| [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier | |
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Auteur | Message |
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Dzeko66 Membre
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Mer 15 Mai 2013, 20:39 | |
| Bonjour, j'aimerai votre aide s'ils vous plait pour la texture du Pipe gun, comme vous le savez peut-être ou pas mais dans worms 4 mayhem il était prévu qui y est un mortier sous le nom de Pipe Gun on peux le trouver dans les fichier dans Worms 4 mayhem/data/Weapons/PipeGun.xomComme le dis _Kilburn dans Ce sujet - Citation :
- Dans tous les opus, à part Worms Forts, le mortier n'était pas modifié par le vent.
Pour l'équipe de recherches, il faudrait qu'on trouve le modèle du mortier. Oui le mortier était prévu dans le jeu sous le nom de "Pipe Gun", et d'après ce que j'ai vu dans le fichier .xom de l'arme, elle était censée lancer un bloc de béton.
Voici l'icône qui devait être dans le jeu:
ftp.free.fr/pipegun.gif" border="0" alt="" />
J'ai trouvé ce mot dans le fichier PipeGun.xom:
Code: concrete_block
qui veut dire en anglais "bloc de béton", ce qui n'est pas étonnant, vu la forme carrée du canon.
Alors il faudrait essayer toutes sortes de choses, comme Pipe, PipeGun, Pipegun, PipeGun.Weapon, PipeGun.Payload, etc... pour voir si ce modèle existe dans le jeu. Je sais qu'il existe, essayez de permuter PipeGun.xom et Bazooka.xom et regardez le résultat dans le jeu. Donc j'ai essayer de permuter le "Mortier" sous le nom de Pipe Gun avec le Bazooka Ce qui a marcher mais y a un Défaut (comme la même personne du sujet que plus haut j'ai mis un lien) Le PipeGun flotte dans les airs au lieu d'être dans les mains. donc je vous fait 2 requête s'il vous plait: PS: Je m'adresse au personne qui manipule les fichiers xom pour les modifierLa 1er :Es-que vous pouvez déplacer le PipeGun/Mortier plus bas pour qu'il sois dans les mains du worms.La 2ième :Es-que vous pouvez modifier dans le PipeGun/Mortier pour pouvoir prendre la texture du projectile "Concrete_Block" pour le mettre dans le "BazookaShell" comme projectile pour le BazookaMerci d'avance | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Jeu 16 Mai 2013, 14:24 | |
| Tu aurais cherché un peu, tu aurais certainement trouver ce lien : http://kilburn.ftp.free.fr/PipeGun.zip_Kilburn a "abaissé" toutes les parties du modèle 3D pour qu'ils soient à la bonne hauteur. Mais attention, c'est pas UNE ARME, c'est juste le modèle 3D "correctement placé" ( -> à la bonne hauteur ) du PipeGun. Et ( toujours d'après lui ), cela rend bien avec les animations suivantes : WXAnimDraw=DrawWFGun WXAnimAim=AimPipe WXAnimFire=FireWFGun WXAnimHolding=HoldWFGun WXAnimTaunt=TauntWFGun Donc, t'a juste à refaire ta manip' ( remplacer le fichier Bazooka.xom ( en le conservant soigneusement à l'abri, on sait jamais ) et à le remplacer par celui qui se trouve dans l'archive ) et le tour est joué. | |
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Dzeko66 Membre
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Ven 17 Mai 2013, 11:58 | |
| Mais le lien de téléchargement marche pas et ma deuxième requête comment faire pour le projectile | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Ven 17 Mai 2013, 14:58 | |
| Pour le lien : - Code:
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http://kilburn.ftp.free.fr/PipeGun.zip Et pas le reste, sinon c'est sur que ça marche pas ( ce sait pas pourquoi il a rajouté le reste ) ... Pour ta 2ème requête, j'ai pas trop compris ... Tu veux la texture ( juste la texture, pas le modèle 3D ) du projectile du Bazooka et l'utiliser pour le projectile du PipeGun ? | |
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Dzeko66 Membre
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Ven 17 Mai 2013, 17:20 | |
| J'ai essayer mais sa marche pas non plus J'aurai jamais mon PipeGun... J'avais une super idée avec. Et pour ma deuxième requête je veux juste dire je veux le projectile Prévus pour le PipeGun le concrete_bloc que j'ai parler plus haut mais sans le PipeGun pour le transmuter avec le Bazooka_shell (un truc dans le genre) Bref , résumé , je voudrais que le concrete_block remplace le projectile du bazooka . Merci d'avance | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Ven 17 Mai 2013, 17:47 | |
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Dzeko66 Membre
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Ven 17 Mai 2013, 18:51 | |
| T'est trop sympa, je t'adore Wormss | |
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WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Ven 17 Mai 2013, 20:42 | |
| Moi aussi je m'aime. \o/
Au fait, pour le projectile, si tu mets "concrete_block" dans WeaponGraphicsResourceID ça marche pas ? | |
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Dzeko66 Membre
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Mar 21 Mai 2013, 08:13 | |
| Non, c´est pour sa je demande de l'aide pour le concrete_block.
Merci d'avance. | |
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cuocuo Membre
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : sur worms 4 tweaking Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Mar 21 Mai 2013, 16:18 | |
| Surement un objets qu'on ne voit que sur les cartes qui ont cet objets, tu a testé sur d'autre cartes? | |
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Dzeko66 Membre
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Mar 21 Mai 2013, 18:40 | |
| Mais normalement, c'est prévu pour le Pipe Gun/Mortier en projectile donc je vois pas pourquoi il aurait implanté sur une map . | |
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cuocuo Membre
Nombre de messages : 87 Age : 28 Localisation : sur worms 4 tweaking Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Mer 22 Mai 2013, 17:57 | |
| Autant pour moi je ne sais pas alors désolé (sa fait trop longtemp >.<) | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Mer 22 Mai 2013, 20:08 | |
| Il faudrait que tu nous dises ce qui se passe sur tu mets Concrete_Block en projectile et que tu tires. Cela nous aidèrent beaucoup X) | |
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Dzeko66 Membre
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Jeu 23 Mai 2013, 13:02 | |
| Le jeu plante donc je voudrai avoir le modéle 3D du concrete_bloc qui se trouve dans PipeGun.xom pour le convertir en modèle seul pour remplacer le Bazooka_shell. | |
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Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Jeu 23 Mai 2013, 20:18 | |
| Le modèle "Concrete_Block" n'est pas dans le modèle du Pipegun, c'est son code qui s'y trouve ( d'après ce que j'ai lu ). Il serait déjà bien de savoir si le modèle existe quelque part ... Parce que j'ai beau regarder l'annexe des modèles 3D, je ne vois pas un quelconque objet qui pourrait être son projectile ( les mots "Block", "Concrete" etc ... n'ont donné aucun résultat ). A mon avis, le projectile n'a certainement pas dû être créer, mais si tu veux créer un Pipegun "original", tu peux utiliser ce modèle 3D : - Code:
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Factory.Proj.Brick Cela balance une brique et avec un Pipegun dont le canon est rectangle, si tu trouves la bonne orientation du projectile, ça peut donner un résultat très sympa | |
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Dzeko66 Membre
Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier Ven 24 Mai 2013, 17:44 | |
| Merci Reptincel t'es trop sympa je vais essayer sa tout de suite | |
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| Sujet: Re: [Aide] Texture Pipe Gun / Mortier | |
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