 2ième :
Es-que vous pouvez modifier dans le PipeGun/Mortier pour pouvoir prendre la texture du projectile "Concrete_Block" pour le mettre dans le "BazookaShell" comme projectile pour le Bazooka
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyJeu 16 Mai 2013, 14:24

Tu aurais cherché un peu, tu aurais certainement trouver ce lien :

http://kilburn.ftp.free.fr/PipeGun.zip

_Kilburn a "abaissé" toutes les parties du modèle 3D pour qu'ils soient à la bonne hauteur.

Mais attention, c'est pas UNE ARME, c'est juste le modèle 3D "correctement placé" ( -> à la bonne hauteur ) du PipeGun.

Et ( toujours d'après lui ), cela rend bien avec les animations suivantes :

WXAnimDraw=DrawWFGun
WXAnimAim=AimPipe
WXAnimFire=FireWFGun
WXAnimHolding=HoldWFGun
WXAnimTaunt=TauntWFGun

Donc, t'a juste à refaire ta manip' ( remplacer le fichier Bazooka.xom ( en le conservant soigneusement à l'abri, on sait jamais ) et à le remplacer par celui qui se trouve dans l'archive ) et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyVen 17 Mai 2013, 11:58

Mais le lien de téléchargement marche pas et ma deuxième requête comment faire pour le projectile
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyVen 17 Mai 2013, 14:58

Pour le lien :

Code:
http://kilburn.ftp.free.fr/PipeGun.zip

Et pas le reste, sinon c'est sur que ça marche pas ( ce sait pas pourquoi il a rajouté le reste Neutral ) ...

Pour ta 2ème requête, j'ai pas trop compris ... Tu veux la texture ( juste la texture, pas le modèle 3D ) du projectile du Bazooka et l'utiliser pour le projectile du PipeGun ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyVen 17 Mai 2013, 17:20

J'ai essayer mais sa marche pas non plus Sad
J'aurai jamais mon PipeGun...
J'avais une super idée avec.
Et pour ma deuxième requête je veux juste dire je veux le projectile Prévus pour le PipeGun le concrete_bloc que j'ai parler plus haut mais sans le PipeGun pour le transmuter avec le Bazooka_shell (un truc dans le genre)
Bref , résumé , je voudrais que le concrete_block remplace le projectile du bazooka . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyVen 17 Mai 2013, 17:47

Cadeau. (réhébergement) http://up.sur-la-toile.com/i19Wf
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyVen 17 Mai 2013, 18:51

T'est trop sympa, je t'adore Wormss
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyVen 17 Mai 2013, 20:42

Moi aussi je m'aime. \o/

Au fait, pour le projectile, si tu mets "concrete_block" dans WeaponGraphicsResourceID ça marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyMar 21 Mai 2013, 08:13

Non, c´est pour sa je demande de l'aide pour le concrete_block.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cuocuo
Membre
cuocuo


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : sur worms 4 tweaking
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyMar 21 Mai 2013, 16:18

Surement un objets qu'on ne voit que sur les cartes qui ont cet objets, tu a testé sur d'autre cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyMar 21 Mai 2013, 18:40

Mais normalement, c'est prévu pour le Pipe Gun/Mortier en projectile donc je vois pas pourquoi il aurait implanté sur une map .
Revenir en haut Aller en bas
cuocuo
Membre
cuocuo


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : sur worms 4 tweaking
Date d'inscription : 31/03/2010

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyMer 22 Mai 2013, 17:57

Autant pour moi je ne sais pas alors désolé Sad (sa fait trop longtemp >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyMer 22 Mai 2013, 20:08

Il faudrait que tu nous dises ce qui se passe sur tu mets Concrete_Block en projectile et que tu tires. Cela nous aidèrent beaucoup X)
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:02

Le jeu plante Sad donc je voudrai avoir le modéle 3D du concrete_bloc qui se trouve dans PipeGun.xom pour le convertir en modèle seul pour remplacer le Bazooka_shell.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyJeu 23 Mai 2013, 20:18

Le modèle "Concrete_Block" n'est pas dans le modèle du Pipegun, c'est son code qui s'y trouve ( d'après ce que j'ai lu ).

Il serait déjà bien de savoir si le modèle existe quelque part ... Parce que j'ai beau regarder l'annexe des modèles 3D, je ne vois pas un quelconque objet qui pourrait être son projectile ( les mots "Block", "Concrete" etc ... n'ont donné aucun résultat ).

A mon avis, le projectile n'a certainement pas dû être créer, mais si tu veux créer un Pipegun "original", tu peux utiliser ce modèle 3D :

Code:
Factory.Proj.Brick

Cela balance une brique et avec un Pipegun dont le canon est rectangle, si tu trouves la bonne orientation du projectile, ça peut donner un résultat très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier EmptyVen 24 Mai 2013, 17:44

Merci Reptincel t'es trop sympa je vais essayer sa tout de suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier   [Aide] Texture  Pipe Gun / Mortier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Texture Pipe Gun / Mortier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Entraide / Requêtes :: Tweaking :: WeapTwk.xml-
Sauter vers: